Accéder au contenu principal

VICIOUS OF SILENCE - TOME 2 : REAPER - AMELIE C. ASTIER

Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence.
Le biker possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie. Alors qu’un nouvel ennemi puissant les menace, le VP n'a pas le droit à l’erreur s’il veut aider ses proches.
Salem Harps est « l’héritière » de deux grands MC. Si elle a choisi une autre voie loin des responsabilités familiales, les vices du milieu l’ont malheureusement rattrapé et Salem se retrouve avec de sérieux problèmes à régler.
Et on peut dire que le hasard fait bien les choses.
Ennemis de toujours, c’est l’avenir du club des Vicious qui va obliger Reaper et Salem à devenir alliés. Ensemble, pour se protéger, protéger leurs secrets et ceux qu’ils aiment, ce duo improbable va devoir flirter avec leurs propres règles et les dangers d’un monde qui souhaite les éliminer.

Hello !

Je suis une grande fan des Vicious of Silence, j’adore ce MC, j’adore l’ambiance qui y règne, ce côté fraternel, ce côté aussi dangereux, bref à chaque lecture je me régal ! Et là, ce deuxième tome consacré à Reaper m’a conquise, c’est même un coup de cœur, il n’y a rien que je n’ai pas aimé dans cette histoire, bien au contraire ! C’est bien construit, c’est bien mené, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment, vivement le prochain !

Reaper est un personnage attachant, un peu tête brûlée, mais qui a un cœur énorme. Il ne va d’ailleurs pas hésiter à venir en aide à Salem. Tous les deux vont tenter de s’aider pour venir à bout de leur addiction. Ils vont s’entraider et c’est ce qu’ils vont aussi les amener à se rapprocher… La tension entre ces deux-là est vraiment très forte !

Salem est une héroïne attachante, qui m’a vraiment touché. Je l’ai trouvé très forte et courageuse. Elle a beaucoup de caractère et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle se bat contre ses démons et elle trouvera un allié en Reap pour l’aider à les combattre. Un duo de choc qui m’a attendri !

Ce road trip pour mener à bien leur mission va les rapprocher un peu plus. Ils vont partager beaucoup de choses, ils vont apprendre à faire attention à l’un et à l’autre, à se protéger mutuellement… J’ai adoré ce lien qui s’est tissé entre eux, j’ai adoré suivre leur évolution. Parce qu’il faut dire qu’on part de loin entre eux, au début ils se détestent (presque) puis peu à peu leurs armures tombent et on découvre leur fêlure, leur mal-être, leur peur… Et à chaque fois, on a envie de les protéger, face à la maladie, mais aussi face à eux-mêmes. 

Amélie aborde différents sujets importants et une fois encore elle le fait brillamment. C’est abordé de manière juste et profonde, le sujet est à chaque fois traité à fond et pas juste effleuré. À chaque fois, ça nous permet d’apprendre des choses, de nous poser des questions… Etc. Bravo pour ça !

Au-delà de ce couple qui m’a conquise, il y a aussi les histoires du club que nous suivons tout au long des tomes. J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer pour eux à l’avenir parce que le moins que l’on puisse dire c’est que c’était assez tendu…

En bref, un roman rempli d’émotions, des personnages attachants et une plume captivante ! Les pages se sont tournées à une allure folle, j’ai hâte de lire le prochain tome, surtout au vu de l’épilogue… Je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir cette saga !

Merci à Amélie pour sa confiance et pour l’envoi !



 • Autoédition 

 • Sortie le 24 octobre 2021

 • 400 pages

 • Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto