Accéder au contenu principal

Fucked up - F.V. Estyer

Ash et Jev.
Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever.
Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller.
Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.


 
Hello ! 

La sublime couverture m’a tout de suite attiré et donné envie de découvrir ce roman. J’ai beaucoup vu l’histoire passée sur les réseaux sociaux quand F.V Estyer l’écrivait sur Fyctia. Je n’ai pas la patience de lire un chapitre par un chapitre je l’avoue, car je déteste être frustrée aha. Alors, j’ai attendu bien sagement qu’il sorte pour pouvoir le découvrir. Le résumé m’a intrigué, je me suis donc lancé dans cette lecture en sachant à quoi m’attendre et en même temps pas trop. Car je me demandais jusqu’où, l’auteure allait aller…etc

Et puis, j’ai lu les premières lignes, les premiers chapitres… J’ai enchaîné les pages, avec ce besoin de toujours en savoir plus, de mieux comprendre. Je me suis plongée complètement dans cette histoire en oubliant tous les aprioris que je pouvais avoir (relation entre deux frères). Et puis me voilà, ayant terminé ce roman, le cœur en miette et encore la larme à l’œil. C’était époustouflant je dois dire, l’auteure a choisi les bons mots pour décrire cette histoire à merveille. Honnêtement, je ne pensais pas aimer, que dis-je, adorer autant cette histoire, ces personnages et ce lien qui les unit. Et pourtant ça a été le cas, j’ai littéralement dévoré le livre, impossible de reposer ma liseuse tant que je n'avais pas terminé. 

C’est l’histoire de deux frères, une histoire hors du commun. C’est quelque chose d’aussi beau que déchirant. J’ai eu mal au cœur en lisant certains passages, le souffle coupé et ça m’a retourné les tripes… J’ai vécu ce livre, j’étais spectatrice à tout ça ; complètement démunie, impuissante.
C’est immoral, je sais que c’est mal, mais est-ce qu’on peut vraiment empêcher deux personnes de s’aimer ? Même si ce n’est pas de la façon que le monde le voudrait ? 

Les chapitres alternent entre Ash et Jev. Mais aussi entre présent et passé, ce qui nous permet de comprendre le commencement à tout ça, ce qu’ils ont vécus et ceux à quoi ils ont dû faire face. C’est une lecture intense, c’est prenant, mais c’est douloureusement magnifique. 

C’est bien écrit, comme pour chaque roman de cette auteure. C’est bien mené, malgré le sujet évoqué ici. Il y a beaucoup d’émotions et de sentiments contradictoires à l’intérieur. C’est déchirant parfois, c’est dur et puis parfois on a l’impression de voir une lueur d’espoir au bout du tunnel.  
Tellement de contradictions et en même temps tellement d’amour. Jev et Ash auront une place spéciale dans mon cœur, je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. 

J’ai eu le cœur en vrac, en lisant la destruction d’Ash. J’ai eu mal de le voir se punir comme il le faisait. J’aurais aimé lui venir en aide, de lui dire qu’au fond, c’est le cœur qui choisit qui on aime et qu'on n’y peut rien. Il y a aussi l’impuissance de Jev face à tout ça. 

Cette histoire m’a retourné. Une lecture qui ne me laisse pas indemne et qui continue à me hanter même après l’avoir terminée. Ces deux êtres vont laisser les traces de leurs passages. 

Vous l’aurez compris ? Je vous recommande Fucked-up, laissez-vous tenter par leur histoire, ils valent la peine d’être découverts. 

Merci à Célia et Stories by Fyctia pour l’envoi.

• Stories by Fyctia - Autoédition 

• Sortie le 26 mai 2020 

• 290 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/Fucked-up-F-v-Estyer-ebook/dp/B088NCSVVJ/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=fucked+up&link_code=qs&qid=1590753371&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es