Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 26 AU 01 SEPTEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

26 août 2024

Résumé : J’ai trouvé la paix là où je ne l’attendais pas, mais c’était une illusion construite sur des mensonges et des promesses non tenues.
Je pensais que nous avions réussi à trouver un moyen de coexister dans leur petit repaire, mais comme d’habitude, je me trompais.
À la seconde où je me suis sentie à l’aise, un Hawk corrompu apparaît et bouleverse tout ce que je connaissais et osais croire.
Sans avoir le choix, je suis entraînée dans la nuit par l’homme à qui j’ai juré fidélité, Maverick Murray.
Écartée de la protection de l’homme que j’aimais détester, Reid Harris.
Arrachée des bras de l’homme qui a été mon sauveur tout au long de cette épreuve, Julian Dempsey.
Ils avaient tous leurs raisons de me garder en vie, mais c’est JD, le fidèle meilleur ami du leader impitoyable, qui m’a appris à jouer avec le feu.
Le tombeur arrogant qui se considère comme un blagueur.
Un simple sourire de sa part et tout semble plus facile.
Un simple contact et le reste du monde disparaît.
La dernière chose que j’ai envie de faire est le blesser.
Mais je ne peux pas oublier qu’il est impliqué là-dedans.
JD m’a fait du mal, même si c’était en me donnant du plaisir.
Je n’ai jamais caché à qui je suis fidèle.
Et je suis obligée de les laisser, Reid et lui, derrière moi, tout en serrant la main de mon mari, convaincue qu’il sait ce qu’il fait.
Mais ce qui est le mieux pour moi, est le pire pour JD. Parce que sans moi... ses ténèbres pourraient bien l’engloutir.

28 août 2024 

Résumé : Il lui avait brisé le cœur, elle allait détruire sa réputation.
Lennon n’aurait jamais pensé revoir Phoenix, cet homme qui lui a violemment brisé le cœur quatre ans auparavant. Il est devenu une star de la pop tandis qu’elle peine à joindre les deux bouts malgré son job de serveuse. Si elle veut pouvoir subvenir aux besoins de son père qui est à l’hôpital, elle va devoir mettre son ressentiment de côté et accepter de suivre Phoenix le temps de la tournée de son groupe. Le deal est simple : une tournée, huit semaines, quarante shows, et de nombreuses opportunités de faire payer Phoenix pour tout ce qu’il lui a fait subir…

Résumé : Depuis que Lazare a ouvert un restaurant avec son meilleur ami, il n’a qu’un seul objectif : être référencé dans le célèbre guide gastronomique du Tasting. Et s’il doit faire des vidéos culinaires sulfureuses pour s’attirer une clientèle, ce n’est qu’un détail car il est prêt à tout.

Alors quand un article négatif est publié sur son établissement, il déchante… Encore plus lorsqu’il apprend que son associé les a inscrits à une émission pour redorer l’image de leur restaurant et que celle qui jugera leurs plats en direct n’est autre que Thelma, l’agaçante critique gastronomique à l’origine de cet avis.

Mais Thelma a l’habitude de mettre les pieds dans le plat, et ce n’est sûrement pas cet alléchant cuisinier ou ses sourires charmeurs qui l'influenceront. Après tout, elle se l’est promis : elle ne se laissera plus séduire par un homme lié de près ou de loin à la cuisine. Pourtant, la tension monte dans les coulisses et derrière les fourneaux...

Et si une critique trop salée pouvait se transformer en une savoureuse histoire d’amour ?

29 août 2024

Résumé : J'ai 25 ans, il en a 37.
Six ans se sont écoulés...
mais je ne l'ai jamais oublié.
Il y a six ans, j'étais éperdument amoureuse de Thayer Holmes. Lorsqu'il a subi un terrible drame, j'ai tout essayé pour le sauver mais il n'a eu de cesse de me repousser. Alors je l'ai quitté, le cœur brisé. J'ai épousé quelqu'un d'autre et j'ai refait ma vie.
Aujourd'hui, face à ma propre tragédie, je me vois forcée de rentrer à Hawthorne Mills, où Thayer vit toujours. À l'idée de le revoir et de me confronter au passé, mes doutes et ma colère resurgissent. Le temps des secrets est révolu et j'ignore ce qu'il adviendra de notre avenir.
Certaines histoires ont droit à une seconde chance. Qu'en sera-t-il de la nôtre ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es