Accéder au contenu principal

DARK ANGEL - TOME 2 : TAKE ME HOME - GWEN DELMAS

Après un début de tournée chaotique, Theon et Mickaëla doivent se rendre à l’évidence. Les barrières qui les séparent sont bien moins solides que tous les ponts qui les mènent l’un à l’autre.
À Dallas, les deux âmes blessées se retrouvent face à face, cœur à cœur. Pour donner une chance à leurs sentiments, elles n’ont plus le choix : admettre leurs blessures, avouer leurs fautes, laisser partir les fantômes qui les enchaînent toujours. Mais le passé n’est qu’un obstacle sur leur route. Les démons de l’un, les craintes de l’autre, les spectres d’un futur possible ne cessent de les mettre à l’épreuve.
La conquête a été un défi de taille. Et si le plus dur commençait maintenant ?
Dans l’obscurité ou la lumière, sur quelle note se conclura la dernière mélodie de Theon Moon ?

Hello !

Dans ce second tome, on retrouve bien évidemment Mike et Theon pour une nouvelle étape dans leur histoire et malheureusement pour nous, la dernière. En gros, dans ce second opus, ça passe ou ça casse. Après qu’ils se soient fait des révélations fracassantes sur leurs passés respectifs, on pourrait croire que les choses vont devenir plus faciles… Mais ça va être tout le contraire… Et encore une fois nous allons souffrir avec nos deux personnages… Autant le passé de Theon ne peut pas interférer dans leur avenir alors pour ce qui est celui de Mike… C’est autre chose…

Mike est lié à une partie de ce passé pour la vie, et cette partie si précieuse elle veut qu’elle soit dans son présent et dans son futur pour toujours. Ce qui compliquera la vie de Theon, qui doutera toujours des spectres de passé de son amante. Même s’il sait que ces deux parties sont liées, mais différentes à la fois. (J’aimerais vouloir vous en dire plus, mais c’est impossible, il faut pour ça que vous le lisiez pour en découvrir davantage).

Alors que Mike est obligé de replonger dans son passé pour avoir ce qu’elle a toujours voulu, elle va aussi sombrer un peu, mais toujours en gardant la tête hors de l’eau, mais au bout d’un moment, elle va devoir faire un choix. Theon ou ce morceau de son passé ? Des gens ne vont pas lui faciliter la vie encore une fois et les deux amants vont devoir souffrir un moment pour avoir la chance de vivre leur amour dans le futur.

Même quand ils ne sont pas ensemble, il veille l’un sur l’autre de loin et je trouve ça vraiment beau. Ils m’ont touché, j’ai adoré les retrouver dans ce second tome, j’ai aimé prolonger mon moment avec eux.

J’ai vraiment aimé cette duologie qui m’a fait vivre au rythme intense et soutenu de Theon et Mike. Ce second opus apporte les réponses tant attendues restées en suspens dans le précédent et même plus encore.

Je dois avouer que j’aimerais beaucoup avoir l’histoire de leurs meilleurs qui semble vraiment bien s’entendre 😉. D’ailleurs les personnages principaux ont un rôle tout aussi important que les secondaires dans cette histoire.

La plume de Gwen m’a tenue captivée, elle est super fluide et prenante à lire, elle m’a emporté dans son monde, elle m’a fait aimer ces personnages et le monde dans laquelle elle nous a amenées.

En bref, une duologie qui m’a énormément plu, qui m’a fait passer un très bon moment. Les pages s’enchainent à une vitesse folle, on n’a pas envie que ça se termine, on veut prolonger ce moment auprès d’eux et de leur histoire ! Je ne peux que vous recommander cette histoire pleine d’émotion, de sentiment et de rebondissements !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !



• Black Ink éditions 

• 560 pages

• Sortie le 26 août 2022

• Dispo en broché & numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto