Accéder au contenu principal

COEURS NAUFRAGÉS - TOME 2 - HELL FAITH


Il y a trois règles immuables dans ce monde :

1- Ne pas vexer sa tatoueuse juste avant qu’elle grave à vie votre épiderme.

2- Ne pas mettre une droite à un mercenaire russe surentraîné.

3- Ne pas coucher avec la petite sœur de son meilleur ami.

Problème, je ne suis pas doué pour suivre les règles. Je ne l’ai jamais été. Et si je peux gérer les conséquences des deux premières, je ne suis pas certain d’être de taille pour la troisième.

Depuis qu’elle a débarqué aux Fidji, la biologiste ne cesse de se retrouver dans mes pattes. J’aurais vraiment dû m’abstenir ce soir-là, à l’hôtel, ça m’aurait évité des emmerdes. Comme la retrouver devant ma porte en pleine nuit alors que je rentre blessé.

Qu’importe si Leona embrase mes sens et me donne envie d’attiser le brasier, elle se rapproche trop de certaines vérités.

Seule règle viable : prendre et jeter.

Encore faut-il y parvenir...


 Hello !

J’ai beaucoup aimé le premier tome qui m’avait plu par son originalité, son dépaysement et grâce à ce petit quelque chose qui le rendait si addictif. Mais clairement finalement ce n’est rien face au second tome que j’ai encore plus aimé et qui a continué de me faire voyager et vibrer ! C’est une histoire avec énormément de tension, j’ai été conquise par la découverte du monde marin, par mon voyage passionnant qu’a été ma lecture !

Leona se bat, elle ne baisse pas les bras, jamais. Elle est d’une force incroyable et je l’ai un peu plus appréciée encore pour ça. Keanu m’a conquise un peu plus dans ce second opus, il m’a touché et j’ai adoré tout ce que j’ai pu découvrir de lui.

Les personnages ont évolué depuis qu’on a fait leurs connaissances, ils ne sont clairement plus les mêmes. Et c’est plaisant de pouvoir les voir changer au contact de l’autre. Ils ont ce lien unique, fort qui les unis que j’ai aimé.

Une histoire pleine de (bonnes) surprises, avec tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment ! Les pages s’enchainent à toute vitesse et on arrive bien trop vite à la fin. J’ai adoré ma lecture !

En bref, impossible de s’ennuyer ce second tome est intense, beaucoup d’émotions, avec des rebondissements qui surprennent qui nous tiennent captivés, j’ai adoré ! Il y a cette dose de suspens qui ajoute une touche en plus à l’histoire et j’ai beaucoup aimé ça ! La plume de Hell Faith est si agréable à lire, si prenante, que je me suis replongée avec plaisir dans sa duologie, évidemment maintenant, j’ai hâte de la relire ! Je ne préfère pas en rajouter, voulant à tout prix ne rien spoiler et gâcher le plaisir de ce second tome ! Je recommande mille fois cette duologie qui vaut le détour et qui est un vrai plaisir à lire !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !

 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 05 janvier 2023 

 • 500 pages

 • Dispo en numérique


 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es