Accéder au contenu principal

THE DRUNKEN BASTARDS - TOME 3 : LA PICKPOCKET - LIANNE BAY


Ancienne pickpocket des bas quartiers, Sioux s’est fait prendre la main dans l’sac. Contrainte de coopérer avec les forces de l’ordre et sous l’autorité du sinistre inspecteur Bacon, la jeune femme est précipitée au Glitter Hall, repaire incontesté des pires fripouilles de Bristone city. Son but : se faire embaucher au Bootlegger, le nouveau bar clandestin des Drunken Bastards et récupérer les documents dérobés par la nouvelle héritière du gang, la très téméraire Jersey Abbott.

Malheureusement, ses mensonges répétés et la cuirasse qu’elle s’est constituée pour y parvenir n’échappent en rien à Paddy Berckley, membre nomade du club et tout juste rentré au bercail. Déterminé à la bousculer et à faire jaillir ce qu’elle cache, cet adversaire inattendu risque de mettre en péril bien plus que sa couverture…

 

 Hello !

Je retrouve la plume de Lianne Bay, avec un énorme plaisir, une fois encore elle m’a transporté dans son monde, elle m’a fait aimer voire adorer l’univers dans laquelle elle m’a emmené. Elle a son style bien à elle, sa plume est fluide, addictive, elle m’a conquise une fois de plus !

J’ai le cœur serré de quitter cette bande à laquelle je me suis attachée, ces trois tomes ont été une superbe découverte, j’ai découvert un monde qui m’a beaucoup plu. Ce troisième opus est prenant et captivant de la première à la dernière page !

Il y a cette dose de suspens qui nous tient en haleine, plus on avance dans l’histoire, plus on a envie d’en lire davantage. Les joutes verbales parsèment le récit et elles nous font sourire parfois. Beaucoup d’émotion, du rire, à la colère ou même à la tristesse, tout est là pour nous faire vivre ce roman avec les personnages !

Sioux est une héroïne qui m’a beaucoup plu, elle est attendrissante et attachante. Elle a beaucoup de caractère et je crois que c’est ça qui m’a plu.  Dès le départ entre elle et Paddy, il y a une alchimie et une tension de dingue. Elle se ressent à travers les lignes, la moindre petite étincelle pourrait tout faire exploser entre eux. (et pour notre plus grand plaisir ! )

Paddy c’est le nomade de la bande, je l’ai beaucoup aimé, j’étais curieuse et intriguée par son histoire. Et je n’ai pas été déçu par lui, au contraire. Il a un grand cœur, on aime tout ce qu’on va découvrir sur lui.

On est intrigué, on veut connaître le moindre des secrets qui plane au-dessus d’eux. On veut les voir craquer, je leur ai peut-être demandé de céder à la tentation que chacun représente pour l’autre, mais bien sûr ils n’en ont fait qu’à leurs têtes et m’ont fait languir avec eux. En fait je crois que j’étais autant frustré qu’eux de les voir se retenir, l’évidence de ce couple saute aux yeux, mais eux ont mis quelque temps pour vraiment s’en rendre compte. Mais quand ils finissent par craquer, eh bien, on vit tout ça avec eux, en même temps qu’eux.

En bref, un récit qui est rythmé, les pages se tournent hyper vite, on est vite pris dans l’ambiance de l’histoire. C’est un plaisir de retrouver les personnages qu’on a eu le plaisir de découvrir précédemment. J’ai envie d’espérer qu’il y ait un autre (ou plusieurs) tome, parce que je n’ai pas envie de devoir leur dire au revoir !

Merci à Lianne Bay pour l’envoi et sa confiance depuis le premier tome !

 

 • Cherry Publishing

 • Sortie avril 2022

 • 400 pages

 • Dispo en broché et numérique



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto