Accéder au contenu principal

ANIMAUX NOCTURNES - TOME 1 : THE CROW GIRL - ANGEL AREKIN

Jude est flic.
Jude est drogué.
Jude est autodestructeur et tourmenté.
Son meilleur ami est un tueur en série à qui il voue une véritable obsession. Sa vie n’est remplie que de photographies sordides.
Rebekka a toujours su qu’elle serait bientôt la victime de cet homme qui la suit depuis son enfance, sournois, tapi dans l’ombre. Elle ne peut rien dire à personne. Qui la croirait ?
Alors que chaque jour la rapproche un peu plus de l’heure de sa mort, Rebekka se prend dans la toile sulfureuse de Jude. Peut-il l’aider, lui qui a déjà bien des difficultés à gérer sa propre vie et ses fantômes ? Et si cette passion qui les marque peu à peu était le virage qu’ils attendaient pour parvenir à vivre enfin ?

Hello !

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Angel Arekin et elle nous le prouve une fois encore avec ce petit dernier. Une histoire hors du commun, qui m’a captivée, qui m’a rendue folle, j’essayais de trouver désespérément, de trouver les réponses à mes questions à travers les lignes. Mais Angel a bien joué son coup, je ne m’attendais pas à ça, j’ai retenu mon souffle, j’ai eu les yeux exorbités, je me suis dit non pas ça… Eh bien si… Ouais, je suis persuadée que comme ça vous ne comprenez pas où je veux en venir eh bien pour le comprendre, il vous faudra découvrir l’histoire de Jude, Damian et Rebekka (et bien d’autres).

Jude est flic, son passé a laissé des traces sur sa personne, mais aussi sur sa carrière. Il est attachant, on souffre pour lui, pour ces démons qui le bouffent et continuent à le bouffer malgré qu’il essaie de les repousser le plus loin de lui. En fait, son tourment porte un seul prénom, Damian. Son meilleur ami. Son meilleur ami qui l’a détruit, qui l’a atteint de la pire des façons et qui continue encore aujourd’hui à jouer avec lui un jeu tordu. Un jeu tordu à l’image de Damian.

Rebekka a une histoire dingue, on est happé par ces mots, on se pose mille questions. Qui peut bien la poursuivre depuis toutes ces années ? Et surtout pour quoi ? Pourquoi elle ? Les pages se tournent très rapidement parce qu’on est curieux, on veut à tout prix en savoir plus, connaître les détails fous de sa vie.

Les différents points de vue à l’intérieur nous mettent la tête en vrac, ils nous font encore plus cogiter sur l’histoire. On se pose encore plus de questions. C’est superbement bien mené, chaque élément, chaque rebondissement est là pour une bonne raison. Encore un coup de maître de la part d’Angel Arekin à mon sens, qui a su mêler avec brio la tension, le suspens, le côté enquête, la romance… Tout y est bien dosé et on est vite pris entre les griffes de cette histoire des plus captivante et addictive, je n’ai qu’une chose à dire, vivement la suite !

En bref, j’ai adoré ce premier tome, j’ai passé un super moment, entre peur, tension, incompréhension… Angel Arekin a réussi à me faire ressentir toutes ces émotions, à me laisser le souffle court à la fin de ce premier opus, qui promet une suite fabuleuse, j’en suis persuadée. En attendant, je ne peux que vous conseilliez ce roman qui est un mélange parfait de thriller et de romance.

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


• Black Ink éditions 

• Sortie le 16 septembre 2022

• 540 pages

• Dispo en numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...