Accéder au contenu principal

SENSUAL REVENGE - KARINE MARCÉ

Il l'a trahie et blessée. L'heure de la vengeance a sonné !
Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…

Une romance sur fond universitaire, je dois avouer que j’aime ce genre de roman. Une lecture qui pour moi, coche toutes les cases pour nous transporter dans l’univers prenant de Hope et Cole.

L’auteure va à l’intérieur de ce roman, aborder le harcèlement, je dois avouer que j’ai trouvé qu’elle le faisait de façon très juste, bien dosé sans que ce soit trop. Quand on lit toutes les choses qu’a vécues Hope, on ne peut qu’être bouleversé et aussi en colère parce que ça a une résonnance particulière avec la réalité. N’oublions pas que ce que vit Hope, des milliers de personnes le vivent dans la vraie vie alors forcément on ne peut que se sentir énervé quand on lit l’histoire de Hope. (Enfin à mon sens)

C’est aussi pour ça que j’ai aimé ma lecture, pour cette touche de réalisme, pour ce sujet qui m’a touché. J’ai trouvé le récit très bien mené et très bien travaillé. Tout est à mon sens bien dosé.

On retrouve Hope, plusieurs années plus tard. Elle a changé, elle veut aujourd’hui sa vengeance, elle veut faire payer ceux qui lui ont fait du mal. Cole l’a humilié sans remords, il s’est joué d’elle, moqué d’elle alors que clairement elle était amoureuse de lui. Alors quand elle débarque à l’université, elle a tellement changé physiquement que Cole ne la reconnait pas, l’occasion pour elle, d’assouvir ce besoin de vengeance. En plus, Cole ne va pas hésiter à tourner autour d’elle, la draguée… Jusqu’où ira Hope pour sa vengeance ? Et si tout ne se passer pas comme prévu ?

À la Gossip Girl, il y aura cette application qui répand les ragots de tout le bahut. Les secrets vont être dévoilé grâce ou à cause d’elle, des rumeurs vont être répandu… Personne n’est à l’abri, surtout Cole… Comment va-t-il réagir quand les rôles seront inversés ? Quand ça sera lui la cible ? Prendra-t-il conscience de ces actes passés ?

De l’amour, de l’amitié, une vengeance à tout prix, joutes verbales assez drôles parfois… le combo parfait pour nous transporter au milieu de ce duo explosive.

La plume de l’auteure est une superbe découverte, captivante, entrainante, elle a réussi à m’emporter de la première à la dernière page. À coup sûr, je relirais avec plaisir sa plume !

En bref, j’ai passé un super moment, je me suis laissé happé par le récit, transporté dans ce monde universitaire. Un récit très fluide, les pages se sont tournées très vite, c’est addictif, tous les ingrédients sont réunis !

Merci &H et Netgalley pour l’envoi !

 • &H 

 • Sortie le 13 juillet 2022 

 • 330 pages 

 • Dispo en numérique  



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...