Accéder au contenu principal

Popul(i)ar tome 1 : Elites - F.V Estyer


Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.

Hello, 

Second livre de l'auteur que je lis, et il n'a fait que confirmer le fait que j'aime vraiment beaucoup l'écriture et le style de l'auteur ! Je ne lis que rarement des M/M, je crois que c'est mon quatrième (dont désirs défendus et Popu(l)iar de F. V. Estyer) qui m'a appris à beaucoup apprécier cet univers que je ne connaissais que très peu et que j'ai pris un grand plaisir à découvrir et à me plonger dedans !
J'ai hâte de lire de nouveau les écrits de l'auteur, j'ai déjà rajouté deux titres dans ma PAL que je ne vais pas tarder à lire !
Dans Popul(i)ar ont fait la rencontre de Jude et Zane, deux personnages hauts en couleur, avec des caractères bien à eux, des personnalités attachantes.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que la vie ne les a pas épargnés tout d'abord Jude est peut-être quelqu'un de "l'élite" né avec une cuillère en or dans la bouche, mais ce n'est pas pour autant qu'il a une vie simple, lui aussi à son lot de problèmes, car l'argent ne fait pas tout et ne peut pas tout acheter !
Et puis il y a Zane, le beau Zane, écorché par la vie, qui s'est forgé une carapace et a fait en sorte que personne ne puisse la percer... Jusqu'à l'arrivée de Jude... Tout pourrait changer... Ou pas ! Zane n'a qu'une seule chose en tête : son avenir ! Et il fera tout pour parvenir à ses fins... Peut importe les moyens utilisés, peut importe si des gens doivent souffrir sur son passage... Son avenir est beaucoup plus important que le reste !
Une relation qui commence entre eux, passionnelle et charnelle... Et puis par la suite quelque chose de plus pourrait se mélanger à tout ça !
Sauf, qu'aucun des deux hommes ne, c'était attendu à ça, à Zane avait un plan bien précis et Jude ne voulait que profiter de l'expérience de Zane... Mais quand le destin et les sentiments se mêlent à tout ça... Tous les deux pourraient bien perdre le contrôle de la situation...

Et puis on découvre l'acceptation de soi de ses désirs de ses envies, surtout pour Jude qui a fallu qu'il accepte le fait d'être attiré par un homme et le plaisir intense qui lui faisait ressentir... Mais accepter est une chose... L'assumer en est une autre ! Comment son entourage réagira-t-il ? Arrivera-t-il à seulement le dire ?
Sensuelle, passionnelle, hot et terriblement addictive ! J'en veux encore ! (^^)

Le livre est tout simplement parfait, un peu sombre par certains événements de leurs mondes respectifs, extrêmement chaud dans les scènes de sexe, mais sans être vulgaire bien au contraire ! L'histoire est bien écrite, c'est addictif et tellement prenant que dès les premières pages, je me suis laissé happer par le récit ô combien captivant !
Le roman est intense, on passe par toutes sortes d'émotions, on est énervé par certains passages avec l'envie de le secouer de hurler à Zane d'arrêter ces conneries et de se réveiller (Lol), j'ai aussi été attendri face à certains moments d'intimité entre eux avec leurs confidences, j'ai été triste aussi avec Jude quand il a dû faire face à certaines situations... C'est une superbe histoire, qui m'a vraiment plu et que j'ai adorée de bout en bout !
J'ai adoré les deux personnages, je me suis attachée à eux, ils sont différents, mais en même temps, ils se complètent tellement ! La fin de ce premier tome, annonce une suite, je pense assez sympa que j'ai hâte de découvrir, car une chose est sûre : je lierai la suite avec graaand plaisir !

Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par Popul(i)ar, c'est le moment de peut-être vous laisser séduire par cette jolie histoire, qui se lit vraiment vite, qui est addictif et fluide ! Une plume qui arrive à nous entraîner dans un univers différent que j'ai adoré (re) découvrir ! 

Mille merci à F.V Estyer de m'avoir donné l'opportunité de pouvoir lire son roman & à Simplement :) 
 " Un sale gosse de riche qui me bouffe dans la main. Il n'est rien. "Qui est ce mec qui t'a abîmé ?" Il est l'homme que je n'aurais jamais dû rencontrer. Il est celui qui n'aurait dû être qu'un outil. Un joli outil avec une belle gueule et un cul d'enfer. Avec un sourire à se damner et une bouche qui vous donne envie de vous prosterner à ses pieds. [...] "

• Publié en Autoéditions 

• 368 pages 

• Dispo en broché & numérique 
 https://www.amazon.fr/Popul-Elites-t-F-V-Estyer-ebook/dp/B07KFQP6LQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1548764927&sr=8-4&keywords=fv+estyer

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es