Accéder au contenu principal

Instincts - tome 1 : 1 + 1 = 3 - Eva Dupea


Ce soir-là, en entrant dans un bar, Milady ne s’attendait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Ou plutôt les deux hommes de sa vie.
D’un côté, il y a Alex, l’amant sulfureux. De l’autre, Cody, l’amoureux transi. Problème non négligeable  : ces prétendants sont amis, à la vie… à la mort.
Entre eux, Milady ne peut choisir. Pourtant, elle va le devoir, car il ne peut y avoir d’amour heureux à trois, n’est-ce pas  ?




Hello ! 

Je dois dire que le résumé m’a attiré et intrigué. J’ai eu envie de découvrir, de voir où l’auteure voulait nous emmener. Trop curieuse du sujet abordé aussi, j’ai commencé ma lecture avec plein de questions et avec l’impatience de découvrir ce que ce roman cachait ! 

Milady fait la rencontre d’Alex, un jour dans un bar. Rien d’exceptionnel, juste une histoire sans lendemain et surtout sans prise de tête. C’est ce qu’ils veulent tous les deux, donc pas de quiproquo.
Milady, sera aussi amené a rencontré Cody, le meilleur ami d’Alex, celui qu’il considère un peu comme un frère. Et là aussi entre Milady et Cody, un truc se passe, un lien, une alchimie… Mais voilà, lequel choisir entre ses deux hommes ? Et au pire, doit-elle vraiment choisir ? 

C’est une intrigue bien recherchée je trouve, c’est quelque chose de nouveau, qu’on n’a pas l’habitude de lire en romance. Ça, c’est un point qui m’a plu. 

J’ai eu du mal avec le personnage de Milady, je n’ai pas réussi à m’attacher à elle autant que je l’aurais voulu. Je ne l’ai peut-être pas comprise je dois avouer. Il m’a manqué ce petit truc, pour plus accrocher avec elle. (Mais l’histoire n’est pas terminée, alors mon avis peut toujours changer avec le tome suivant, je ne désespère pas que ça arrive !) 

Par contre, j’ai beaucoup aimé le côté mystérieux, un peu sombre des deux hommes, tous les deux me donnaient toujours envie d’en savoir plus. De creuser encore plus, pour les découvrir davantage. Et surtout d’en apprendre plus ! 

C’est une histoire de triangle amoureux, mais pas que ça. À l’intérieur ce trouve beaucoup plus. Ce n’est pas seulement trois personnes, qui couchent ensemble, il y a vraiment un fond à tout ça, bien construit. 

Il y a pas mal de rebondissements plus que bienvenus et qui ont toujours fait en sorte de relancer sans cesse l’histoire. Il y a aussi une dose de suspense qui m’a tenu captivé pendant de longues heures accrochées à ma liseuse. Page après page, j’avais toujours envie de plus, d’en découvrir plus et que ça ne s’arrête pas ! J’ai été happé par le récit et c’est vraiment plaisant ! 

La plume de l’auteure m’a conquise et c’est vraiment une belle découverte. Elle a vraiment rendu le récit hyper fluide et facile à lire. C’est addictif et une fois fini, on en veut encore ! 

Un autre point que j’ai bien aimé, c’est le fait de ne pas m’attendre à ce qui allait ce passé, comme ça peut être le cas dans certains romans. Là, j’ai été surprise tout au long de ma lecture. Du coup on se laisse prendre dans cette aventure, jusqu’à cette fin… Fin, qui est à la hauteur du reste et une chose est certaine c’est que j’ai vraiment hâte de lire la suite ! 

Merci aux éditions BMR et Netgalley pour l’envoi

• Editions BMR 

• Sortie le 25 mars 2020 

• 300 pages 

• Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/Instincts-1-3-ebook/dp/B0859L49LF/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=instincts+tome+1&qid=1587995331&sr=8-1

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es