Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 25 AU 31 MARS QUI ME FONT ENVIE !

 

26 mars 2024 

Résumé : Après des mois de silence, la voici sur mon porche, attendant qu’on la laisse entrer à nouveau. Mais c’est toujours le même jeu, et je sais comment cela se termine - je lui donne tout ce que j’ai et elle l’emporte avec elle sur le chemin du retour.

Je devrais la repousser, mais je ne le ferai pas. Je ne pourrais pas le faire si j’essayais.

Parce que peu importe le nombre de fois qu’elle remonte, m’attire et m’entraîne vers le bas, ce ne sera jamais assez. J’en redemanderai toujours.

Plus d’elle.

Plus pour nous.

Et elle le choisira toujours

27 mars 2024 

Résumé : Entre rivalités et attirance, la frontière est plus fine qu’une lame de patin.

Me retrouver avec un coéquipier comme Quinton de Haas n’a jamais fait partie de mes plans. Jamais. Ce type est insupportable. Il a le don de me faire sortir de mes gonds, et ça ne date pas d’hier. À vrai dire, notre animosité n’a pas cessé de croître au fil des ans, et jouer dans la même équipe n’arrange rien.

Nous ne pourrions pas être plus différents l’un de l’autre. Je vis selon les règles alors qu'il est incapable d'en suivre une seule. Nous sommes en conflit perpétuel, en désaccord sur presque tout, constamment sur le point d’en venir aux mains.
Mais s’il y a bien une chose qui nous unit, c’est notre amour inconditionnel pour le hockey et notre volonté à tout donner pour être le meilleur.

Jamais je n’aurais imaginé que cette détermination me pousserait à l’impensable : partager mon lit avec mon rival pas si hétéro que ça.

Curieusement, depuis que cette liaison a commencé, nous enchaînons les victoires sur la glace. Comme les sportifs sont superstitieux, nous nous convainquons que nous ne pouvons pas arrêter sous peine de nous porter la poisse.
Après tout, c’est pour le bien de l’équipe, non ?

Résumé : Il arrive parfois que le destin nous mette face à la bonne personne. Encore faut-il y être prêt.

28 mars 2024

Résumé : La vie en couple avec un tueur en série se résume à du sexe déviant et des meurtres sordides en guise de preuve d’amour.

En m’enfonçant dans l’univers des frères Jann, je vois défiler chaque jour des horreurs plus atroces les unes que les autres. Mes traumatismes me poussent vers une nouvelle version de moi dont je ne soupçonnais pas l’existence.

Jaylen est si occupé à savourer ses crimes qu’il ne remarque même pas que son rival, Zach, m’a ciblée. Obsédé, il m’épie dans l’ombre, prenant soin de me laisser savoir que si je ne suis pas à lui, il me tuera…
Résumé : Il me tend la main, mais il a déjà les yeux rivés sur l’échiquier. L’espace d’un instant, je ne comprends plus ce qui se passe, où je suis ni ce que je suis venue faire là. Je ne sais même plus comment je m’appelle.

Mallory Greenleaf ne veut plus jamais jouer aux échecs. Cette passion a détruit sa famille. La jeune femme se consacre désormais à son job de mécanicienne pour subvenir aux besoins de sa mère et de ses sœurs. Jusqu’au jour où elle accepte à contrecœur un dernier tournoi.
Face à elle, Nolan Sawyer, le Régicide, champion du monde en titre et bad boy prodige des échecs. Les coups s’enchaînent entre Mallory et ce rival mystérieux, exaspérant – et très attirant.
La partie prend alors un tour… inattendu.
Résumé : Qui a dit qu'il n'existait qu'une seule manière d'aimer ?Je m'appelle Rachel Price. Il y a deux mois, j'ai vécu une nuit merveilleuse avec un homme adorable et beau comme un dieu. Nous n'avons échangé ni nos noms ni nos numéros de téléphone. Je ne pensais pas le revoir un jour... J'avais tort. Il s'avère que mon Homme Mystère est défenseur pour les Rays de Jacksonville et que je viens d'être engagée par l'équipe comme médecin.

Je dois absolument faire mes preuves et pour ça je dois rester concentrée. Ma carrière est en jeu. Mais comment résister alors qu'il s'est mis en tête de tout faire pour me conquérir ? Sans compter que son meilleur ami, également dans l'équipe, me fascine, et que le gardien ne me laisse pas indifférente non plus...

Je ne peux pas tomber amoureuse d'un joueur, encore moins de trois. Mais ces hommes-là ne jouent pas seulement sur la glace.

