Accéder au contenu principal

LE BAISER MORTEL DU PRINCE - KHÉMÉIA B.

Lui échapper pourrait être bien pire que succomber.

En Ukraine, un somptueux manoir abrite un homme sans scrupules. Surnommé le Prince rouge, il est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution.

Anna, jeune agent russe sous couverture, est engagée pour déterrer les secrets de Varlam Sovarov. Encore ébranlée par l’échec de sa dernière mission, elle se retrouve immergée dans un monde de luxure régi par le sulfureux et débauché maitre des lieux. Anna semble être la proie idéale pour ce prédateur capable de brouiller sa frontière entre plaisir et devoir.

Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour atteindre ses objectifs ?

La folie de Varlam risque-t-elle de l’entraîner dans un univers dont elle ne ressortira pas indemne ?

On plonge dès les premières pages avec Anna, dans l’antre du Prince Rouge. Anna a pour mission de jouer les infiltrés au sein du manoir du Prince Rouge… Une aventure qu’on va vivre avec elle. Notre curiosité est immédiatement attisée, on veut vite en savoir plus. Avec Anna, on va aller à la rencontre de cet homme mystérieux, sombre et intense. Avec elle, on va se questionner sur lui, avec elle on va essayer de déchiffrer cet homme et ces vraies motivations. Avec elle, on va être perdu par son comportement rempli de sous-entendu. On va vivre au rythme d’Anna. 

Est-ce vraiment celui qu’elle pense qu’il est ? Est-ce que tout ce qu’elle pense savoir sur lui est vrai ? Ou la vérité est encore pire que ce qu’elle pensait ? Va-t-elle se laisser tenter, charmer par cet homme si mystérieux, si sombre ?  

On a la chance d’avoir les deux points de vue à l’intérieur et je trouve ça super, parce que ça permet de mieux comprendre les motivations, les ressentis de chacun. Et surtout aussi de Varlam, de mieux le cerner. Et ça nous rend plus curieuse, pour avoir encore plus envie de découvrir la suite.

Une histoire qui se dévore, je n’ai pas vu les pages s’enchainer, trop pris dans cette ambiance suffocante et oppressante que je n’avais pas envie de quitter.  

De la sensualité, de la noirceur, du mystère, une héroïne forte au lourd traumatisme… Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment !

Le prince Rouge on n’arrive pas toujours à le cerner, ces répliques, son comportement, nous font nous poser des millions de questions, on a envie de creuser, pour comprendre. C’est intense, prenant et j’ai passé un très bon moment !

La plume de Khéméia est addictive, prenante, elle nous offre un récit riche en rebondissements. Je ne m’attendais pas à certains rebondissements et je dois dire que j’ai été agréablement surprise ! Les pages se sont tournées hyper rapidement, le récit est rythmé et vraiment bien mené !

On va assister à la chute d’Anna, avec elle on va essayer de se raccrocher à n’importe quoi, en vain. Varlam est plein de ressources, de ressources insoupçonnées. Il est prêt à tout, il va loin, il va vous surprendre, vous enivrer ! 

Dès les premiers instants, on est intrigués. C’est étrange, l’ambiance est lourde, on est rempli de questions et on ne peut pas s’empêcher de continuer notre lecture. On veut voir ce qui se cache à l’intérieur. Il y a ce côté malsain, mais qui est addictif. 

En bref, plongée dans cette ambiance lourde, malsaine, étouffante... Allée à la rencontre de ces deux personnages, oser aller découvrir leur histoire inédite.

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


 • Black Ink éditions 

 • Sortie 22 juillet 2022

 • 345 pages

 • Dispo en broché & numérique 



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu