Accéder au contenu principal

Laisse moi te résister tome 1 - Méline Darsck


Résumé : Enzo Costa, célibataire endurci, refuse d’inclure une femme dans sa vie. Attirant et magnétique, il fait fantasmer Zoé comme jamais elle n’a fantasmé un homme. L’attirance l’un envers l’autre aura raison d’eux, mais sera de courte durée. Enzo posera ses conditions : du sexe sans attache ! Elle acceptera tout, du moment qu’elle passe un moment avec lui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que cela ne lui offre pas l’exclusivité de partager la couette du bel Enzo.

Bonjour à tous, 

Ce roman !!! Alors je suis partagée entre le coup de cœur pour l'histoire et la plume de l'auteur et d'autre part je suis "énervée et révoltée" par certains comportements des personnages qui m'ont vraiment énervé surtout de voir Zoé se laisser traiter comme ça... Ce que j'aurais aimé rentré dans ce livre rien que pour aller le remettre à sa place celui-là ^^ 

Plus sérieusement, globalement j'ai beaucoup aimé le livre, l'attraction qu'on ressent entre les deux personnage se ressent dans chaque ligne et mot du livre ! Les personnages sont pourtant très attachants, mais je crois que j'ai presque fini par détester le protagoniste et son attitude de c*n ! 

Extrait : — Je ne suis pas venu te faire l’amour plan-plan... ça va être intense, fort, violent... les coussins vont tous être virés du lit... mais pas avec douceur. Tu es prête ? J’étais pantelante... sa voix rauque, excitée, son membre qui dépassait de son caleçon, ma robe qui avait volé si vite que je n’avais rien senti... si ce n’est un souffle.

Zoé est - elle prête pour vivre dans les conditions qu'Enzo lui a imposé : du sexe, que du sexe ? Moins sûr ! Alors pourquoi a t - elle accepté ce deal ? Accepteras t - elle de ne pas être l'unique femme à bénéficier de cet arrangement ? Pourra t - elle faire changer Enzo ? Je vous laisse le découvrir ! 

C'est un livre, une auteure à ne pas manquer, ce que j'apprécie chez Évidence Editions, c'est de découvrir à chaque fois de nouveaux auteurs, de nouvelles plumes et surtout de nouveau coups de cœur ! Méline à un style bien à elle, fluide et très addictive à lire, j'ai était captivée par le récit (je ne te remercie pas pour la nuit blanche au passage ^^) ! Mais une fois commencé, les premières lignes, les premiers mots, impossibles de le lâcher sans avoir terminé et puis en même temps, une fois fini je me suis dit mais POURQUOI aie - j'étais aussi vite ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps de le "savourer" ? Car oui la, le problème, c'est que je me retrouve tellement frustrée de ne pas avoir la suite ! 

Même si j'aurais à de nombreuses reprises mettre un coup de pied aux fesses de Zoé pou lui dire de laisser tomber ce mec, je me demande en même tant, mais nous comment réagirez t - ont, c'est vrai ça ? Quand on tombe amoureux, on ne sait pas ce que ça peut pousser à faire ... Alors je me suis mise à sa place et je crois que j'ai ressenti chaque émotion en même temps qu'elle ! 

En bref je n'ai qu'une hâte avoir la suite, pouvoir me plonger dedans MAIS de prendre le temps de le savourer !!! 

Je vous le conseille sans hésiter, la fille amoureuse et le bad boy qui ne veut aucune attaches, cliché oui, mais qui est écris d'une façon, qu'on ce laisse embarquée et qu'on en redemande encore ! 


Paru aux éditions évidence éditions, dispo en broché & epub ici !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es