Accéder au contenu principal

QUEEN BEE - GAÏA ALEXIA

Depuis quelques mois, Henri n'est plus que l'ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu'à ce qu'une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas.
Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte et enterrée des années plus tôt alors qu'elle se tient face à lui ? Et comment peut-elle être aussi irrésistiblement insupportable ?
Joana est bien vivante. Plus que ça, même. Elle est la reine des abeilles, cette instagrammeuse star, qui enchaîne placements de produits et soirées VIP, coupes de champagne et toasts au caviar. Si son sourire est toujours intact face à l'objectif, en off, la réalité est moins reluisante. Joana fuit : son passé, les problèmes, l'amour...

Hello !

Une lecture pleine de peps et aussi un million d’émotions ressenties à l’intérieur. J’ai eu le sourire pendant une bonne partie du roman grâce aux nombreuses pointes d’humour. C’est un plaisir de retrouver la plume de Gaïa Alexia que je trouve toujours aussi prenante à lire. Elle arrive à me transporter dans chacun de ces univers, peu importe le thème, elle m’embarque sans problème avec ces personnages. Il y a un mix entre passage léger, drôle, doux et de moment plus bouleversant et touchant. Le mélange de tout ça donne un roman addictif aux mille émotions !

Nous allons donc à la rencontre de Joana, elle est influenceuse sur Instagram. On va donc la suivre dans cette vie, dans ce quotidien où elle partage presque tout sur les réseaux sociaux. C’est une héroïne qui m’a énormément plus, elle a beaucoup de piquant, un caractère fort, de l’humour à revendre, elle est attendrissante aussi à certain moment et très attachante !

Puis, il y a Henri, le gendarme de campagne est très touchant, on va découvrir ce qui se cache sous sa carapace. C’est un héros qui a un cœur énorme qui est touchant, qui m’a beaucoup plus et auquel je me suis beaucoup attaché !

On est d’accord que vue de l’extérieur comme ça, on se demande bien comment la route de ces deux-là va bien pouvoir se croiser… et pourtant, ils vont être amenés à se rencontrer dans des conditions assez « étranges ». Au départ, ils ne peuvent pas se voir clairement et ils se le font bien sentir ! On va lire une réelle évolution de page en page, j’ai adoré !

J’ai vécu pleinement cette histoire, un peu comme si j’y étais. C’est intense et très prenant à lire, une fois le nez dedans on a plu envie de lâcher le roman, les pages s’enchainent à toute vitesse et on arrive trop vite à la fin, avec le cœur serré de devoir si vite les laisser derrière nous ! Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment de lecture en leur compagnie !

En bref, une romance pétillante, pleine de bonnes choses, de la bonne humeur, du rire, de la joie, des moments touchants… Tout est vraiment réuni pour nous faire passer un bon moment, ça a d’ailleurs été mon cas ! La plume de Gaïa Alexia est addictive, j’ai été plus que ravie de la relire maintenant comme toujours j’ai envie de dire : vivement le prochain !

Merci à Célia & Fyctia pour l’envoi !



• Hugo Roman - Fyctia

• Sortie le 04 Novembre 2021

• 400 pages

• Dispo en broché & numérique






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...