Accéder au contenu principal

ANIMAUX NOCTURNES - TOME 1 : THE CROW GIRL - ANGEL AREKIN

Jude est flic.
Jude est drogué.
Jude est autodestructeur et tourmenté.
Son meilleur ami est un tueur en série à qui il voue une véritable obsession. Sa vie n’est remplie que de photographies sordides.
Rebekka a toujours su qu’elle serait bientôt la victime de cet homme qui la suit depuis son enfance, sournois, tapi dans l’ombre. Elle ne peut rien dire à personne. Qui la croirait ?
Alors que chaque jour la rapproche un peu plus de l’heure de sa mort, Rebekka se prend dans la toile sulfureuse de Jude. Peut-il l’aider, lui qui a déjà bien des difficultés à gérer sa propre vie et ses fantômes ? Et si cette passion qui les marque peu à peu était le virage qu’ils attendaient pour parvenir à vivre enfin ?

Hello !

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Angel Arekin et elle nous le prouve une fois encore avec ce petit dernier. Une histoire hors du commun, qui m’a captivée, qui m’a rendue folle, j’essayais de trouver désespérément, de trouver les réponses à mes questions à travers les lignes. Mais Angel a bien joué son coup, je ne m’attendais pas à ça, j’ai retenu mon souffle, j’ai eu les yeux exorbités, je me suis dit non pas ça… Eh bien si… Ouais, je suis persuadée que comme ça vous ne comprenez pas où je veux en venir eh bien pour le comprendre, il vous faudra découvrir l’histoire de Jude, Damian et Rebekka (et bien d’autres).

Jude est flic, son passé a laissé des traces sur sa personne, mais aussi sur sa carrière. Il est attachant, on souffre pour lui, pour ces démons qui le bouffent et continuent à le bouffer malgré qu’il essaie de les repousser le plus loin de lui. En fait, son tourment porte un seul prénom, Damian. Son meilleur ami. Son meilleur ami qui l’a détruit, qui l’a atteint de la pire des façons et qui continue encore aujourd’hui à jouer avec lui un jeu tordu. Un jeu tordu à l’image de Damian.

Rebekka a une histoire dingue, on est happé par ces mots, on se pose mille questions. Qui peut bien la poursuivre depuis toutes ces années ? Et surtout pour quoi ? Pourquoi elle ? Les pages se tournent très rapidement parce qu’on est curieux, on veut à tout prix en savoir plus, connaître les détails fous de sa vie.

Les différents points de vue à l’intérieur nous mettent la tête en vrac, ils nous font encore plus cogiter sur l’histoire. On se pose encore plus de questions. C’est superbement bien mené, chaque élément, chaque rebondissement est là pour une bonne raison. Encore un coup de maître de la part d’Angel Arekin à mon sens, qui a su mêler avec brio la tension, le suspens, le côté enquête, la romance… Tout y est bien dosé et on est vite pris entre les griffes de cette histoire des plus captivante et addictive, je n’ai qu’une chose à dire, vivement la suite !

En bref, j’ai adoré ce premier tome, j’ai passé un super moment, entre peur, tension, incompréhension… Angel Arekin a réussi à me faire ressentir toutes ces émotions, à me laisser le souffle court à la fin de ce premier opus, qui promet une suite fabuleuse, j’en suis persuadée. En attendant, je ne peux que vous conseilliez ce roman qui est un mélange parfait de thriller et de romance.

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


• Black Ink éditions 

• Sortie le 16 septembre 2022

• 540 pages

• Dispo en numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto