Accéder au contenu principal

GUN GIRL - VALENTINA - MALORIA CASSIS

Il est flic. Elle est la fille du parrain de la mafia.

Un amour impossible qui pourrait leur coûter la vie.

Après Gun Girl - Francesca, découvrez l'histoire de sa sœur, Valentina.
Un romantic suspense haletant au cœur de la mafia italienne.

Valentina a grandi surprotégée par sa famille et le clan de son père.
Lorsqu'elle est agressée un soir, toute son existence bascule.

Vincenzo est un policier intègre. Son seul but dans la vie est de démanteler les réseaux des trafiquants de drogue et d'ainsi venger la mort de son frère, décédé en service.

En mission d'infiltration, il va sauver la vie de Valentina.
Ni l'un, ni l'autre n'était préparé à cette rencontre.

 

Hello

Une fois encore la plume de Maloria a su me séduire, elle a réussi à m’embarquer à nouveau dans ce monde si spécial que j’apprécie tant. Et une fois encore j’ai été plus que conquise ! On avait quitté Valentina alors qu’elle allait en prison pour un crime qu’elle n’avait pas commis ! Elle refuse toujours de prendre part au clan Alario dirigé par sa famille. Depuis que j’ai terminé le tome précédent, j’avais envie de savoir si cette délicate jeune femme allait réussir à s’en sortir ou alors si cette épreuve allait complètement la changer… Mais imaginons une seconde que finalement, son sauveur ne soit pas son bourreau… Est-ce que ça changerait la donne ? Toutes les réponses que j’attendais, on les retrouve dans ce tome !

Vincenzo est un flic, on s’en doutait tous, mais les choses vont se compliquer pour lui quand il va tomber sur la belle Valentina Alario. Tous ces principes vont être mis à mal par l’attitude de la jeune femme. Mais aussi par la hiérarchie de Vincenzo, il se rend compte assez rapidement que les choses ne sont pas toujours ce qu’elle devrait être ! Comment va-t-il réagir face à la vérité ? Comment va-t-il gérer ses sentiments pour Valentina ? Comment va-t-il gérer les injustices alors qu’il fait ce métier pour une justice honnête et juste ?

Valentina m’avait déjà beaucoup touché dans le tome de Francesca alors c’est avec un grand plaisir que je l’ai retrouvé ! Je voulais savoir tellement de choses sur elle, elle qui a pris le parti de ne jamais faire partie des affaires familiales avait été malgré elle utilisée ! Son séjour en prison l’a changé, elle est devenue plus dure et pourtant malgré les épreuves, elle croit toujours en l’être humain. Après des explications bien méritées avec l’homme qu’elle aime, est-ce qu’elle sera vraiment prête à oublier ce qu’elle a vécu pour lui pardonner ? Pourront-ils être ensemble alors qu’il est flic et elle la fille d’une famille mafieuse ? Leur avenir semble à première vue compromis et pourtant…

Leur histoire est touchante et ça me donne encore plus envie d’en apprendre davantage sur le clan Alario. Et je sais de source sûre qu’Amalia et Nino auront eux le droit à leur histoire et j’ai vraiment trop hâte de la lire ! Pareil pour Falco, le cadet de la famille Alario… Et peut-être aussi pour Matéo l’ombre du clan, un homme torturé et sombre, j’ai hâte de savoir quelle femme va être assez folle pour s’aventurer auprès de lui. Autant vous dire qu’il nous reste encore de belles aventures à vivre avec le clan et ça c’est une super nouvelle !

L’écriture de Maloria est vraiment fluide et addictive et je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à la lire ! je n’ai pas vu les pages défilées comme à chaque fois et comme à chaque fin, j’en redemande encore ! Si vous n’avez pas encore découvert le clan Alario, je ne peux que vous conseiller de le faire !

Merci à Maloria pour l’envoi et pour sa confiance ! 



 • Autoédition 

 • Sortie le 22 février 2022

 • 270 pages

 • Dispo en broché & numérique 


 

 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu