Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 31 AU 06 AOÛT QUI ME FONT ENVIE !

 31 juillet 


Résumé : Loyauté. Devoir. Trahison.

Je n'aurais jamais cru que mon premier voyage en Italie serait pour enterrer mon père.

Et pourtant, me voilà, seule dans la vieille cathédrale avec le cercueil de mon père et quelques soldats montant la garde autour de nous.

Il ne me serait pas venu à l'idée que l'on puisse venir troubler ce moment sacré.

Mais les frères Caballero n'ont aucun respect pour l'Église, et encore moins pour ma famille. Ils sont entrés, les armes à la main, et ont bouleversé tout mon univers.

Ils ont fait voler en éclats la sérénité de ma vie.

Ils ont profané le corps de mon père.

Et ils ont pris ce qu'ils voulaient. Moi.

Je suis une princesse captive, avec une villa à couper le souffle en guise de donjon.

Ma chambre surplombe la mer turquoise, mais sa porte est fermée à clé.

Et je dois affronter non pas un, mais deux dragons.

 1er août 

Résumé : Brody McKinnon est le défenseur vedette de l’Université de Whitmore, destiné à accomplir des prouesses dans la ligue nationale de hockey. Il s’est fait un nom dans le milieu sportif lycéen avant de nous honorer de sa présence. Même si ça me fait mal de l’admettre, il bat tous les records au niveau universitaire. Contrairement aux autres filles qui se déchirent pour attirer son attention, je m’efforce de le fuir comme la peste. Pour des raisons qui m’échappent, Brody prend un malin plaisir à me martyriser. Et moi, en échange, j’adore le réduire en charpie avec des réparties bien cinglantes. Après trois ans, on pourrait croire qu’il aurait appris à garder ses distances.

Manque de chance.

Malheureusement pour moi, je m’apprête à vivre la pire semaine de ma vie. Tout commence lorsque mon ex petit ami annonce lors d’une fête que je suis nulle au lit. C’est cette ordure de hockeyeur avec qui je sortais l’an dernier, qui m’a laissé un goût amer dans la bouche (oh, sérieusement, arrêtez d’avoir l’esprit si mal tourné…).

Devinez qui accourt sur son cheval blanc pour voler à mon secours ?

Ou devrais-je dire, qui ouvre sa grande bouche ?

Oui, vous avez compris.

Nul autre que Brody McKinnon, le type que j’adore détester. Il n’arrange rien en racontant à

tout le monde que nous sommes ensemble avant de frapper Reed en pleine face. D’abord, j’ai envie de l’étrangler, mais ensuite, je regrette de ne pas avoir sauté sur Reed en premier.

Maintenant, je dois faire semblant de sortir avec Brody, le seul mec qui me donne l’impression d’être un chien enragé au bout d’une laisse, pendant une durée indéterminée. Je suis convaincue que nous ne tiendrons pas plus de soixante-douze heures sans que je le tue.

Résumé : Tout commence par une liste d’envies et un roman d’amour…
J’ai toujours connu Ryder McAdams. Nous sommes voisins et nos familles sont très liées. C’est
aussi l’ami et le coéquipier de mon frère cadet, Maverick.
Mais Ryder et moi ?
Nous n’avons jamais été proches. D’ailleurs, j’ai toujours eu la nette impression qu’il ne m’appréciait
pas beaucoup. Il fait son possible pour m’ignorer.
Et le pire ?
C’est cette électricité qui fait crépiter l’atmosphère chaque fois que nos regards se croisent. Je la
ressens dans tout mon corps, jusqu’au bout des doigts et des orteils. Celui qui a dit qu’on ne
contrôlait pas ses attirances avait bien raison, malheureusement.
J’ai fait de mon mieux pour ne pas y prêter attention.
Nous sommes à la fac de Western depuis trois ans déjà, et nos interactions se limitent au strict
nécessaire. Il passe son temps à faire la fête et à s’éclater avec son fan-club de jolies filles. Moi, je
passe la majeure partie de ma vie universitaire à la bibliothèque pour pouvoir m’inscrire dans la fac
de médecine de mon choix.
Mais une nuit d’ivresse change tout, quand Ryder me ramène chez moi et découvre la liste que j’ai
écrite avant ma première année, avec tout ce que je rêvais de faire à la fac.
Vous savez combien de ces choses j’ai réalisées depuis ?
Aucune. Zéro. Rien du tout.
Pour une raison étrange, Ryder décide de prendre les choses en main et de m’aider à tout faire
avant la remise de diplômes.
Tout irait bien s’il n’y avait pas des idées torrides sur ce papier…
Et notamment la recherche du plaisir…

 

Résumé : Je sais ce que je suis.
Un monstre qui se pavane dans un costume Armani.
Nico Costa, le monstre parfait.


Dès que mes yeux se posent sur la jeune femme aux cheveux noirs qui entre dans mon club, je ressens un désir si fort qu'il se transforme en une douleur intense.
Nous nous livrons à un jeu sensuel qui réveille mon cœur, mort depuis longtemps, au plus profond de sa cage.
Mais je ne dois pas laisser une inconnue faire trembler les barreaux d'acier bien huilés.
Personne ne veut d'une relation intime et profonde avec un monstre.
Sauf elle.
Du moins jusqu'à ce que la vérité éclate.
Elle dit s'appeler Raven Ferrari.
Mais je la connais pour ce qu'elle est.
Une jeune femme rusée qui sait se comporter comme un chaton.
Et qui sait si bien jouer de sa naïveté qu'on croirait qu'elle l'est vraiment.

Un couple de rêve, si j'ose dire.

2 août 

Résumé : Un regard, un baiser, une nuit inoubliable… et rien ne sera jamais plus pareil !

Normalement, Britt est la posée de son groupe d’amis. Elle a la tête sur les épaules, ne cède pas à l’impulsion, et pèse toutes ses décisions pour prendre la plus sensée. Alors comment expliquer cette nuit torride dans les bras de Dean ? Non seulement c’est un pilote de Formule 1 accro à l’adrénaline et à l’adoration des foules, mais c’est aussi l’ex de sa meilleure amie ! Dean est donc un séduisant tabou doublé d’un irrésistible interdit, et Britt sait qu’elle devrait écouter sa raison, se tenir loin de lui et ne plus jamais succomber au désir… mais si, pour une fois dans sa vie, elle oubliait d’être sage pour ne vivre que l’instant présent, sensuel et enivrant ?

Résumé ; Toute ma vie, personne ne m’a soutenu. Mes parents sont morts, ma mère adoptive est toxicomane et les petites pestes du campus se moquent de moi à cause de mes cicatrices.

Ainsi, quand je finis par avoir désespérément besoin d’argent et à court de solutions, j’accepte de vendre la seule chose qui me reste : mon innocence.

La nuit où je suis censée donner mon corps à un gangster russe violent, trois hommes font irruption dans la pièce comme des ombres mystérieuses et le tuent avant qu’il ne puisse me posséder. Quand ils me tirent du lit trempé de sang, je suis certaine qu’ils vont aussi me tuer.

Ce n’est pas le cas... Mais ils ne m’oublient pas non plus.

Ces trois frères dangereux feront n’importe quoi pour s’assurer que je garde le silence concernant ce que j’ai vu, même si cela signifie traquer chacun de mes mouvements. Pour eux, je suis un détail à surveiller, mais d’une certaine manière, je deviens plus que cela.

Je deviens une obsession.

Une tentation.

Une envie.

Et peu importe combien j’essaie de nier l’attraction terrifiante qui palpite entre nous, je sais que si je ne trouve pas un moyen de sortir de cette situation compliquée très vite...

Leurs ténèbres m’engloutiront.

Résumé : Séduisant, brillant, arrogant. rien ne fera reculer Gareth Larson, étoile montante de la F1. Gareth n'a pas le choix : il doit rester le meilleur. Car depuis le départ de Cole, son meilleur ami, il est devenu le pilote numéro 1 de l'écurie Pegasus Racing, et tout le monde compte sur lui pour remporter la victoire à chaque Grand Prix. Sa carrière est sa seule priorité, et pour ce qui est du perso, il se contente de collectionner les relations sans lendemain.

