Accéder au contenu principal

Something About You - Mily Black


> Résumé :  Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui .
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier  ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…
Bonjour à tous,

Un livre très agréable à lire comme je les aime, où on passe un réel bon moment à le lire. Le personnage de Joséphine est vraiment super drôle, j'ai adoré chacune de ces réparties,de ces répliques.. Elle a aussi, un passé compliqué qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier afin de se construire une nouvelle vie, et certains éléments de son passé sont assez émouvants.

 Un peu déçu cependant ne pas avoir eu certaines réponses à mes questions durant ma lecture, car au final à la fin nous avons toujours nos interrogations donc c'est un peu frustrant je trouve. Mais au-delà de sa, j'ai beaucoup aimé l’écriture fluide de l'auteur, qui a su apporter dans ma lecture le sourire, la bonne humeur et des moments d'émotion et quelques passages hot aussi ne l'oublions pas :D ^^
" Mes parents n'était pas des modèles de stabilité, j'ai eu pour unique petit ami un des plus gros dealers du quartier, reconverti en cambrioleur, et pourtant... " 
Joséphine décide de reprendre sa vie de zéro de quitter la France, pour " échapper " à son ex qui l'a embarqué dans des histoires pas très net. C'est donc à Boston quel recommencera sa vie, elle arrivera à dégoter un boulot pour Mme Nichols, être son chauffeur, son assistante un peu tout sa à la fois..
Très vite à la rencontre du bras droit de Mme Nichols, une alchimie entre Jo & Andy-chou se fera ressentir immédiatement... Impossible pour eux deux de se résister trop longtemps, mais le passé de Jo qu'elle ne souhaite pas révéler pourrait bien mettre leur histoire en péril...
J'ai beaucoup aimé ressentir l’alchimie qui a lié les deux personnages dès les premières pages,..
Au vu des questions auquel on ne connaît pas les réponses, j'espère qu'il y aura une suite car je suis vraiment très curieuse de savoir le fin mot de l'histoire !
" - De quoi as-tu si peur ? De toi. De moi. De ce que je serais capable de faire pour toi. De ce que je ferais contre ma volonté pour toi. " 
Le franc-parler, l'humour, son genre "rentre dedans" , m'a beaucoup plu, je crois même que c'est ce qui m'a le plus plus dans ce livre, quant à Andrew je l'ai apprécié aussi mais il manquait peut-être de détails pour "le connaître" plus, vous voyez ce que je veux dire ?

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce livre j'ai pris un réel plaisir à le lire et il m'a tenue de la première à la dernière page en haleine, mais il manque cette fin, trop de questions sans réponse qui m'a un peu déçu ! Il ne me reste plus qu'a espérer un tome deux !

Je vous le conseille, Jo est un personnage qui fait du bien qui vous donne le sourire et vous fera passer je pense un très bon moment.
Extrait : " Je suis toujours Joséphine Vairotte, je viens toujours d'un quartier dit chaud et je suis loin d'être la fille... femme modèle. "
Note (/5) : 🌟🌟🌟🌟

Paru aux éditions Harlequin, 10 janvier 2018, dispo en broché & en epub ici.

Merci Netgalley et Harlequin pour cette lecture : ) 

Belle journée à tous ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...