Accéder au contenu principal

DARK PRETTY BOY - ELENA MAY

Dans notre imaginaire, le diable est souvent rouge et noir, doté d’ailes, de cornes et d’une longue queue. Dans la réalité, il s’appelle Matteo Scorsese et il est séduisant, haletant et aussi tentant que le fruit défendu.
 
Lorsque Matteo, son amour de jeunesse, qui lui a odieusement brisé le cœur, ressurgit étrangement et sans crier gare dans sa vie, Asia Williencourt s'interroge. Elle n'a qu'une solution pour obtenir des réponses : le confronter, même si elle se serait bien passée de ces retrouvailles, elle qui a mis tant de temps à se remettre de leur histoire.
 
Il n’a plus rien à voir avec l’adolescent qu’elle a connu. Il est toujours aussi magnifique bien sûr - si ce n'est pas plus - mais quelque chose a changé dans son regard d’acier. Quelque chose de plus dangereux, de cruel, de sombre...

Parviendra-t-elle à découvrir ses intentions tout en gardant la tête haute ? Rien n’est moins sûr, surtout quand on sait la fascination qu’elle lui vouait à l’époque et l’emprise sans limite qu’il exerçait sur elle…
Hello !

Un plaisir de retrouver la plume d’Elena May, j’ai pris une fois encore beaucoup de plaisir à la lire. Son écriture est super fluide, les pages se tournent rapidement, on est embarqué dès les premières pages dans l’univers d’Asia et Matteo. Grâce au retour en arrière, on va découvrir toute leur histoire, ça va nous permettre de mieux les comprendre, de mieux cerner cette chose si spéciale qui les unit.

Il y a une bonne dose de suspense, qui nous tient en haleine, qui nous pousse à vouloir en savoir toujours plus. J’ai été captivé, je dois bien le dire, je n’avais pas envie de les laisser, j’ai passé un super moment !

Une ambiance sombre que j’ai perso adorée, une histoire sur fond de vengeance. Matteo quand il revient, il ne veut qu’une chose, se venger… Mais pour quoi veut-il à ce point sa vengeance ? Et contre qui ? Nous allons le suivre, le comprendre au fur et à mesure que nous avançons dans le roman.

Asia est douce, elle m’a beaucoup plu et d’un côté elle contrebalance avec Matteo et pourtant ils s’accordent à la perfection. Elle est vraiment attachante dès le départ, elle est toute mignonne, toute innocente et timide… Elle m’a beaucoup attendrie !

Il y a une tension de dingue, elle transparaît à travers les lignes, c’est juste 🔥🔥 !

Mattéo est tout ce que j’aime, mais en même temps tout ce que je déteste (ouais autant de contradiction en une phrase, mais allez à se rencontre et vous verrez c'est l'effet que Matteo Scorsese provoque ^^), parce qu’il peut se montrer particulièrement horrible, il n’est fixé que sur son but, rien ne compte d’autre pour lui. Et rien ni personne ne pourra l’arrêter !

En bref, une intrigue que j’ai trouvé parfaitement bien menée, des personnages attachants, mais un poil détestable parfois pour d’autres. Une plume prenante et addictive, qui a su m’embarquer dans son univers. Des rebondissements nombreux qui font en sorte que l’histoire ne s’essouffle pas et de ce fait on ne s’ennuie jamais ! J’ai adoré ma lecture et j’ai hâte de relire à nouveau la plume d’Elena qui m’a fait passer un délicieux moment !

Merci à Shingfoo pour l’envoi !  


• Éditions Shingfoo

 • Sortie le 24 mars 2022

• 580 pages

• Dispo en numérique 

 

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto