Accéder au contenu principal

( IN )JUSTICE - MANON DONALDSON

 
La prison de Drake est composée de murs, celle de Kaly, de secrets.
Si l’un attend sa libération conditionnelle, l’autre, désireuse de reprendre le contrôle de sa vie, a besoin de réponses.
Lorsqu’on propose à Kaly de rencontrer un détenu pour l’aider à traverser le traumatisme qu’a engendré le meurtre de sa sœur, elle ne se doute pas que le destin va remettre sur sa route celui avec qui tout a débuté. Ce garçon magnétique qui la hante encore aujourd’hui.
Charismatique et troublant, il éveille en elle des désirs enfouis.
Si Drake voit en Kaly une opportunité d’arriver à ses fins, il ne digère pas le piège tendu, celui de sa mise sous tutelle légale de la jeune femme.
Inaccessible, elle réveille son instinct de chasseur.
Contraints à cohabiter, ils vont se permettre tous les coups, surtout ceux de la séduction. Mais chacun reste déterminé à obtenir ce qu'il désire : la vérité pour Kaly, l'assurance que les siens ne sont plus en danger pour Drake.
Pendant qu’ils luttent contre l’inévitable, ils ne se méfient pas des ennemis qui les entourent.
Et si leur rencontre n’était pas le fruit du hasard ?

 

 Hello !

Encore une fois Manon a réussi à conquérir mon cœur, à me faire vivre au rythme de ces personnages, à me faire adorer, mais aussi parfois détester Drake, j’ai vibré avec eux, j’ai en bref adoré cette histoire.

La plume de Manon n’est plus à présenter, elle est prenante, captivante, c’est toujours un régal de la lire. Comme à chaque fin de ces romans, la seule chose que j’ai envie de dire, c’est : à quand le prochain ?

Drake est mystérieux et ça donne envie de creuser pour mieux le découvrir. Il a une part sombre qui l’habite, il n’a pas eu une vie facile depuis sa plus tendre enfance. On va d’ailleurs en découvrir un peu plus à ce sujet et j’ai eu le cœur serré pour cette fratrie… Du jour au lendemain il va être pris dans un engrenage dont il ne pourra sortir que d’une seule façon… Il est prêt à tout, même à se sacrifier pour protéger les gens qu’il aime.

Kaly est une héroïne que j’ai adorée parce qu’elle a ce côté combatif qui m’a beaucoup plu. Elle n’est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds malgré ce que l’on pourrait croire, elle n’a pas la langue dans sa poche et a beaucoup de caractère. J’ai adoré sa façon de remettre à sa place Drake parfois (et ça façon de le chercher aussi…) Elle veut absolument arriver à ses fins, peu importe les moyens, elle est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé exactement à sa jumelle et surtout qui a fait ça. Elle ne reculera devant rien…

Ces deux-là forment un duo explosif, ils soufflent le chaud et le froid constamment. Il y a ce jeu du chat et de la souris entre eux, ils se cherchent constamment et j’ai vraiment adoré ça. J’ai aimé leurs joutes verbales, je les ai aimés eux, ils m’ont conquise.

Il y a des rebondissements tout au long du roman, il y en a à laquelle ont s’attend un peu et d’autre pas du tout, ils font en sorte qu’on soit toujours tenu captivé par le récit et ils relancent sans cesse l’intrigue. J’ai vraiment trouvé que c’était superbement construit, j’ai passé un très bon moment de lecture !

En bref, un récit fluide, les pages se sont tournées à une vitesse folle, je n’avais clairement pas envie que ça se termine. Une plume des plus addictive, un récit qui vous fera ressentir tout un tas d’émotions, du rire aux larmes en quelques pages parfois. Le tout est très bien mené, encore un sans-faute pour ma part et surtout un gros coup de cœur ! J’ai tellement hâte de découvrir l’histoire de Trey, le frère de Drake.

Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi


 • Black Ink éditions 

• Sortie le 04 février 2022 

• 550 pages

• Dispo en broché & numérique 


 

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...