Accéder au contenu principal

BUILD MY HEART - C. HANDON


Entre amour et ambition, le choix est parfois inéluctable.
Enoline vient d'obtenir le poste de ses rêves ! Après plusieurs années de travail acharné, elle intègre le Worgan's Office, l'un des cabinets d'architecture les plus prestigieux de la scène new-yorkaise.
Malheureusement, elle redescend bien vite de son nuage quand elle rencontre Swann Worgan. Fils du propriétaire, il est obsédé par la réussite et ne laissera personne se mettre sur sa route, pas même la dessinatrice talentueuse, mais impulsive, avec qui il est forcé de collaborer.
Néanmoins, derrière une façade lisse, la famille Worgan se désagrège. Alors que le patriarche met ses affaires en ordre, des secrets longtemps enfouis menacent de refaire surface et de détruire tout ce qu'il a bâti. Swann, qu'il l'accepte ou non, pourrait bien avoir besoin du soutien d'Enoline pour surmonter cette ultime épreuve.
Toutefois, céder à cette attirance risque de briser leurs plus grands rêves...

Hello !

Enoline Scott est une dessinatrice experte en architecture, elle travaille actuellement pour son père William, mais Enoline rêve de plus grand. Après avoir renoncé à un poste important pour aider son paternel, William décide de lui donner une chance en or qu’elle ne peut pas refuser à New York chez son mentor Richard Worgan de Worgan’s Office. Mais… tout ne va pas exactement se passer comme prévu, car elle ne va pas travailler avec Richard, mais avec le fils de celui-ci Swann. Swann est arrogant, je vous jure qu’il donne des envies de le secouer à de nombreuses reprises ! Enoline a un caractère bien trempé et elle n’a pas la langue dans sa poche, alors autant vous prévenir tout de suite entre elle et Swann il va y avoir beaucoup, beaucoup, d’étincelle…

Swann Worgan est un homme avec qui la vie n’a pas été tendre, il est le genre de héros torturé par la vie. Il ne fait confiance à absolument personne depuis la mort de sa sœur et de sa mère, à part peut-être, une exception, son autre sœur, Neda. Pour couronner le tout, il a des rapports très compliqués avec son père ce qui n’arrange rien. Pour éloigner quiconque de l’approcher et pouvoir garder tout le monde à distance, Swann joue au connard, il est imbu de lui-même et il est même détestable ! Mais la belle Enoline a très vite vu clair dans son jeu et malgré les mots assez durs qu’il peut avoir envers elle, elle tient le coup pour lui prouver qu’il mérite mieux que la vie qu’il s’inflige ! Elle sera là dans les moments compliqués, surtout que leurs destins sont liés d’une certaine façon…

Alors quand la vérité va éclater en plein vol, je peux vous dire qu’il va y avoir des dégâts, même beaucoup de dégâts… Mais est-ce qu’ils vont pouvoir et réussir à se pardonner ?

J’ai beaucoup aimé Enoline, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère et elle est très attachante ! Elle se fiche de rentrer dans son patron si besoin. Swann a un caractère de merde et c’est un con, mais au final plus on découvre son histoire et plus ont fini par mieux le comprendre. Ont fini même par avoir de la peine pour cet homme blessée par la vie. Tous ces souvenirs sont biaisés par la haine et la rancœur alors qu’en fait, la réalité est bien différente. Il va finir par prendre conscience que tout n’est pas blanc ou noir, qu’il y a toujours une nuance… J’ai adoré pouvoir lire l’évolution de leur relation au fil des pages, autant indépendante, personnelle et professionnelle.

Un plaisir de retrouver la plume de Caro, qui sonne toujours juste. Le récit est hyper fluide, il y a tout un flot d’émotion à l’intérieur, on ressent tout avec les personnages. Il y a aussi son lot de rebondissement et autant vous dire qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer, bien au contraire !

Si vous aimez l’ambiance New Yorkaise, les relations employé-patron, et les héros torturés et arrogants contre une héroïne qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire alors je vous conseille vivement d’aller à la rencontre d’Enoline et de Swann !

Merci à Caro Handon pour l’envoi et sa confiance depuis le début 


• Fyctia Éditions

• Sortie le 21 avril 2022

• 300 pages

• Dispo en numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...