Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 5 AU 11 AOÛT QUI ME FONT ENVIE !

 

5 août 2024

Résumé : Toute ma vie, jai été prisonnière.
Enfermée par des hommes qui pensent détenir tout le pouvoir.

D’abord mon père.

Puis mon mari.

Et maintenant eux.

Deux des Hawks les plus infâmes de Harrow Creek.

Reid Harris et Julian Dempsey.

Je suis mêlée à leurs jeux pervers.

Une femme.

Trois hommes dangereux.

Ils attendent de moi que je me soumette.

Que je supplie et implore leur merci.

Mais Reid est sur le point de découvrir que tout le monde ne se plie pas à sa volonté.

Parce que je me fiche de qui il est et de ce qu’il fait, je ne craquerai pas.

Aucun homme ne me fera craquer.

Et certainement pas lui.

7 août 2024

Résumé : Morgane Haman n’a pas peur des monstres. En tant que substitute du procureur de la ville de Boston, elle affronte l'obscurité tous les jours. Et elle s’en sort plutôt bien. Jusqu’à ce qu’un dossier lui donne du fil à retordre. Elle doit faire tomber l’héritier de la pègre de Boston : Reyes Morello. Sombre et dangereux, c’est un joueur et surtout un menteur qui n’hésite pas à contre-attaquer pour remporter la partie qui s’engage entre eux. 

Ils vont alors s’affronter et risquer leur vie, en oubliant que certains mensonges finissent par tuer. Et surtout, en découvrant que le cœur, lui, est un très mauvais menteur.

Dans Le Jeu des tricheurs, on a vibré aux côtés de Priam et Belle, deux avocats, deux ennemis jurés, mais dont le cœur trahira la vérité. Dans ce spin-off, on se concentre sur Reyes, client et meilleur ami de Priam, et sur Morgane, la substitute du procureur qui s’est promis de le faire tomber.

Résumé : Elle part deux semaines en roadtrip... mais son rival du lycée s'incruste dans la voiture ! 
Après le décès de sa grand-mère, Noelle découvre dans ses affaires des photos et des lettres faisant allusion à un amour interdit. Déterminée à retrouver Paul, le premier amour de sa grand-mère, elle lance un SOS sur TikTok ! En le rencontrant, elle apprend que sa grand-mère avait planifié un voyage avec lui. Saisissant cette opportunité de tisser un dernier lien avec elle, Paul et Noelle décident de faire ce périple ensemble.
Elle n’avait en revanche pas prévu que Théo, le petit-fils de Paul mais surtout son rival du lycée ferait partie du voyage. Aussi beau qu’irritant, aujourd'hui tout semble lui réussir ! Supporter la compagnie de Theo pendant deux semaines lui paraît insurmontable, mais avec un seul lit, l'ambiance peut vite se réchauffer…
Résumé : Tout ce que je voulais, c’était récupérer mon petit frère auprès de l’homme qui me l’avait volé. Ma famille a une dette envers Tyrant, un homme qu’elle déteste, et elle me renie lorsque les yeux du diable se posent sur moi. Maintenant, il n’y a rien ni personne pour me protéger de l’homme cruel qui dirige cette ville dans l’ombre.
Mais Tyrant ne va pas tout de suite me traîner par les cheveux pour m’emmener. Il va commencer par me tourmenter.
Tyrant exige que je joue à ses jeux pervers. Il imagine que je vais céder pour son plaisir, mais je porte un secret qui nous dépasse tous les deux. Un secret qui est maintenant entre les mains du pire des hommes.
Tout ce qu’il désire, c’est moi. Et il exige tout de moi. Tyrant me donnera tout ce que j’ai toujours voulu – j’ai seulement à lui faire part de mon
souhait...
Mais un souhait devient une malédiction lorsqu’il est exaucé par le diable en personne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es