Alors lorsque Hailey Hiltin, une jeune journaliste de F1, débarque sur le terrain, il se méfie instantanément d'elle. Et Gareth voit rouge quand il apprend qu'il va devoir partager son motor-home avec elle. Mais, malgré ses protestations, il n'a pas d'autre choix que de se plier à la vie en colocation. Même s'il reconnaît que vivre au plus près de cette jolie Londonienne pourrait finalement s'avérer très intéressant.

Résumé : La haine bouillonne entre eux depuis des années. mais le désir les consume encore davantage. Une silhouette ravageuse mise en valeur par une robe de dentelle noire, une bouche pulpeuse à en mourir, des yeux d'un bleu ensorcelant. Chloé Wright n'a plus rien à voir avec la gamine qui suivait Jayden Jones partout lorsqu'il était adolescent. Oh non, aujourd'hui, c'est devenu une véritable bombe, et bordel, elle affole tous ses sens.

Mais malgré ce désir brûlant qui parcourt tout son corps quand il la voit, Jayden ne peut tirer un trait sur la haine dévorante qu'il ressent pour elle depuis tant d'années. Pourtant, à cause d'un concours de circonstances incontrôlable et inattendu, les voilà coincés ensemble, obligés de se côtoyer et de se supporter une nouvelle fois. eux, leurs secrets, leurs colères, et leur désir.

4 août


Résumé : Toucher le fond ou toucher le gros lot...
Je ne suis pas la jolie pom-pom girl. Ni la reine de la sociabilité. Ni même riche. En revanche, je connais
très bien  Eric Hansen, capitaine de l'équipe de hockey. Le mec parfait qui coche toutes les cases si ce n'est qu'il mérite parfaitement son surnom de Roi des ruptures.
Il m’a brisé le cœur et depuis, nous nous accordons parfaitement dans la volonté de jouer à ce jeu, celui de faire semblant de ne pas nous connaître et de ne plus rien être l’un pour l’autre... Enfin, jusqu'à ce que tout parte en vrille. Je crois qu’on peut dire que ce jour-là, j’ai vraiment touché le fond.
Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne me sauver ?
Pire, il semble maintenant déterminé à me sortir des problèmes dans lesquels je suis fourrée jusqu’au cou.
Je n’ai pas besoin de lui. Je me débrouille très bien toute seule. Et s’il pense que ça le fera regagner mes faveurs et mon lit par la même occasion, il se fourre complètement sa crosse dans l’œil.

Résumé : Vous la voyez là ? Cette fille magnifique assise sur le bar, une jambe par-dessus l’autre ?

Nolwen Mordret, mon premier amour.

Elle me fixe comme si elle comptait me dévorer sur place. Habituez-vous tout de suite, elle me regarde toujours comme si elle comptait m’arracher mes fringues pour les brûler sur un bûcher.

Elle est la fille cadette de la famille Mordret, cette bande de psychopathes en puissance ennemie héréditaire de mon père. Elle a foutu ma vie en l’air, et c’est encore un doux euphémisme, multipliez par cent ce que vous imaginez !

Mais voilà, je suis fou d’elle, paré à encaisser ses coups de gueule, ses sourires, ses addictions.

Vous croyez que je vais galérer ?

Résumé : Clover

J’ignore tout du mal qui ronge l’université d’Eastpoint. Je ne connais que les plages du sud et les alligators qui traînent sur les rives des marais. Jusqu’à lui.

Braxton Smalls. Un tueur.

Il est venu pour Ace, mais il est tombé sur moi...

Braxton

Je suis un monstre. Je l’ai toujours été. Je le serai toujours. Je n’ai qu’un but, protéger les gens que j’aime. Personne ne fait de mal à ma famille. Mais j’ai échoué.

Ace doit payer.

Si je dois tirer profit de sa seule faiblesse, je n’hésiterai pas. Tant pis s’il y a des dommages collatéraux.

Si l’amour s’en mêle, l’issue risque d’être fatale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es