Accéder au contenu principal

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre...

Entre tentations et sentiments, sa face cachée pourrait vite reprendre le dessus. L'appel des cordes sera-t-il plus fort que ses bonnes résolutions ?

Hello !

La couverture et le résumé m’ont intrigué, je me suis lancé dans cette lecture sans trop me poser de questions. J’ai déjà lu l’auteure il y a quelques mois et j’avais hâte de voir ce qu’elle allait nous réserver pour ce nouveau roman, et le moins que je puisse dire c’est que j’ai été surprise, c’est un monde rempli de sensualité que j’ai découvert.

Max a ce côté un peu sauvage, mais d’un autre il est cet homme doux et respectueux avec les femmes. C’est un héros qui est vraiment attachant. Rose m’a également beaucoup plu, elle a du caractère et c’est vraiment quelque chose que j’ai aimé chez elle. J’ai aimé lire son évolution au fil des pages, faire des découvertes en même temps qu’elle…

En fait, ce que j’ai découvert à l’intérieur de ce roman, je ne connaissais pas du tout. Et pourtant au fil des pages, j’ai appris plein de choses sur le sujet, on sent que Julia a fait un gros travail de recherche. Il y a plein de détails, de descriptions, ce qui nous permet vraiment d’en apprendre plus. J’ai trouvé le récit très fluide à lire malgré que je n’y connaissais rien, je n’ai pas été perdue au contraire, c’est vraiment hyper prenant et plus j’en lisais, plus j’en redemandais ! C’est vraiment une très bonne découverte pour cette histoire !

Il y a des rebondissements qui nous tiennent en haleine et qui nous poussent à tourner encore et encore les pages. C’est une romance vraiment basée sur le sexe et il y a une raison à ça, d’habitude quand c’est trop, j’ai un peu de mal, mais là franchement j’ai apprécié mon moment de lecture parce que c’est bien ficelé, bien mené, vraiment rien à redire !

Un plaisir de retrouver la plume de Julia, que je trouve toujours aussi addictif à lire. Elle a réussi à m’embarquer dans son nouvel univers sans problème et à me faire aimer ce nouveau monde et ces personnages.

En bref, j’ai passé un bon moment de lecture, toujours un plaisir de retrouver la plume de Julia, j’ai hâte de pouvoir la relire à nouveau !

Merci à Shingfoo pour l’envoi !

 

 • Éditions Shingfoo

• Sortie le 25 novembre 2021

• 370 pages

• Dispo en numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es