Accéder au contenu principal

DEAR AVA - ILSA MADDEN-MILLS

Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.
Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu’à cette fameuse nuit, jusqu’à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.

Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m’atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.

Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais, c’était de recevoir une lettre d’amour anonyme de l’un de ces types.
Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu’ils m'ont fait.

La question est, quel Shark est mon admirateur secret ?
Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l’ex qui m’a larguée... ?

Mais surtout, lequel d’entre eux est responsable de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?

Depuis l’annonce de cette sortie, je me languissais de découvrir cette histoire, aussitôt sortie, aussitôt dans ma liseuse. Je dois dire que l’attente a été longue, mais elle en valait la peine, car j’ai adoré ma lecture, je l’ai même dévoré, à chaque fois que je lâchais ma liseuse, l’histoire et ces personnages me rester dans un coin de la tête !

On fait la rencontre d’Ava, une héroïne qui m’a tout de suite plu, elle est forte, elle a un courage incroyable. Elle a un passé douloureux, ce qu’elle a vécu dans son enfance est loin d’être rose, avec une mère qui l’a abandonné avec son petit frère (entre autres). Puis comme si la vie n’avait pas été encore assez cruelle avec Ava, il a fallu qu’elle vive ce terrible événement lors de cette soirée dans cette forêt. Malgré les coups bas de la vie, elle ne se laisse pas abattre, elle retourne au lycée quelques mois après son agression. Elle va supporter la tête haute les moqueries, les insultes et les murmures des autres élèves. Ces élèves et leurs méchancetés gratuites m’ont rendue folle, comme si c’était Ava la responsable et la coupable… J’ai admiré sa force et son courage, elle est revenue pour une bonne raison, elle veut des réponses, elle veut le coupable qui lui a fait subir cette agression…

Knox est un personnage qui a su me surprendre, à première vue je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit comme ça. J’ai découvert un jeune homme bon, qui essaie de faire de son mieux, à sa hauteur pour un garçon de son âge. Il porte les problèmes de chacun sur ces épaules, je l’ai trouvé aussi très fort. J’ai aimé son côté bien veillant, doux et sa manière de protéger Ava. Il a aussi ce côté attachant, il m’a fait mal au cœur face à son désarroi concernant son frère jumeau… Malgré son impuissance face au mal-être de son frère, il ne le laisse pas, il le soutient quoi qui lui en coûte.

Ava a son retour, va recevoir une lettre d’un mystérieux expéditeur, qui est-il ? Cet inconnu a-t-il un rapport avec celui qui l’a agressé cette nuit-là ou pas du tout ? Fait-il partie des Shark ?

La plume d’Isla Madden — Mills est une superbe découverte, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son écriture, ses personnages et son style ! Elle m’a complètement conquise et fait passer un très bon moment de lecture !

En bref, l’auteure m’a embarqué dans l’histoire d’Ava, elle m’a plongé dans un monde entre deux personnages si différents à première vue, mais pourtant si similaires… Dès les premières pages, j’ai été intrigué, j’ai eu envie de connaitre leur histoire et ça a été une très bonne lecture ! 


 

• Éditions Plumes du Web 

• Sortie le 07 avril 2022

• 400 pages 

• Dispo en numérique 


 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu