Accéder au contenu principal

Gun Cake - Maloria Cassis


Résumé : Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement. Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s’acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s’être installée sur son territoire. Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l’aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme. Entre les secrets d’Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

Bonjour a tous,

Angela Alessi quitte son passer douloureux et tourmenter, prend un nouveau départ et réalise son rêve de toujours ouvrir une pâtisserie du coup elle s’installe par hasard à Centori quand tout bascule pour elle.
Des petites frappes lui font comprendre qu’elle se trouve sur un territoire mafieux et qu’ il faut qu’elle s’acquitte de la taxe du clan pour gagner sa tranquillité !

Elle décide de leur tenir tête, et de faire passer un message a leurs chef Adriano. Malgré ce qu’elle pense de lui, et de sa vie de voyou qui la répugne ! Elle le trouve charismatique, mystérieux mais séduisant ! 
A-t-elle eu raison ou tord l’avenir nous le diras ?
 « Tu diras a ton chef  […]  qu’il vienne lui – même au lieu de se comporter comme un lâche en envoyant des gens a sa place »
Adriano Alario vient de prendre la suite de son père, le grand Falco Alario il doit faire ces preuves coûte que coûte. Quand cette jeune pâtissière lui tient tête, il est impressionné par son aplomb, mais ça l’énerve d’autant plus que son attirance pour elle ce fait sentir. Après toutes leurs provocations mutuelles, il y a celle de trop qui déclenche la fureur des deux jeunes gens. Aura-t-elle un passe-droit ? Se montrera t-il plus indulgent avec elle ou justement sera-t-il plus dur avec elle à cause de son attirance ?

« Un traître n’a pas beaucoup d’espérance de vie, tu sais.»

Adriano laissera t-il Angela voir une autre facette de sa personnalité que peu de gens connaissent ?
Angela réussira t’elle a lui révéler son passer avant qu’il ne soit trop tard, que ça détruise son avenir et ne la mette trop en danger ? 

                                            « toi et moi contre lui, répète-t-elle pour sceller notre pacte. »

J’ai adorée cette histoire il y a vraiment une parfaite maitrise de l’auteur  entre les affaires du clan et l’attirance physique des deux personnages principaux qui pourrait peux être faire naitre une idylle.
Je me suis beaucoup attacher a chaque membre du clan, a leurs histoires, et leurs règles.
J’ai un affection particulière pour Angela qui est seule face a tout ça, trouvera-t-elle quelqu’un pour l’aider ?
Je n’ai pas vu les pages passer tellement j’ai aimé cette histoire qui change véritablement !
Au cours de ma lecture, j’ai apprécié que les énigmes et les indices ce succèdent et que les réponses s’enchainent assez rapidement. Ne pas avoir toutes la réponses a la fin du livre est un vrai plus pour moi.
Dispo sur Amazon en ebook ici.

  Merci beaucoup à Fyctia pour cet envoi :) 

Belle journée ♥ 

Commentaires

  1. Merci beaucoup Justine pour ta chronique qui me touche et pour cette très jolie photo ;) (Maloria Cassis)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...