Accéder au contenu principal

BUILD MY HEART - C. HANDON


Entre amour et ambition, le choix est parfois inéluctable.
Enoline vient d'obtenir le poste de ses rêves ! Après plusieurs années de travail acharné, elle intègre le Worgan's Office, l'un des cabinets d'architecture les plus prestigieux de la scène new-yorkaise.
Malheureusement, elle redescend bien vite de son nuage quand elle rencontre Swann Worgan. Fils du propriétaire, il est obsédé par la réussite et ne laissera personne se mettre sur sa route, pas même la dessinatrice talentueuse, mais impulsive, avec qui il est forcé de collaborer.
Néanmoins, derrière une façade lisse, la famille Worgan se désagrège. Alors que le patriarche met ses affaires en ordre, des secrets longtemps enfouis menacent de refaire surface et de détruire tout ce qu'il a bâti. Swann, qu'il l'accepte ou non, pourrait bien avoir besoin du soutien d'Enoline pour surmonter cette ultime épreuve.
Toutefois, céder à cette attirance risque de briser leurs plus grands rêves...

Hello !

Enoline Scott est une dessinatrice experte en architecture, elle travaille actuellement pour son père William, mais Enoline rêve de plus grand. Après avoir renoncé à un poste important pour aider son paternel, William décide de lui donner une chance en or qu’elle ne peut pas refuser à New York chez son mentor Richard Worgan de Worgan’s Office. Mais… tout ne va pas exactement se passer comme prévu, car elle ne va pas travailler avec Richard, mais avec le fils de celui-ci Swann. Swann est arrogant, je vous jure qu’il donne des envies de le secouer à de nombreuses reprises ! Enoline a un caractère bien trempé et elle n’a pas la langue dans sa poche, alors autant vous prévenir tout de suite entre elle et Swann il va y avoir beaucoup, beaucoup, d’étincelle…

Swann Worgan est un homme avec qui la vie n’a pas été tendre, il est le genre de héros torturé par la vie. Il ne fait confiance à absolument personne depuis la mort de sa sœur et de sa mère, à part peut-être, une exception, son autre sœur, Neda. Pour couronner le tout, il a des rapports très compliqués avec son père ce qui n’arrange rien. Pour éloigner quiconque de l’approcher et pouvoir garder tout le monde à distance, Swann joue au connard, il est imbu de lui-même et il est même détestable ! Mais la belle Enoline a très vite vu clair dans son jeu et malgré les mots assez durs qu’il peut avoir envers elle, elle tient le coup pour lui prouver qu’il mérite mieux que la vie qu’il s’inflige ! Elle sera là dans les moments compliqués, surtout que leurs destins sont liés d’une certaine façon…

Alors quand la vérité va éclater en plein vol, je peux vous dire qu’il va y avoir des dégâts, même beaucoup de dégâts… Mais est-ce qu’ils vont pouvoir et réussir à se pardonner ?

J’ai beaucoup aimé Enoline, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère et elle est très attachante ! Elle se fiche de rentrer dans son patron si besoin. Swann a un caractère de merde et c’est un con, mais au final plus on découvre son histoire et plus ont fini par mieux le comprendre. Ont fini même par avoir de la peine pour cet homme blessée par la vie. Tous ces souvenirs sont biaisés par la haine et la rancœur alors qu’en fait, la réalité est bien différente. Il va finir par prendre conscience que tout n’est pas blanc ou noir, qu’il y a toujours une nuance… J’ai adoré pouvoir lire l’évolution de leur relation au fil des pages, autant indépendante, personnelle et professionnelle.

Un plaisir de retrouver la plume de Caro, qui sonne toujours juste. Le récit est hyper fluide, il y a tout un flot d’émotion à l’intérieur, on ressent tout avec les personnages. Il y a aussi son lot de rebondissement et autant vous dire qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer, bien au contraire !

Si vous aimez l’ambiance New Yorkaise, les relations employé-patron, et les héros torturés et arrogants contre une héroïne qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire alors je vous conseille vivement d’aller à la rencontre d’Enoline et de Swann !

Merci à Caro Handon pour l’envoi et sa confiance depuis le début 


• Fyctia Éditions

• Sortie le 21 avril 2022

• 300 pages

• Dispo en numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto