Accéder au contenu principal

Superman, mon éditeur et moi - Audrey Woodhill



Résumé : Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ? Lorsqu'elle décide d'écrire une fanfiction de l'acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d'être adapté sur les écrans. Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l'aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais. Mais qu'importent les strass et les paillettes, Aurore n'est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S'il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !

 Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je reviens vous parler de l'une de mes dernières lectures d'Audrey Woodhill, je dois dire que quand j'ai lu le résumé il m'a vraiment tout de suite donné envie de le lire ! Mais est-ce que ma lecture a été aussi bien que ce résumé ? Oui, sans aucune hésitation, pour ma part dès les premières pages j'ai était captivée par l'histoire d'Aurore, cet auteur qui a écrit plusieurs livres mais que chaque maison d'édition a refusé, elle se décide à écrire une fanfiction avec comme pour personnage principal l'acteur de Superman, James knight en personne, elle était loin de se douter que son livre ferait un t - elle carton en France mais pas que ! Aux Etats-Unis aussi son livre fera un carton il sera aussi adapté en film... Et qui de mieux que Superman pour incarner le rôle ? 
Arrivée aux Etats-Unis elle fera la rencontre de son éditeur John, avec qui une belle histoire d'amour pourrait ce formé... Mais c'est sans compter sur James Knight, qui lui aussi fera l'apparition dans sa vie... 

J'ai beaucoup aimé la plume d'Audrey Woodhill, qui a su me transporter dans son univers, j'ai beaucoup aimé le rôle d'Aurore, qui m'a fait beaucoup sourire au cours de ma lecture, les personnages secondaires aussi sont importants comme Léo ou sa mère qui rajoutait une touche en plus au livre. 
Quant au personnage de John très présent au début j'ai était un peu déçu de ne pas le retrouver dans les dernières pages, et pour James alias Superman je l'ai adoré et même détesté dans certains passages !!! 

Même si ce n'est pas un coup de coeur, ça reste vraiment un très bon livre qui reste très sympa à lire, car la lecture est fluide et le récit à mon sens ne s’essouffle pas du moins c'est ce que j'ai ressenti en le lisant ! On s'attache vraiment aux personnages, on reste captivée par l'histoire et puis il y a une mini-intrigue qui nous pousse à continuer de le lire pour pouvoir découvrir qui ce cache derrière les menaces que reçoit Aurore, bon pour ce point j'avoue que j'ai était un peu déçu de l'identité de la personne car je croyais vraiment que c'était un personnage qui était plus présent dans le livre mais qu'importe, ça reste un très bon roman !  
* Merci beaucoup aux éditions pour cet envoi et pour cette belle découverte *

Je vous le conseille, si vous avez envie d'une lecture fluide, sans prise de tête n'hésitez pas à le lire il est fait pour vous !!! 

Paru aux éditions La Condamine, dispo sur la fnac en numérique uniquement 2.99 euros. 


Extrait : Barbara, il faut toujours viser la cerise sur le baba au rhum, Car même en cas d'échec, on atterrit dans la chantilly ! Aurore Dubois. 

Vous l'avez lu ? Quand avez-vous pensé ? 


Belle journée ♥ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es