Accéder au contenu principal

DARK ANGEL - TOME 1 : BRIDGELIGHT - GWEN DELMAS

Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets.

Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir.

Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé.

Il y a cinq ans, c'est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l'énergie pour s'en sortir. Aussi, lorsque l'équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe un destin.

Entre ces deux êtres, l'attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte.

Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable.

Jusqu'où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l'obsède ?

Hello !

Mickaela qu’on appelle Mike, est une femme torturée et écorchée par son passé. Elle se noie dans les paroles de son chanteur préféré Theon Moon, qui arrive à exprimer à travers ces chansons tout ce qu’elle a du mal à dire. C’est comme si les paroles étaient un peu le reflet de son âme comme si inconsciemment il réussissait à lire en elle.

Heureusement, maintenant, elle arrive mieux à gérer tout ça, grâce à sa meilleure amie Steffy qui a été d’un grand soutien, elle a remonté la pente. Maintenant, son métier c’est d’aider les autres à aller mieux, grâce à plusieurs techniques (massage, soins…) Elle a réussi à se faire une petite clientèle, elle est très douée dans ce qu’elle fait donc c’est sans surprise qu’elle est contactée pour un contrat mystère pour une célébrité. Elle est très surprise, mais aussi fière et stressée quand elle découvre qu’elle va devoir travailler avec son idole Theon Moon. Elle va faire preuve de professionnalisme et ne va pas se laisser impressionner par lui… et son caractère de gros con…

Theon Moon est une rock star, il a tout pour être heureux… Mais il a beau tout avoir, il n’arrive pas à effacer son passé qui le hante et qui le torture. Il a beau coucher sur papier tous ces maux et extérioriser sur scène, ce n’est jamais suffisant. Il a tout essayé du sport, à l’alcool en pensant par la violence… Mais rien n’y fait, le mal continue de le ronger.

Mais depuis qu’il a fait la rencontre de la mystérieuse Mike, tout a changé pour lui. Il a retrouvé une sorte d’équilibre, comme si leur souffrance mutuelle était un pansement l’un pour l’autre sans réellement savoir pourquoi. Il y a cette espèce de lien très fort entre eux. Ils ont du mal à se livrer l’un à l’autre, par peur de souffrir, d’être trop vulnérable, mais aussi, car au-delà de ça, il y a cette attraction particulière qui émane d’eux lors qu’ils sont ensemble…

Ils sont comme deux aimants, attirés l’un par l’autre. Ce n’est pas que physique, mais plus comme s’ils étaient en quelque sorte connectés. Ils dépendent l’un de l’autre même si parfois c’est trop. Mais est-ce que tout ça, ce début d’idylle et leur relation si particulière va tenir le coup face aux révélations de leurs passés mutuels ? Sont-ils prêts à tout ce qui va se passer ? Vont-ils réussir à se sauver l’un, l’autre ? Où vont-ils se sauver au détriment de l’autre ?  

J’ai vraiment aimé cette lecture, elle est remplie d’émotion, on ressent toutes les peines, les douleurs, les maux de nos héros et on aimerait tellement les apaiser. J’ai hâte d’avoir la suite de leurs mystères et voir leurs réactions aux révélations déjà faites dans le tome un. C’est un récit super fluide et même si nos héros sont torturés, ce n’est pas un roman, prise de tête, il suffit juste de se laisser porter par ces deux-là et par la plume addictive de l’auteure pour apprécier pleinement ce premier opus !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 


• Black Ink éditions 

• Sortie le 15 juillet 2022

• 340 pages 

• Dispo en broché & numérique 



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu