Accéder au contenu principal

THE BOUNTY FUCKERS - MISSION 3 : BELLAMY - K. JARNO

 

Il paraît que les voies du Seigneur ne sont pas pénétrables. Bellamy Ortega vous répondrait pourtant que tout ce qui possède un trou, l’est.
Le Bounty Fucker le plus énigmatique de la bande réussit toutes ses missions avec brio sans même lever le petit doigt. Et il s’ennuie.
Jusqu’à ce qu’Hugo et Zedd le mêlent à l’affaire la plus complexe qu’ils aient dû gérer. Au programme ? Coincer un veuf noir soupçonné d’avoir assassiné ses trois époux pour toucher le pactole.
Qui est l’homme qui se cache derrière le nom purement symbolique de Judas Iscariot ? Car la version 2022, hautement ténébreuse et sexy, en ferait pâlir plus d’un. Pour Bellamy, c’est certain : la trahison n’aura jamais paru aussi sensuelle et irrésistible.
Afin de le prendre en flagrant délit, Bellamy va mettre en jeu ce qu’il n’a encore jamais mis : sa propre vie. Un duel mortel s’engage alors entre le loup solitaire et l’araignée venimeuse. Se faisant passer pour un riche parti à séduire, Bellamy va tenter d’attirer sa cible dans ses filets.

À moins que celle-ci ne l’englue dans sa toile la première ?

Hello !

L’histoire de Bellamy et Judas a été si je devais choisir entre ces trois tomes, mon préféré. J’ai dévoré ce troisième opus, j’ai adoré retrouver cette ambiance dans laquelle j’ai aimé être, c’est encore un super moment de lecture ! J’avais hâte de découvrir ce dernier tome et autant vous dire que je n’ai pas été déçu, l’attente valait la peine, j’ai vraiment beaucoup aimé !

Kentin a encore une fois superbement abordé les choses difficiles tout en y mettant une dose d’humour pour rendre les choses moins lourdes. Du coup on peut bien souvent passer du rire aux larmes en à peine quelques pages. Je me régal à chaque fois avec chacun des romans de Kentin, je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à le lire et comme à chaque fois que je termine l’un de ces livres, j’ai envie de dire, vivement le prochain !

On a enfin le fin mot de l’histoire, toutes ces réponses qu’on attendait au fil des tomes, elles arrivent enfin ici. J’ai ressenti tout un tas d’émotion, bonne comme moins bonne, j’ai vécu ce roman avec Bellamy et Judas, j’ai souffert, j’ai aimé, j’ai ri avec eux et à chaque page, j’en redemandais encore et encore…

Bellamy est touchant, intriguant. Sa mission est spéciale et peut à tout moment le mettre en danger lui et sa vie. Il se cache derrière un masque, il faut creuser pour voir ce qui se cache en dessous… Il est mystérieux, mais aussi très attachant, un héros qui m’a intrigué dès le premier tome, j’ai adoré découvrir enfin son histoire !

J’ai trouvé l’intrigue bien ficelée et aussi bien menée. C’est différent des deux autres missions, j’ai trouvé l’univers un peu plus sombre, mais ça m’a beaucoup plu. Je me suis laissé emporté par les personnages, je me suis laissé embarquer dans cet univers et j’y ai passé un très bon moment !

En bref, un roman que j’ai adoré qui m’a fait passer par toutes les émotions, les pages se sont tournées à toute vitesse, je n’avais vraiment pas envie de les laisser. Puis est arrivé cette fin, mais quelle fin, je ne m’y attendais tellement pas… Une plume et un style que j’adore, je fonce sans hésiter à chacune des sorties. Une lecture addictive, bourrée d’émotions, de sentiment et d’amour. Je ne peux que vous dire une chose : FONCEZ !

Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi !

 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 29 avril 2022

• 310 pages

• Dispo en numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...