Accéder au contenu principal

SUCCOMBE MOI - TOME 1 - VIRGINIE E. GÉRARD

Après une première rencontre désastreuse, ils n’auraient jamais dû se revoir. Et pourtant, le destin en a décidé autrement !
À 30 ans, Matt Evans est un compétiteur né à la carrière prometteuse. Son but ultime : ouvrir sa boîte de consulting avec son meilleur ami, Neal, dans le domaine de la haute finance à New York. Côté cœur ? Il n’a pas le temps pour ce genre de conneries. Amateur de belles femmes, il a pour devise de profiter de chaque opportunité qui s'offre à lui. Sans aucune promesse. Aucun engagement. Le sexe pour le sexe.
À 26 ans, Julia Stroms a la tête sur les épaules et possède une grande force de caractère. Après une rupture douloureuse, elle se jette à corps perdu dans son nouveau projet professionnel : ouvrir sa boutique de pâtisseries, accompagnées de cafés et de thés de renom, avec la ferme intention de ne plus laisser aucun homme lui dicter sa conduite et encore moins la détourner de ses objectifs. Le sexe attendra.
Julia a attisé son intérêt. Matt a provoqué sa colère. Un joueur tel que lui ne reculera devant rien face à ce qu’il convoite.
Et si la tentation devenait plus forte que la raison ?
Qui succombera en premier ?

Bon, pour commencer, la première phrase qui m’est venue quand j’ai terminé ma lecture c’est : je veux la suite ! Oui parce que la fin de ce premier opus m’a laissé un goût de pas assez, j’en veux plus ! et vite ^^ !

C’est toujours un plaisir de lire l’auteure, ce nouveau roman n’a fait que renforcer mon sentiment sur le fait que j’aime beaucoup son style, mais aussi la fluidité de sa plume, ce qui donne un récit prenant et addictif ! Ici, elle nous offre une romance pétillante, sensuelle, passionnelle et vraiment drôle ! Un très bon mélange qui m’a fait passer un super moment ! Un roman qui se lit tout seul et hyper rapidement. Je me suis laissé facilement embarqué par les personnages et par leur histoire !

J’ai lu coloc malgré moi (succombe-moi est le spin-off) et même s’ils peuvent se lire indépendamment l’un de l’autre, mais le mieux est tout de même de se laisser tenter ! Ils valent la peine d’être lus et découverts !

Matt et Julia c’est un peu le jeu du chat et de la souris, l’attirance et l’alchimie est forte entre eux, ça transparait à travers les pages. La moindre étincelle peut tout faire s’embraser d’une page à l’autre, c’est aussi ça qui nous tient captivés pendant toute notre lecture !

Entre eux, c’est juste du plaisir rien de plus, il n’est normalement pas question de sentiment… Et pourtant… Peut-on vraiment contrôler, l’incontrôlable ? Quand le cœur s’en mêle peut-on vraiment résister ?

J’ai hâte de découvrir la seconde partie pour voir ce que l’auteure nous réserve et surtout ce qu’elle leur réserve à eux… Hâte de retrouver tout ce petit monde, personnages principaux comme secondaires, ils ont tous un rôle et une place importante dans l’histoire !

En bref, une lecture que j’ai beaucoup aimée, qui m’a fait passer un bon moment ! Une plume agréable à lire et une chose est sûre c’est que je la relirais avec plaisir ! Un récit rythmé et une intrigue bien menée, vivement la suite !

Merci aux éditions Shingfoo pour l’envoi !

• Éditions Shingfoo 

• Sortie le 21 avril 2022 

• 400 pages 

• Dispo en numérique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto