Accéder au contenu principal

SORTIES DU 19 AU 25 SEPTEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

> SORTIE DU 21 SEPTEMBRE 

Résumé :  L'homme le plus célèbre de la ville m'offre un travail. Endosser le rôle de sa femme morte.
Adrian Volkov est un membre éminent de la mafia russe, et le genre d’homme à qui on ne dit pas non. Il commande d'une main de fer et tous ses ordres sont respectés. Quand il m'approche avec son offre, j’ai deux options. Aller en prison ou vivre avec cet homme strict, effrayant et dominateur. Apprendre à être l’épouse parfaite d’un mafieux qui respire la tension et le danger.
Alors, je choisis la seconde option. Il n’y a rien de difficile dans ce job, n’est-ce pas  ?
J’avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interaction devient un rapport de force dont j’ai peur de ne pas sortir indemne. Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi  ?


> SORTIE DU 22 SEPTEMBRE 

Résumé : Jun et Hazel habitent dans le même immeuble et sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun.

La jeune femme est loin de se douter que son voisin est particulièrement dangereux et que son métier consiste à rendre une justice tout à fait personnelle, en recherchant des criminels qu'on lui désigne et en les exécutant si c'est la seule façon de rendre justice.

Hazel a une vie bien plus ordinaire et elle va se comporter en bonne voisine, accueillante et prête à lui rendre service en gardant le chat de Jun ou en l'aidant à se soigner quand il rentre blessé, après sa journée de " travail ".

Jun n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Mais Hazel le trouble ainsi que la vie simple qu'elle lui fait entrevoir. Elle le sort de sin chemin si rectiligne, elle est sa petite fauteuse de trouble, sa trouble maker.

Que risque-t-elle à se rapprocher d'un tel homme et comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra ce que cache son regard impénétrable ?

 

 > SORTIE DU 23 SEPTEMBRE

Résumé : Emma, vingt-six ans, sage-femme et célibattante :

sympa, non ?

Oui... si seulement c'était vrai ! Ça, c'est la vie que je me suis inventée pour impressionner Lucas, le beau baroudeur aux milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. LE Lucas dont j'étais raide dingue en secret, de la maternelle au lycée !

Alors quand ce dernier me propose de traverser l'Atlantique pour nous revoir, forcément, ça coince. En reine de la débrouille, j'ai tout prévu pour le faire craquer. Sauf de me retrouver en plein désert pour une méga bringue, et face à...

Lui.

Sacha Kerbrat, son meilleur ami, l'autre fantôme de mon passé. Hyper canon, sexy et charismatique.

Problème ? Je le déteste pour nous avoir trahis de la pire des façons.

La solution ?

L'éviter comme la peste.

Mission impossible, quand Monsieur s'amuse à

percer tous mes petits secrets...

Résumé : Un coup de foudre. Deux âmes opposées, attirées l'une vers l'autre.

Deux milieux sulfureux.

Un unique destin ?

Reed

Lily, je l'ai dans la peau. Mes émotions vont au-delà de ce que j'ai pu ressentir avant. Je la veux ! Je pourrais me pervertir à ses côtés, alors que je me tiens le plus éloigné. Je la vénère trop pour lui montrer mon côté sombre, celui le plus bestial. Elle ne mérite pas le Reed enflammé, celui qui ne pense qu'à prendre sans jamais donner.

Moi, l'ancien taulard, le biker rédempté, j'ai enfin droit au bonheur. Il n'est qu'à portée de main. Si elle me laisse entrer dans son jardin secret...

Lily

Travailler au club, c'est presque un renouveau pour moi. L'armure que je revêts me paraît plus juste, alors que celle du restaurant n'est qu'un ramassis de mensonges. Quand je passe une soirée exquise avec un homme qui ne me juge pas, qui me voit telle que je suis, j'ai l'impression de renaître. Je ne lui dis pas tout : il n'est pas question de lui parler de mes problèmes ni de la façon dont je les résous. Mais qui connaît le mieux Lily Lakebury ? Personne.

Peut-être que Reed a entraperçu celle que je suis vraiment...

 

 A la semaine prochaine, pour les nouvelles sorties ;)  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto