Une romance sexy, atypique et envoûtante.
À l’université de Yale, les quatre Wingmen of the Apocalypse sont les rois du campus.
Romeo, le gentleman du groupe, intrigue tout le monde avec son flegme et ses sourires mystérieux. Inaccessible, ténébreux, insaisissable… avec de tels atouts, elles sont toutes à ses pieds. Et s’il n’était rien de plus qu’un garçon paumé et désabusé après avoir signé un pacte avec le diable ?
Du genre pipelette et joviale, Nadia a l’habitude d’être invisible aux yeux du monde et se retrouve perpétuellement reléguée à la friendzone avec les mecs. Jusqu’au jour où elle décide de prouver ce qu’elle vaut et de sortir de l’anonymat. Et pour ça, quoi de mieux qu’approcher le diable et se plier à ses désirs, dans l’espoir de signer un pacte avec ?
Des chemins différents, une quête commune. Et vous savez ce qu’on dit : les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Enfin, il paraît. Ça se fait, vous croyez, d’embrasser ses amis avec la langue ?
Hello !
Après le premier tome sur Sacha et Léna, j’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Roméo et Nadia. Et comme pour le précédent, j’ai passé un super moment de lecture, c’est vraiment fluide à lire et surtout très addictif ! Les pages se sont tournées à une vitesse folle sans que je m’en rende compte, captivé par leur histoire et leurs tourments !
Nadia est déterminée à intégrer une fraternité, elle met tout en œuvre pour réussir. Elle se donne à fond pour ça, elle ne recule devant rien. Elle ne veut plus être celle qu’on voit toujours comme la bonne copine, elle veut qu’on la voie enfin autrement ! Elle veut vivre comme elle, elle l’entend et plus comme ce qu’on attend d’elle !
Roméo a ce truc qui le rend mystérieux, on a envie de creuser pour mieux le comprendre. Il cache quelque chose auquel honnêtement je ne m’y attendais pas du tout ! Il est touchant et attendrissant aussi d’une certaine manière. J’ai beaucoup aimé ce personnage, si spécial, si fort. On ne peut qu’être bouleversé par lui et par son histoire !
Eux deux, en faites, c’est une évidence, ils s’accordent à la perfection. Il y a une alchimie qui transparaît à travers les lignes, un lien fort qui les unit. Ce n’est pas précipité, ça prend son temps et c’est ce qui rend l’histoire encore meilleure !
On ressent tout comme si on était les personnages principaux, j’ai souri, j’ai été attendri, j’ai eu le cœur lourd, j’ai été triste pour eux et avec eux ! Enfin, j’ai vécu complètement leur histoire avec eux, à leurs côtés !
La plume de Kentin n’est plus à présenter, elle est toujours aussi fluide et prenante à chaque fois ! Il retranscrit à merveille les émotions, les sentiments et les sensations, rien n’est laissé au hasard, tout se ressent à chaque fois, x1000 ! Il arrive à chaque fois à me transporter dans chacun de ces univers, à me faire vivre au côté de ces personnages et à me faire passer de délicieux moments !
En bref, une lecture dès plus addictif qui une fois lancée je n’ai plus réussi à lâcher ma liseuse ! Ceci est un second tome, mais il peut être lu indépendamment du précédent, mais ça serait vraiment dommage de passer à côté de l’histoire de Sacha et Lena ! Bon, comme pour le premier opus maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir le prochain !
Merci à Kentin pour l’envoi et sa confiance !
• Autoédition
• Sortie le 22 février 2022
• 360 pages
• Dispo en broché & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire