Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 08 AU 14 JANVIER QUI ME FONT ENVIE !

 8 janvier 2024 

Résumé : On dit qu’il faut garder ses amis proches et ses ennemis encore plus proches.

C’est une chose en laquelle j’ai toujours cru, jusqu’à ce que je découvre qu’être près d’elle était la pire des tortures.

La menace qui planait sur nous ayant disparu, j’aurais dû pouvoir m’éloigner de cette fille avec de la répartie, qui me torture sans le savoir à chaque instant.

Mais par un coup du sort que je n’ai pas vu venir, nos chemins sont forcés de se recroiser.

L’avoir dans ma vie est la dernière chose dont j’ai envie ou besoin.

Mais je n’ai pas vraiment le choix.

Résumé : Cedar Falls, je m’étais juré de ne jamais y remettre les pieds et pourtant me voici douze ans plus tard sur le point d’entamer ma dernière année d’études de philosophie dans ma ville natale.
J’ai tout perdu le quatre juillet deux mille dix, à l’âge de neuf ans. Kyle mon grand frère a perdu la vie lors d’un rodéo urbain alors qu’il n’avait que dix-sept ans sous les yeux de son meilleur ami Adrian.
Aujourd’hui, je suis connue sous le nom de Revenge et c’est au volant de ma Ninja ZX-6 que je défie la mort lors de course de rue. Ma rencontre avec Rattlesnake, le roi des rodéos n’aurait pas dû se terminer dans son lit. Je ne mélange jamais le sexe et la course sauf cette fois-ci.
Mon passé va percuter mon présent de la plus violente des façons. Je n’étais pas prête à me retrouver face à mon pire cauchemar.

10 janvier 2024

Résumé : L’université John Hopkins devait être l’aboutissement de mes longues années d’études de médecine. Cette fac prestigieuse m’ouvrait enfin ses portes. Les étoiles s’alignaient, les fantômes de mon passé s'effaçaient, le futur s’éclaircissait.

Jusqu’à ma rencontre avec Ezrah Milton. Jusqu’à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J’ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel sort il me réservait. En quelques secondes, il m’a élue comme prochaine victime de sa perversion.

J’ai discerné le prédateur tapi derrière l’homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?

Oh non, Ezrah, il n’y a aucune proie ici, aucun maillon faible.

Il est dit que l’on attire ceux à qui nous ressemblons.

Laisse-moi te prouver à quel point cet adage est vrai.

Résumé : Jeune diplômée d’ingénierie automobile, Megan cherche un poste dans une entreprise depuis plus d’un an lorsque, enfin, l’occasion parfaite se présente. Elle tente sa chance dans l’entreprise G-RACE, une marque de voiture de sport axée sur l’écologie.
Adepte des rodéos urbains, Dylan s’entraîne depuis son plus jeune âge pour succéder à sa mère, véritable phénomène de la course de rue. En parallèle de cette activité illégale, il est influenceur dans le domaine de l’automobile sportive. Pour son lancement, G-RACE fait appel à Dylan afin d’être mise en avant sur les réseaux.

Lorsque Dylan rencontre Megan, avec qui il va devoir collaborer, il est aussitôt attiré par la jeune femme. Problème : Megan déteste les hommes. Il fera tout pour la conquérir... quitte à découvrir un passé destructeur.

Résumé : Au sein de la communauté BDSM, Devil est un Dom aussi respecté que craint. En effet, il est sévère, exigeant, et n’a aucune patience pour les poseurs et les soumis ne sachant pas ce qu’ils veulent ou désirent. Alors quand son meilleur ami, patron de club BDSM, lui confie Terrence, toutes les conditions sont réunies pour un désastre. Le jeune homme ne connaît rien à leur milieu ni à ses codes, et il porte les lourds traumatismes d’un passé abusif. Pourtant, il suffit que Devil plonge dans les yeux bleus de Terrence pour que son cœur et son corps soient envoûtés par la passion et la sensualité qui ne demandent qu’à être éveillés chez son nouveau soumis. De découvertes en séances encadrées par un contrat aussi strict que sécurisant, Devil et Terrence osent à peine rêver d’atteindre ce à quoi ils avaient renoncé : l’amour…

Résumé : Elle est ivre de vengeance.

Il lui voue une haine féroce.

Lacérée par la douleur qui régit sa vie depuis que sa meilleure amie a été assassinée sous ses yeux, Elyana n’a de cesse de chasser ses meurtriers. Devenue une machine à tuer, la jeune femme est prête à tous les sacrifices pour faire payer les monstres qui hantent ses nuits, un par un et jusqu'au dernier.

Après avoir suivi durant des mois la criminelle qui a plongé sa famille dans l'enfer du deuil, Bastian estime qu'il est temps d'assouvir sa soif de justice. Pourtant, les choses se compliquent lorsque Elyana White devient bien plus qu’une cible à abattre : elle est une obsession, son obsession. Cette évidence imprévisible oblige d'ailleurs l'Écossais à tout remettre en question.

Tout, y compris les vérités qui recèlent de sombres secrets.

Au cœur d'un danger inopiné, les deux âmes brisées s'attirent et se rejettent, puis se consument dans le cataclysme d'un désir dévastateur, prémices d'un sentiment qui se pourrait salvateur.

Si le chemin de l'amour est pavé de sang, c'est que le carmin est l'étendard de la rédemption.

Résumé : Quand Roisin découvre, horrifiée, que son copain s’est servi des confidences qu’elle lui a faites pour créer sa série télé, tout s’effondre. Non seulement il l’a trahie de la plus atroce des façons, mais ces secrets ne concernaient pas qu’elle : ses amis, sa famille sont exposés, et savent parfaitement d’où vient la fuite. Elle a beau mettre un terme à cette relation et fuir loin de tout, elle attend chaque épisode avec une angoisse grandissante : que va-t-il révéler ?! C’est au point le plus bas, quand elle pense ne plus pouvoir maintenir sa tête hors de l’eau, qu’elle est surprise de pouvoir compter sur le soutien d’un ami surgi du passé. Et comme une vague inattendue n’arrive jamais seule, voilà qu’il semblerait vouloir lui offrir son cœur en prime…

11 janvier 2024

Résumé : Quatre garçons. Un jeu dangereux. Une fille qui n'a pas froid aux yeux. Princeton, campus de l'élite des États-Unis. Connor a toujours fait partie de cette jeunesse dorée et sa voie est toute tracée. Pourtant, reprendre les affaires de son père figure en bonne dernière place de ses envies. Alors avec ses copains, pour tuer le temps, il a mis au point un jeu : quand l'un d'entre eux a rendez-vous avec une fille, les autres rentrent par effraction chez elle pour voler quelque chose. Quelque chose sans valeur, juste par défi... Aya est tout l'inverse : bosseuse et passionnée, elle n'a que ses études pour réussir. Elle vit dans sa voiture cabossée et, pour rien au monde, elle ne révélerait son secret à l'élite qu'elle côtoie tous les jours. Connor, très peu pour elle, elle préfère le garder à distance. Mais rapidement, cela va s'avérer impossible...

 

Résumé : La première fois que Cassio rencontre sa fiancée, elle le salue en l’appelant «  monsieur  »… Suite à la perte tragique de sa femme, Cassio se retrouve chargé de l’éducation de ses deux jeunes enfants, tout en cherchant à consolider son règne à Philadelphie. Il a maintenant besoin d’une mère pour ses enfants et de quelqu’un pour réchauffer son lit la nuit. Et dans un monde aussi traditionnel que le sien, le choix d’une épouse relève davantage du devoir que du désir. Il faut suivre les règles, respecter les traditions.

12 janvier 2024 


Résumé : C'est un grand jour pour Evy. Enfin elle intègre l'équipe des cheerleaders de sa nouvelle université !

Elle qui excelle dans cette discipline a cependant un problème de taille : elle déteste les basketteurs. Arrogants, queutards et sans cervelle, voilà ce qu’elle pense d’eux. Néanmoins, sa rencontre avec Iksander, le capitaine des Demon Deacons, pourrait bien mettre à mal ses préjugés. Il faut dire que physiquement, il coche toutes les cases. Rien à redire de ce côté-là, il est très séduisant et indubitablement attirant. Juste, dommage qu'il soit sportif...Cela dit, Iksander a lui aussi quelques griefs contre les pompom girls : il les trouve superficielles, égoïstes et idiotes. Il se l'est juré, plus jamais il ne tombera dans leurs filets.En clair, Evy et Iksander se méprisent, se cherchent et se narguent, ne reculant devant rien pour empoisonner la vie de l’autre.
Pourtant, au fur et à mesure de leurs rencontres, ils baissent les armes, apprennent à se connaître, à s’apprécier et... à se désirer. Alors, qui cédera le premier ? Tous les coups sont-ils encore permis ?
Mais surtout, sont-ils certains que derrière la haine ne se cache pas l’amour ? Après tout, entre coups bas et coup de cœur, il n’y a qu’un pas...

13 janvier 2024

Résumé : Mon passé a fait de moi celui que je suis devenu aujourd’hui, et ça me bouffe la vie, m’empêchant de la vivre comme je le voudrais. Mais le pire est que ça la rend malheureuse, elle. Celle qui est l’amour de ma vie, la femme qui a su prendre mon cœur. Elle est la seule qui arrive à m’atteindre sans que j’aie envie de vomir. Mais pourtant je ne devrais pas l’approcher, et surtout ne pas l’aimer, car nous avons quelque chose en commun qui coule dans nos veines : notre sang. C’est un obstacle, mais en même temps notre plus grande force.

Elle m’aide dans mes ténèbres et je l'aide, la soutiens dans les siens. Son addiction est à l'opposé de la mienne et pourtant, nous sommes deux âmes sœurs qui se comprennent comme personne ne pourrait le faire.

Nous sommes Ryan Ward et Lexie Ward et nous allons leur montrer, que les liens du sang sont moins puissants que l’amour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es