28 juillet 2025
Résumé : Nés dans la violence. D’une brutalité impitoyable. Sauvagement séduisants.Maddoc, Dante et Logan. Les Reapers.
C’est le genre d’hommes que toutes les mères avertissent leurs filles de ne pas fréquenter. La dernière chose que je devrais faire, c’est de m’aventurer dans leur territoire et de leur proposer un accord.
Je n’ai toutefois aucune autre alternative.
Ma sœur a été vendue au fameux gang des West Point pour effacer une dette que mon père a envers eux, et je serai prête à tout pour la récupérer… y compris me donner aux Reapers, les ennemis des West Point.
Ça devrait être simple. Je vais vivre sous leur toit, sous leur autorité, jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de libérer ma sœur.
Cependant, dans ce nouvel univers dangereux dont je fais désormais partie, rien n’est jamais simple. À chaque caresse brutale, à chaque regard qui me transperce, quelque chose commence à se manifester en moi. Je commence à désirer leur côté obscur plutôt que de le craindre.
Je joue avec le feu, m’approche trop près des flammes…
Quand les secrets et les mensonges mettront le feu aux poudres, nous allons tous nous consumer.
Rowan Miller n’est pas ce qu’il semble être. En réalité, il s’appelle Nero De Luca et c’est l’ex-consigliere d’une célèbre famille de la pègre new-yorkaise. Il me ment depuis le tout premier jour.
Si je rentre chez moi à Darkwater Hollow, je me condamnerai à mort.
Mais en restant avec Nero, je plonge tête la première dans le monde redoutable de la mafia, un milieu dont j’ignore absolument tout.
Je devrais en vouloir à Nero pour sa trahison, et au fond, c’est un peu le cas. Mais alors que je me familiarise avec son univers, je prends conscience que toutes les ténèbres ne se valent pas.
À présent, je suis prise au piège entre deux mondes et deux versions d’un homme que je croyais connaître. Nero saura-t-il me protéger contre les pires des dangers ?
Ou ma seule chance de survie est-elle la fuite, loin de son emprise implacable ?
29 juillet 2025
Résumé : Il était mon meilleur ami, mon premier amour et le prodige du hockey qui m'a brisé le cœur. Maintenant, il est de retour… et il veut une seconde chance.
Il y a huit ans, Ryder Scott était tout pour moi. Mon premier ami, mon premier baiser, mon premier… tout. Il était le petit ami parfait du lycée.
Puis il a été repêché et a quitté Iron Ridge sans se battre. Sans moi.
Maintenant, il est la recrue vedette des Icehawks avec un sourire à un million de dollars et des abdos qui devraient être illégaux.
Je me dis que je peux gérer. Être professionnelle. Garder mes distances.
Mais Ryder ne joue pas franc jeu.
Il se souvient comment je prends mon café. Il apparaît quand mes chiens de secours tombent malades ou que le refuge que je dirige devient accablant. Il répare mon camion cassé sans qu'on lui demande et m'appelle "Bestie" comme si le temps n'avait pas passé.
Le pire ? Quand il me regarde maintenant, je vois le garçon qui m'avait promis l'éternité.
Le problème, c'est que je n'ai plus dix-sept ans. Et tomber amoureuse de Ryder Scott une seconde fois semble être l'erreur qui pourrait me détruire.
Mais quand il murmure qu'il a pensé à moi chaque jour pendant huit ans ? Que me quitter a été le plus grand regret de sa vie ?
Je commence à penser que certaines erreurs valent la peine d'être commises.
31 juillet 2025
Résumé : « Tu as trahi le Syndicat. Et il n’y a qu’une seule punition pour cela. La mort. »
Ces mots sont plus qu’une condamnation à mort. Ils sont la preuve que les fins heureuses n’ont jamais été faites pour des gens comme moi.
Je pensais qu’on s’en était sortis. Ambrose est mort, et je devrais célébrer avec mes hommes. Au lieu de ça, je suis sur le point d’affronter la colère du Syndicat—et la seule chose qui les satisfera, c’est mon sang.
Mais même avec les chances contre nous, je ne tomberai jamais sans me battre.
Après tout, j’ai quelque chose pour quoi me battre maintenant : les hommes qui m’ont réclamée—corps, cœur, et âme.
Ils sont mes Princes du Carnage.
Et je serai leur princesse de vengeance.
1er août 2025
Résumé : BELLA HÉRITE D'UN RANCH, D'UN CHEVAL, D'UNE ENTREPRISE FLORISSANTE... ET D'UN MARI DONT ELLE IGNORE TOUT






Commentaires
Enregistrer un commentaire