Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 26 AU 02 JUILLET QUI ME FONT ENVIE !

27 juin 2023

Résumé : Je l’ai prévenue.

Je lui ai dit que je ne reculerais devant rien pour la garder.

Et j’ai tenu parole. Le moment venu, je n’ai pas reculé.

Le pire, c’est que je ne le regrette pas. S’il le fallait, je le referais sans hésiter.

Tout a commencé le jour où j’ai eu besoin d’une épouse… dont je n’avais aucune envie.

Mais tout a changé. Elle s’est infiltrée sous ma peau et dans mon lit.

Maintenant, je ne suis pas prêt à lui rendre sa liberté.

Même si elle me supplie.

Elle connaissait les risques.

Elle savait que mon amour serait assorti d’un fardeau qu’elle porterait le restant de ses jours.

Et le restant de ses jours commence maintenant, ici, avec moi, son mari.

Qu’elle le passe enfermée à double tour derrière une porte close… cela ne dépend que d’elle.


28 juin 2023

Résumé : Ça y est, la deuxième saison de The Prince est lancée. Après tant d’impatience, la villa ouvre à nouveau ses portes, et quatorze candidates ont été réunies pour conquérir le cœur d’un riche célibataire.

Pour Alec, héritier d’une entreprise florissante, cette émission représente son dernier espoir de trouver une épouse à la hauteur des attentes de son père et d’ainsi éviter un mariage de convenance. Dès la première soirée, son intérêt se retrouve éveillé par la seule femme qui ne semble pas attendre le prince charmant.

Ça aurait pu être le début d’un beau conte de fées, si Azalée n’était pas en réalité une stagiaire envoyée par un magazine people, qui se fait passer pour la prétendante idéale afin de débusquer les petits secrets de tout le monde. À commencer par ceux d’Alec…

30 juin 2023

Résumé : Elle est bien décidée à gagner, il veut la faire plier. Qui en sortira vainqueur ?

En emménageant à Little River, Ashley n’aspire qu’à une chose : un nouveau départ. Loin de tout ce qui la hante, loin de tout ce qu’elle déteste. La fac locale est l’idéal pour passer inaperçue. Ici, pas de nom ultra-connu, pas de famille puissante. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Car le Cercle règne en maître sur l’université. Tout le monde craint ses membres, mais tout le monde les adule aussi. Fils à papa qui ont dérapé, enfants illégitimes de politiciens véreux, ils n’ont pas de limite. Leur porte-monnaie bien fourni leur donne tous les passe-droits, tous les droits aussi.

Tout ce que déteste Ashley. Tout ce qu’elle fuit. Elle est déterminée à rester loin d’eux, et loin de l’arrogant et séduisant Cameron, l’un de ses membres les plus influents.

Mais rester dans l’ombre va s’avérer difficile, car il y a le « Jeu ».

Les règles sont simples : séduire sa proie, la faire plier, pour augmenter son pouvoir. L’échec n’est pas une option, les filles se pressent à la porte de Cameron pour gouter pendant quelques semaines à ce pouvoir. Toutes ? Non, pas Ashley.

Sauf que Cameron en a décidé autrement...

Elle sera sa proie, il sera son défi. Bienvenue dans le Cercle !

Résumé : C’est bien en tant que psychologue d’entreprise qu’Emmanuelle Clarck a été embauchée pour seconder le docteur Nour dans la prestigieuse Price Corp.

Alors pourquoi Gregory Price, le big boss, fait-il d’elle son assistante personnelle ?

Génie de l’informatique, il est aussi connu pour être, certes, diaboliquement sexy, mais surtout tyrannique. Ce qu’il est parfaitement avec Emmanuelle, en plus d’être désagréable avec elle.

Pourtant, malgré tout le froid qu’il souffle, une bonne dose de chaud s’insère entre eux. Et lorsqu’une série d’accidents mystérieux les encerclent tous les deux, il se montre étrangement protecteur avec elle.

Perdue entre les deux faces diamétralement opposées que Gregory Price lui présente, Emmanuelle est persuadée qu’il lui cache quelque chose.

Elle qui voyait dans ce job le moyen de panser ses anciennes blessures pourrait comprendre à ses dépens qu’il est en fait celui qui va les raviver. 

1 juillet 2023 

 

 

Résumé : Je pensais que se faire kidnapper et voir son petit ami se faire tuer juste à côté de soi, c'était grave. Mais je suppose que les choses peuvent toujours être pires.

J'ai été kidnappée par ce salaud de mafieux russe qui voulait faire chanter ma mère.

Dommage pour lui, ma mère est une dure à cuire et a kidnappé son patron pour me libérer.

Ensuite, je suis censée faire quoi... me marier avec ce type ? C'est inimaginable.

Oui, il était plutôt sexy... mais sérieusement, les gars. C'est un gangster et il est aussi mauvais que possible.

Quoi qu'il en soit, il a tué mon petit ami juste à côté de moi, me laissant traumatisée.

Et que font les filles traumatisées ? Oui, elles deviennent des "danseuses", vous savez ce que c'est.

Et maintenant, mon patron me fait des avances.

Pour ne rien arranger, je vais être vendue.

Après avoir éloigné tout le monde autour de moi, qui va m'aider maintenant ?

Résumé : Crosby Rhodes est un véritable dieu pour l’équipe de football des Western Wildcats.

Et, allez savoir…

C’en est peut-être réellement un. Clairement, toutes les filles du campus semblent de cet avis. Elles tombent comme des mouches devant son beau visage, ses cheveux foncés ébouriffés et son corps ferme sculpté par des années de musculation et ses entraînements quotidiens. Ses atouts font de lui une drogue dont elles sont toutes accros.

Ajoutez à cela un piercing à la lèvre et un air taciturne et vous comprendrez aisément la raison de son succès.

Est-ce que j’éprouve la même chose que les autres ?

Eh bien non, pas du tout.

Pour moi, Crosby peut bien aller se faire voir. Ce type est un abruti de première. Il me tape royalement sur les nerfs. Et encore, je suis gentille. Pour des raisons que je n’ai jamais comprises, il fait son possible pour m’humilier et me blesser. Ses commentaires désobligeants visent toujours en plein dans le mille avec moi.

J’aimerais savoir ce que j’ai fait pour susciter une telle haine, mais pour ça, il faudrait que je lui adresse la parole et c’est hors de question. Il ne reste plus qu’un semestre avant la remise de diplômes. On devrait pouvoir survivre aux six prochains mois sans en venir aux mains.

En tout cas, je l’espère.

Voilà pourquoi je tombe des nues quand mon ennemi juré me prend à l’écart pour me proposer une trêve. Si je lui fais confiance après tout ce qu’il m’a infligé ?

Non. Pour le moment, je compte uniquement accepter pour retrouver un semblant de paix tout en gardant résolument mes distances.

L’ennui, c’est que ça s’avère impossible. Où que j’aille, il est là. On dirait que je n’arriverai jamais à m’en dépêtrer. Le plus dingue, c’est qu’il est vraiment sympa avec moi.

Si j’avais déjà du mal à chasser cette attirance constante qui ne cesse de s’enflammer entre nous, maintenant c’est carrément impossible. Pourtant, c’est exactement ce que je continue à faire, parce que je refuse que la situation échappe à mon contrôle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es