Accéder au contenu principal

DARK ANGEL - TOME 1 : BRIDGELIGHT - GWEN DELMAS

Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets.

Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir.

Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé.

Il y a cinq ans, c'est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l'énergie pour s'en sortir. Aussi, lorsque l'équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe un destin.

Entre ces deux êtres, l'attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte.

Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable.

Jusqu'où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l'obsède ?

Hello !

Mickaela qu’on appelle Mike, est une femme torturée et écorchée par son passé. Elle se noie dans les paroles de son chanteur préféré Theon Moon, qui arrive à exprimer à travers ces chansons tout ce qu’elle a du mal à dire. C’est comme si les paroles étaient un peu le reflet de son âme comme si inconsciemment il réussissait à lire en elle.

Heureusement, maintenant, elle arrive mieux à gérer tout ça, grâce à sa meilleure amie Steffy qui a été d’un grand soutien, elle a remonté la pente. Maintenant, son métier c’est d’aider les autres à aller mieux, grâce à plusieurs techniques (massage, soins…) Elle a réussi à se faire une petite clientèle, elle est très douée dans ce qu’elle fait donc c’est sans surprise qu’elle est contactée pour un contrat mystère pour une célébrité. Elle est très surprise, mais aussi fière et stressée quand elle découvre qu’elle va devoir travailler avec son idole Theon Moon. Elle va faire preuve de professionnalisme et ne va pas se laisser impressionner par lui… et son caractère de gros con…

Theon Moon est une rock star, il a tout pour être heureux… Mais il a beau tout avoir, il n’arrive pas à effacer son passé qui le hante et qui le torture. Il a beau coucher sur papier tous ces maux et extérioriser sur scène, ce n’est jamais suffisant. Il a tout essayé du sport, à l’alcool en pensant par la violence… Mais rien n’y fait, le mal continue de le ronger.

Mais depuis qu’il a fait la rencontre de la mystérieuse Mike, tout a changé pour lui. Il a retrouvé une sorte d’équilibre, comme si leur souffrance mutuelle était un pansement l’un pour l’autre sans réellement savoir pourquoi. Il y a cette espèce de lien très fort entre eux. Ils ont du mal à se livrer l’un à l’autre, par peur de souffrir, d’être trop vulnérable, mais aussi, car au-delà de ça, il y a cette attraction particulière qui émane d’eux lors qu’ils sont ensemble…

Ils sont comme deux aimants, attirés l’un par l’autre. Ce n’est pas que physique, mais plus comme s’ils étaient en quelque sorte connectés. Ils dépendent l’un de l’autre même si parfois c’est trop. Mais est-ce que tout ça, ce début d’idylle et leur relation si particulière va tenir le coup face aux révélations de leurs passés mutuels ? Sont-ils prêts à tout ce qui va se passer ? Vont-ils réussir à se sauver l’un, l’autre ? Où vont-ils se sauver au détriment de l’autre ?  

J’ai vraiment aimé cette lecture, elle est remplie d’émotion, on ressent toutes les peines, les douleurs, les maux de nos héros et on aimerait tellement les apaiser. J’ai hâte d’avoir la suite de leurs mystères et voir leurs réactions aux révélations déjà faites dans le tome un. C’est un récit super fluide et même si nos héros sont torturés, ce n’est pas un roman, prise de tête, il suffit juste de se laisser porter par ces deux-là et par la plume addictive de l’auteure pour apprécier pleinement ce premier opus !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 


• Black Ink éditions 

• Sortie le 15 juillet 2022

• 340 pages 

• Dispo en broché & numérique 



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...