Accéder au contenu principal

GUN GIRL - VALENTINA - MALORIA CASSIS

Il est flic. Elle est la fille du parrain de la mafia.

Un amour impossible qui pourrait leur coûter la vie.

Après Gun Girl - Francesca, découvrez l'histoire de sa sœur, Valentina.
Un romantic suspense haletant au cœur de la mafia italienne.

Valentina a grandi surprotégée par sa famille et le clan de son père.
Lorsqu'elle est agressée un soir, toute son existence bascule.

Vincenzo est un policier intègre. Son seul but dans la vie est de démanteler les réseaux des trafiquants de drogue et d'ainsi venger la mort de son frère, décédé en service.

En mission d'infiltration, il va sauver la vie de Valentina.
Ni l'un, ni l'autre n'était préparé à cette rencontre.

 

Hello

Une fois encore la plume de Maloria a su me séduire, elle a réussi à m’embarquer à nouveau dans ce monde si spécial que j’apprécie tant. Et une fois encore j’ai été plus que conquise ! On avait quitté Valentina alors qu’elle allait en prison pour un crime qu’elle n’avait pas commis ! Elle refuse toujours de prendre part au clan Alario dirigé par sa famille. Depuis que j’ai terminé le tome précédent, j’avais envie de savoir si cette délicate jeune femme allait réussir à s’en sortir ou alors si cette épreuve allait complètement la changer… Mais imaginons une seconde que finalement, son sauveur ne soit pas son bourreau… Est-ce que ça changerait la donne ? Toutes les réponses que j’attendais, on les retrouve dans ce tome !

Vincenzo est un flic, on s’en doutait tous, mais les choses vont se compliquer pour lui quand il va tomber sur la belle Valentina Alario. Tous ces principes vont être mis à mal par l’attitude de la jeune femme. Mais aussi par la hiérarchie de Vincenzo, il se rend compte assez rapidement que les choses ne sont pas toujours ce qu’elle devrait être ! Comment va-t-il réagir face à la vérité ? Comment va-t-il gérer ses sentiments pour Valentina ? Comment va-t-il gérer les injustices alors qu’il fait ce métier pour une justice honnête et juste ?

Valentina m’avait déjà beaucoup touché dans le tome de Francesca alors c’est avec un grand plaisir que je l’ai retrouvé ! Je voulais savoir tellement de choses sur elle, elle qui a pris le parti de ne jamais faire partie des affaires familiales avait été malgré elle utilisée ! Son séjour en prison l’a changé, elle est devenue plus dure et pourtant malgré les épreuves, elle croit toujours en l’être humain. Après des explications bien méritées avec l’homme qu’elle aime, est-ce qu’elle sera vraiment prête à oublier ce qu’elle a vécu pour lui pardonner ? Pourront-ils être ensemble alors qu’il est flic et elle la fille d’une famille mafieuse ? Leur avenir semble à première vue compromis et pourtant…

Leur histoire est touchante et ça me donne encore plus envie d’en apprendre davantage sur le clan Alario. Et je sais de source sûre qu’Amalia et Nino auront eux le droit à leur histoire et j’ai vraiment trop hâte de la lire ! Pareil pour Falco, le cadet de la famille Alario… Et peut-être aussi pour Matéo l’ombre du clan, un homme torturé et sombre, j’ai hâte de savoir quelle femme va être assez folle pour s’aventurer auprès de lui. Autant vous dire qu’il nous reste encore de belles aventures à vivre avec le clan et ça c’est une super nouvelle !

L’écriture de Maloria est vraiment fluide et addictive et je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à la lire ! je n’ai pas vu les pages défilées comme à chaque fois et comme à chaque fin, j’en redemande encore ! Si vous n’avez pas encore découvert le clan Alario, je ne peux que vous conseiller de le faire !

Merci à Maloria pour l’envoi et pour sa confiance ! 



 • Autoédition 

 • Sortie le 22 février 2022

 • 270 pages

 • Dispo en broché & numérique 


 

 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...