Accéder au contenu principal

STOLEN LIFE - CECILIA ARMAND


Deux opposés en apparence peuvent-ils se compléter ?

Quand il emménage avec son père chez sa nouvelle compagne, Sariel est à bout de souffle. Dissimuler un passé torturé et rempli de secrets le rapproche sans cesse de l’explosion.
Lorsque son regard croise celui de Elliott, son demi-frère, il sent au fond de lui que cette rencontre ne va pas le laisser indemne.
Elliott mène une vie paisible, mais les yeux trop gris de Sari fracassent sa plénitude, jusqu’à le bouleverser. Son attirance pour lui est instantanée. Sariel l’intrigue, éveillant en lui des sentiments extrêmes. Une relation toxique naît entre les deux garçons, car, si l’un est l’ombre, l’autre est la lumière.

Ensemble, ils repousseront leurs limites. Ensemble, ils apprendront les sacrifices.

Et si amour et colère se mêlaient pour laisser place à la vérité ?


Hello !

Un M/M tout en émotion, en sensation et en rebondissement ! C’est un récit très intense à lire, qui une fois le nez dedans nous donne envie de découvrir cette histoire, de voir ce qu’elle nous réserve, de voir jusqu’à où l’auteure va aller avec ces personnages… Et franchement, je n’ai pas été déçu, c’est merveilleusement bien écrit, bien orchestré et j’ai passé un super moment.

Cécilia nous fait ressentir un million d’émotions puissance mille. C’est le genre de roman, qui se vit, qui se ressent et vous n’en ressortez pas indemne à la fin de celui-ci. C’est fort, c’est puissant, les sujets que l’auteure a décidé d’évoquer à l’intérieur, elle les décrit avec beaucoup de justesse et de profondeur. Même si certains de ces sujets font mal, sont durs, Cécilia ne va rien nous épargner à nous, mais aussi à ces personnages.

Un vrai plaisir de retrouver la plume de Cécilia Armand que j’ai découvert dans Dear Death Fractures (que j’ai adoré d’ailleurs). Son écriture est hyper fluide et très prenante à lire, un plaisir de la lire seule ou en duo, j’ai hâte de la lire à nouveau !

On veut comprendre, on n’a pas envie de lâcher le roman tant qu’on n’a pas nos réponses, on veut savoir pourquoi autant de souffrance et puis quand les réponses tombent, on comprend mieux, mon cœur s’est brisé je crois bien à certain moment…

Sariel et Eliott sont attachants et tellement attendrissants, je les ai aimés, adoré. J’ai aimé suivre leur histoire, leurs évolutions, j’ai vécu à leur rythme pendant quelques heures pour mon plus grand plaisir ! La psychologie de ceux-là est extrêmement bien travaillée, tout à son importance, rien n’est laissé au hasard, bravo, Cécilia, pour tant de justesse ! Les personnages secondaires ont une place tout aussi importante à l’histoire, ils apportent un vrai plus !

En bref, une histoire qui m’a beaucoup plu, avec des héros que j’ai adoré découvrir. Comment décrire une telle histoire, sans en dire trop, sans spoiler ? Sans gâcher ce qui vous attend à l’intérieur ? Un conseil, laissez-vous juste porter par ces deux êtres et accrochez-vous à eux, à leurs histoires… Vous n’êtes clairement pas prêt à ce qui vous attend ! Les pages se sont tournées à une vitesse folle, on ne les voit pas défilés, tellement on est happé par le récit. Sariel et Eliott m’ont touché en plein cœur, on ne peut pas rester insensible face à eux, face à leur histoire, à leur vécu. On vit avec eux, des millions d’émotions se font ressentir. J’ai hâte de lire l’auteure à nouveau !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 

 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 11 février 2021

• 515 pages

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu