Accéder au contenu principal

Beautiful box de mai - Première impression


Beautiful box - Mai - Cosmébook
Beautiful box mai - cosmébook

Bonjour à tous,

Comme pour le mois d'avril, je reviens vous présenter ma Beautiful box de mai " Divin Beauty " c'est donc ma deuxième box chez eux, j'étais avant chez Birchbox.

Elle est essentiellement pour les cheveux pour ce mois-ci, comme vous pourrez le voir dans le détail de la box, je vous retrouve à la fin de l'article pour vous donner mes premières impressions :)

Botanicals Fresh Care l'Oréal

Beautiful box - Cosmébook

Comme le mois dernier pour le démaquillant de chez l'Oréal, je voulais aussi absolument cette gamme de soin pour les cheveux je suis donc super contente de l'avoir reçu dans ma box. La marque conseil de mettre quelques gouttes de ce sérum :
• Sur les longueurs, pour protéger les cheveux des agressions quotidiennes.
• Sur les pointes, pour les resurfacer intensément. 
Eh bien j'ai essayé juste une fois pour le moment et je dois dire que je suis agréablement surprise, l'odeur m'a un peu surprise au début c'est un peu spécial par apport à ce que j'ai l'habitude mais ce n'est pas pour autant désagréable. Je vous en ferais une revue très vite après plusieurs utilisations et je pense aussi m'acheter d'autre produit de la gamme Botanicals. Son prix pour les 125 ml est de 8.90 euros sur le site de l'Oréal.

 Masque SOS Ultimate Fiber de Gliss

Beautiful box - Cosmébook
 Pour ce produit je suis satisfaite de pouvoir l'essayer car je lisse beaucoup mes cheveux, j'utilise souvent mon sèche-cheveux aussi donc je pense que ce soin ne va pas leur faire de mal s'il respecte ce qu'il dit comme la reconstruction des cheveux abîmés & sur-sollicités alors pour ce produit je vous en ferais une revue plus détaillée et vous donnerais mon avis complet sur celui-ci.

Le masque capillaire " Honey Moon " de Divin Beauty 

Beautiful box - Cosmébook
Bon encore un soin je pense que j'en ai pour un moment avec tout ça (^^) L'odeur est pas mal j'aime beaucoup, je ne l'ai pas essayé, mais je vous donnerai des nouvelles de ce soin au miel, cire d’abeille et extrait de feuille de myrte.

Le Blush Crème "Aphrodite" de Divine Beauty

Beautiful box - Cosmébook
 Je suis plutôt habituée au blush poudre comme celui de chez Action dont je vous ai fait une revue.
Alors c'est l'occasion pour moi de pouvoir tester quelque chose de complètement nouveau donc c'est une bonne occasion. J'espère qu'il se travaille aussi bien que ceux en poudre ?
Vous utilisez les blushs crème ?

 Trois disques démaquillants de chez GLOV 

Beautiful box mai - Cosmébook
Ce sont des disques qu'on utilise sans démaquillant juste en les passant sous l'eau :
  • Il y a le disque blanc (GLOV on the Go) elle nettoie la surface de la peau, mais aussi en profondeur les pores obstrués. Elles exfolient et stimulent la micro circulation du visage et laisse un visage doux et propre. 
  • Le disque violet (GLOV oily & Mixed Skin) Aide à résoudre les problèmes de peaux grasses et mixtes.Élimine le make up et absorbe l'effet de sébum. Laisse une nettoyée et matifiée.
  • Le disque vert ( GLOV dry skin ) Celui-ci aide à résoudre les problèmes de peaux sèches. Elle élimine tout types de maquillage (même waterproof). Elle élimine aussi les polluants ou impuretés du visage sans irritation.  
Je les ai utilisés tous une fois pour le moment et ça a l'air vraiment top, c'est une agréable découverte qui agresse moins la peau. ( réutilisable plusieurs fois après un lavage avec un simple savon).

Le headband lauriers 

Beautiful box - Cosmébook
J'aime beaucoup l'accessoire qui est complètement dans le thème de cette box et qui est vraiment très beau.

Beautiful box - Cosmébook

Je n'ai pas eu la chance d'avoir l'eau de parfum Olympea de Paco Rabanne.
En bref, j'apprécie vraiment le contenue de cette box du mois de mai, mais trois soins pour les cheveux je trouve que ça fait quand même beaucoup même si c'est une très bonne occasion pour en tester certains :) . J'aime toujours autant les illustrations sur les boîtes elles sont tellement jolies !!!
Son prix de 15.90 euros pour son contenue est correct, donc pour ce mois encore je renouvelle mon abonnement et j'ai hâte de voir ce que le mois de Juin nous réserve pas vous ?

Je reviendrai très vite pour des revues plus détaillées sur certains des produits !

Et vous avez-vous un abonnement à une box ? Si oui, laquelle ? :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu