Accéder au contenu principal

SORTIES DU 19 AU 25 SEPTEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

> SORTIE DU 21 SEPTEMBRE 

Résumé :  L'homme le plus célèbre de la ville m'offre un travail. Endosser le rôle de sa femme morte.
Adrian Volkov est un membre éminent de la mafia russe, et le genre d’homme à qui on ne dit pas non. Il commande d'une main de fer et tous ses ordres sont respectés. Quand il m'approche avec son offre, j’ai deux options. Aller en prison ou vivre avec cet homme strict, effrayant et dominateur. Apprendre à être l’épouse parfaite d’un mafieux qui respire la tension et le danger.
Alors, je choisis la seconde option. Il n’y a rien de difficile dans ce job, n’est-ce pas  ?
J’avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interaction devient un rapport de force dont j’ai peur de ne pas sortir indemne. Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi  ?


> SORTIE DU 22 SEPTEMBRE 

Résumé : Jun et Hazel habitent dans le même immeuble et sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun.

La jeune femme est loin de se douter que son voisin est particulièrement dangereux et que son métier consiste à rendre une justice tout à fait personnelle, en recherchant des criminels qu'on lui désigne et en les exécutant si c'est la seule façon de rendre justice.

Hazel a une vie bien plus ordinaire et elle va se comporter en bonne voisine, accueillante et prête à lui rendre service en gardant le chat de Jun ou en l'aidant à se soigner quand il rentre blessé, après sa journée de " travail ".

Jun n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Mais Hazel le trouble ainsi que la vie simple qu'elle lui fait entrevoir. Elle le sort de sin chemin si rectiligne, elle est sa petite fauteuse de trouble, sa trouble maker.

Que risque-t-elle à se rapprocher d'un tel homme et comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra ce que cache son regard impénétrable ?

 

 > SORTIE DU 23 SEPTEMBRE

Résumé : Emma, vingt-six ans, sage-femme et célibattante :

sympa, non ?

Oui... si seulement c'était vrai ! Ça, c'est la vie que je me suis inventée pour impressionner Lucas, le beau baroudeur aux milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. LE Lucas dont j'étais raide dingue en secret, de la maternelle au lycée !

Alors quand ce dernier me propose de traverser l'Atlantique pour nous revoir, forcément, ça coince. En reine de la débrouille, j'ai tout prévu pour le faire craquer. Sauf de me retrouver en plein désert pour une méga bringue, et face à...

Lui.

Sacha Kerbrat, son meilleur ami, l'autre fantôme de mon passé. Hyper canon, sexy et charismatique.

Problème ? Je le déteste pour nous avoir trahis de la pire des façons.

La solution ?

L'éviter comme la peste.

Mission impossible, quand Monsieur s'amuse à

percer tous mes petits secrets...

Résumé : Un coup de foudre. Deux âmes opposées, attirées l'une vers l'autre.

Deux milieux sulfureux.

Un unique destin ?

Reed

Lily, je l'ai dans la peau. Mes émotions vont au-delà de ce que j'ai pu ressentir avant. Je la veux ! Je pourrais me pervertir à ses côtés, alors que je me tiens le plus éloigné. Je la vénère trop pour lui montrer mon côté sombre, celui le plus bestial. Elle ne mérite pas le Reed enflammé, celui qui ne pense qu'à prendre sans jamais donner.

Moi, l'ancien taulard, le biker rédempté, j'ai enfin droit au bonheur. Il n'est qu'à portée de main. Si elle me laisse entrer dans son jardin secret...

Lily

Travailler au club, c'est presque un renouveau pour moi. L'armure que je revêts me paraît plus juste, alors que celle du restaurant n'est qu'un ramassis de mensonges. Quand je passe une soirée exquise avec un homme qui ne me juge pas, qui me voit telle que je suis, j'ai l'impression de renaître. Je ne lui dis pas tout : il n'est pas question de lui parler de mes problèmes ni de la façon dont je les résous. Mais qui connaît le mieux Lily Lakebury ? Personne.

Peut-être que Reed a entraperçu celle que je suis vraiment...

 

 A la semaine prochaine, pour les nouvelles sorties ;)  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es