Personne ne s’attend à me voir réapparaître. Pourtant, ils auraient dû savoir que le diable ne meurt jamais. Il est temps maintenant de récupérer ce qui m’appartient.
Hello !
Après avoir souffert, donné mal au ventre, retourné le cerveau aussi parfois, voir même dégouter. Il est temps de dire au revoir, de refermer cette histoire et dire adieu à ces personnages.
Logan reste fidèle à lui-même, toujours enfermé dans sa noirceur, aveuglé par les ténèbres, par sa vengeance, il ne voit par rien d’autre. Quand on pénètre à nouveau dans son monde, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de mignon, à des paillettes, de la mignonnerie et que tout soit tout rose, car ici vous ne trouverez que l’inverse.
La haine, la méchanceté, la cruauté coulent dans ses veines, il n’y a rien de bon dans cet homme. Il est si sombre, qu’il est difficile de lire en lui, de le comprendre. Et même de parfois ressentir une once de compassion pour lui. Et c’est là que je trouve que l’auteure à bien réussit son coup, parce que ça veut dire qu’elle a vraiment bien, bien travaillé ces personnages et leurs psychologies.
Sarah mène à bien son roman, tout est bien mené malgré les choses folles qui se passent à l’intérieur. Elle a réussi à tout bien orchestré, à rendre tout ça cohérent ! Je ne vais pas vous mentir, il y a quand même quelques passages un peu durs à lire parfois, qui sont vraiment hard et cruels. Mais bizarrement ces passages compliqués sont nécessaires à l’histoire, car ils apportent un plus au récit, c’est du moins comme ça que moi, je le vois. J’ai trouvé que la plume de l’auteure encore meilleure que dans ces précédents romans ! Il est sûr que je la relirai avec plaisir !
Avant de commencer ce genre de roman, j’oublie ce en quoi je crois, je garde en tête que c’est une fiction. Et perso, ça a marché et j’ai réussi à être encore plus dans l’histoire par rapport au précédent ! Ici, on est embarqué dans la noirceur, on va découvrir l’horreur et de quoi l’être humain est capable de faire. C’est une vraie dark qu’on découvre ici, rien ne laisse place au bon ou presque. Logan est spécial, il vous rendra folle, vous aurez surement envie du pire le concernant, mais laissez-vous tenter, entrez dans sa tête et laissez-vous guider ! Mais attention, je tiens à préciser que ce roman (comme les précédents de l’auteure) il n’est pas fait pour tous, âmes sensibles s’abstenir.
Merci à Jennifer et aux éditions Évidence pour l’envoi ! ☺
• Evidence éditions
• Sortie le 05 novembre 2021
• 270 pages
• Dispo en broché & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire