Accéder au contenu principal

Fucked up - F.V. Estyer

Ash et Jev.
Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever.
Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller.
Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.


 
Hello ! 

La sublime couverture m’a tout de suite attiré et donné envie de découvrir ce roman. J’ai beaucoup vu l’histoire passée sur les réseaux sociaux quand F.V Estyer l’écrivait sur Fyctia. Je n’ai pas la patience de lire un chapitre par un chapitre je l’avoue, car je déteste être frustrée aha. Alors, j’ai attendu bien sagement qu’il sorte pour pouvoir le découvrir. Le résumé m’a intrigué, je me suis donc lancé dans cette lecture en sachant à quoi m’attendre et en même temps pas trop. Car je me demandais jusqu’où, l’auteure allait aller…etc

Et puis, j’ai lu les premières lignes, les premiers chapitres… J’ai enchaîné les pages, avec ce besoin de toujours en savoir plus, de mieux comprendre. Je me suis plongée complètement dans cette histoire en oubliant tous les aprioris que je pouvais avoir (relation entre deux frères). Et puis me voilà, ayant terminé ce roman, le cœur en miette et encore la larme à l’œil. C’était époustouflant je dois dire, l’auteure a choisi les bons mots pour décrire cette histoire à merveille. Honnêtement, je ne pensais pas aimer, que dis-je, adorer autant cette histoire, ces personnages et ce lien qui les unit. Et pourtant ça a été le cas, j’ai littéralement dévoré le livre, impossible de reposer ma liseuse tant que je n'avais pas terminé. 

C’est l’histoire de deux frères, une histoire hors du commun. C’est quelque chose d’aussi beau que déchirant. J’ai eu mal au cœur en lisant certains passages, le souffle coupé et ça m’a retourné les tripes… J’ai vécu ce livre, j’étais spectatrice à tout ça ; complètement démunie, impuissante.
C’est immoral, je sais que c’est mal, mais est-ce qu’on peut vraiment empêcher deux personnes de s’aimer ? Même si ce n’est pas de la façon que le monde le voudrait ? 

Les chapitres alternent entre Ash et Jev. Mais aussi entre présent et passé, ce qui nous permet de comprendre le commencement à tout ça, ce qu’ils ont vécus et ceux à quoi ils ont dû faire face. C’est une lecture intense, c’est prenant, mais c’est douloureusement magnifique. 

C’est bien écrit, comme pour chaque roman de cette auteure. C’est bien mené, malgré le sujet évoqué ici. Il y a beaucoup d’émotions et de sentiments contradictoires à l’intérieur. C’est déchirant parfois, c’est dur et puis parfois on a l’impression de voir une lueur d’espoir au bout du tunnel.  
Tellement de contradictions et en même temps tellement d’amour. Jev et Ash auront une place spéciale dans mon cœur, je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. 

J’ai eu le cœur en vrac, en lisant la destruction d’Ash. J’ai eu mal de le voir se punir comme il le faisait. J’aurais aimé lui venir en aide, de lui dire qu’au fond, c’est le cœur qui choisit qui on aime et qu'on n’y peut rien. Il y a aussi l’impuissance de Jev face à tout ça. 

Cette histoire m’a retourné. Une lecture qui ne me laisse pas indemne et qui continue à me hanter même après l’avoir terminée. Ces deux êtres vont laisser les traces de leurs passages. 

Vous l’aurez compris ? Je vous recommande Fucked-up, laissez-vous tenter par leur histoire, ils valent la peine d’être découverts. 

Merci à Célia et Stories by Fyctia pour l’envoi.

• Stories by Fyctia - Autoédition 

• Sortie le 26 mai 2020 

• 290 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/Fucked-up-F-v-Estyer-ebook/dp/B088NCSVVJ/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=fucked+up&link_code=qs&qid=1590753371&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...