Accéder au contenu principal

GENTLEMEN'S JEWELS - TOME 2 : EMERALD - KOKO NHAN

Depuis qu’elle a quitté les beaux quartiers, il y a deux ans, Harley Davenport se déchaîne sur la scène du Gentlemen’s Jewels, le club de strip-tease le plus huppé de Pittsburgh.

Celle que les clients surnomment la Beauté du diable parvient tant bien que mal à mener de front son stage à la Lewis Holding et son activité nocturne.

Jusqu’à ce que Kenzo Lewis, le plus arrogant des Nippo-Américains - et accessoirement son patron le jour - la surprenne en string et cache-tétons.

L’assurance qu’elle pensait avoir acquise ne lui semble plus qu’illusoire face à l’un des célibataires les plus convoités de Pennsylvanie. Si la fuite lui paraît salutaire, Kenzo, lui, est un joueur né, et ce qu’il veut il l’obtient. D’autant qu’il a une revanche à prendre sur Janet Davenport. Et que s’il est une chose qu’on ne touche pas, hormis son cœur, c’est son empire.

Jouer avec la fille pour atteindre la mère ? En sera-t-il seulement capable ?

Hello ! 

Un second tome que j’ai beaucoup aimé. La relation entre les deux protagonistes est pleine de tension, d’étincelles et de sentiments forts. C’est le genre d’histoire, qui une fois le nez dedans, il est impossible d’en sortir, ça vous happe de la première, jusqu’à la dernière page.

On fait la rencontre d’Harley est en fait deux personnes, le jour elle est Harley celle qui fait un stage à la Lewis Holding et une fois la nuit tombée, elle devient Emerald, où elle se donne sur la scène du Gentlemen’s Jewels. J’ai adoré cette héroïne, qui m’a touché. Elle est pleine de courage, d’ambition, de force et clairement c’est une battante. Elle se bat pour ce qu’elle veut, elle donne tout. Bien que la vie n’ait pas toujours été simple pour elle, elle n’a jamais baissé les bras, elle est toujours là, debout, à se battre, même parfois contre elle-même. J’ai admiré cette héroïne, j’ai aimé ce qui s’est dégagé d’elle, pendant ma lecture. J’ai aimé la suivre, j’ai aimé découvrir son histoire et lire son évolution. J’ai aimé sa manière d’être, à vrai dire il n’y a rien que je n’ai pas aimé chez elle !

Puis, nous faisons la rencontre de Kenzo, ce héros arrogant, qui sait ce qui veut et qui est prêt a tout pour l’obtenir. Il est le genre de personnage qui intrigue aussitôt qu’il apparait. Mais il m’a aussi parfois agacé, j’ai eu du mal à le cerner, son arrogance m’a fait écarquiller les yeux pourtant sous cette couche superficielle de cet homme, se cache un héros attachant, plus accessible et même attendrissant.

Un univers que j’avais aimé dans le tome précédent, qu’on retrouve ici. La plume de Koko n’est plus à présenter, elle arrive à chaque fois à m’embarquer et à me faire craquer pour chacun de ses personnages, ici ça ne fait pas exception ! J’ai vraiment passé un super moment, j’ai adoré ma lecture !

En bref, on va voir nos personnages évoluer au fil des pages, on va vivre au rythme de ces deux-là pendant quelques heures pour notre plus grand bonheur ! C’est une histoire addictive, avec des rebondissements placés au bon endroit pour nous tenir toujours captivés ! J’ai hâte de relire à nouveau l’auteure !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


 • Black Ink Éditions 

 • Sortie le 8 septembre 2023

 • 400 pages

 • Dispo en numérique 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...