29 mars 2024

Résumé : Ceci est une Dark Romance dans la mafia, certaines scènes peuvent choquer un public jeune et/ou non averti. Ce tome est le cinquième de la saga. Pour ce tome, il faut avoir lu les autres avant.
Je la regarde danser, subjugué par sa beauté. Elle est tel un Cygne qui déploie ses ailes blanches. Elle tournoie et vole sans jamais s'arrêter. Puis un bruit, des cris, du sang, et mon oiseau de nuit se colore de rouge. La mort fait partie de la vie, mais dans la mafia la vie ne dure jamais longtemps. Je cours et la rejoins, je pleure sur mon oiseau pour enlever cette malédiction qui nous colle à la peau. Je supplie le mal de nous laisser en paix pour qu'enfin, je sois heureux comme je l'ai toujours rêver.
Mon histoire est comme cette musique de ces amants maudits, cette mélodie qui est là pour me rappeler que l'amour n'est qu'éphémère et que toute personne malveillante peut la détruire.
Relève-toi Mila et danse pour moi sur ces notes du Lac des Cygnes. Montre-leur que notre amour est plus fort que le mal.

Résumé : À trente ans, le quotidien de Joshua Campbell se résume à sa famille, son cabinet d’avocat et quelques filles de passage. Dans son besoin absolu de contrôle, Josh a juste oublié un détail : les dommages collatéraux de ses actions de sauvetage.

Belle, fille de millionnaire et étudiante en fashion-design, Lila Sincler a tout pour être heureuse. Du moins, en apparence. Parce que la réalité est tout autre. Il y a ce secret qui pèse sur son cœur, mais aussi Ethan, cet ami d’enfance qu’elle n’arrive pas à séduire. Pour le rendre jaloux, Lila est prête à tout. Et pourquoi pas à partager une nuit avec le troublant, ténébreux et autoritaire Joshua Campbell qui lui a porté secours lors d’une soirée trop arrosée.

Depuis qu’il l’a goûtée lors de ce bal mémorable, Joshua rêve de mordre à nouveau dans le fruit défendu. Elle. Trop jeune, elle est surtout la petite sœur des jumeaux Sincler, ses anciens potes de la fac. Pour maîtriser son fantasme, Joshua ne voit qu’une solution : s’éloigner d’elle. Cependant, quand ses amis lui demandent de veiller sur leur cadette, Joshua n’est pas en mesure de refuser. Entre membres des Delta Phi Kappa la parole donnée est sacrée.

C’est d’ailleurs à cause d’une de ces promesses qu’il se retrouve à enseigner dans l’école de mode de Lila. Si la voir tous les jours est son chemin de croix, résister à ses courbes devient un véritable calvaire.

Il ne devait s’agir que d’une nuit. Pourtant, le désir insolent qui les lie, malgré leur différence d’âge, les pousse indubitablement l’un vers l’autre.

Les dés sont jetés... reste à savoir qui craquera le premier ?

Résumé : Dénicher un poste d’éditrice avec un salaire défiant toute concurrence, ça arrive rarement.

Être débauchée, parce que votre profil correspond en tout point à ce que recherche l’employeur, encore moins.

Sauf s’il s’agit de votre ex qui souhaite se racheter d’une crasse qu’il vous a faite il y a deux ans.

Brooklyn Evans est surprise quand elle apprend qu’Aston Cordell souhaite la rencontrer. La réussite de l’homme n’est plus à prouver. Alors quand il lui propose d’être à la tête de son nouveau projet, la jeune femme n’hésite pas une seconde.

Si sur le papier, le contrat paraît idéal, dès le premier jour, tout va virer au cauchemar.

Brooklyn découvre que son supérieur n’est autre que Scott Johnson, l’homme avec lequel elle a passé une nuit inoubliable il y a deux ans. S’il lui a bien demandé son numéro de téléphone le lendemain, ce n’était pas pour la revoir, mais lui planter un couteau dans le dos.

Alors que Scott tente de convaincre Brooklyn que tout ça est derrière eux, la jeune femme ne peut pas imaginer être sous ses ordres.

C’est impensable, elle ne bossera jamais pour lui !

31 mars 2024

Résumé : Emy se retrouve propulsée dans le monde de la Formule 1 lorsque son père biologique la désigne comme l’héritière de son écurie : la Scuderia Adessi.

Le contrat est simple, elle est la dirigeante pour une saison et seulement si elle hisse la Scuderia en haut du classement, elle héritera de la totalité.

Tout aurait pu être facile si le pilote fétiche de l’écurie, Clay Johnson, n’avait pas décidé de les trahir et de concourir pour leur plus grand concurrent. Entre coup bas et rivalité, Emy n’a pas le choix, elle doit gagner le championnat pour garder son poste.

Mais Clay n’a qu’une seule ambition lui aussi : devenir le nouveau champion du monde. Alors, peu importe leur attirance, seuls les points comptent.

Car en Formule 1, il n’y a qu’une seule règle : que le meilleur gagne.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es