Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence.
Le biker
possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis
des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils
le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie.
Alors qu’un nouvel ennemi puissant les menace, le VP n'a pas le droit à
l’erreur s’il veut aider ses proches.
Salem Harps est « l’héritière »
de deux grands MC. Si elle a choisi une autre voie loin des
responsabilités familiales, les vices du milieu l’ont malheureusement
rattrapé et Salem se retrouve avec de sérieux problèmes à régler.
Et on peut dire que le hasard fait bien les choses.
Ennemis
de toujours, c’est l’avenir du club des Vicious qui va obliger Reaper
et Salem à devenir alliés. Ensemble, pour se protéger, protéger leurs
secrets et ceux qu’ils aiment, ce duo improbable va devoir flirter avec
leurs propres règles et les dangers d’un monde qui souhaite les
éliminer.
Hello !
Je suis une grande fan des Vicious of Silence, j’adore ce MC, j’adore l’ambiance qui y règne, ce côté fraternel, ce côté aussi dangereux, bref à chaque lecture je me régal ! Et là, ce deuxième tome consacré à Reaper m’a conquise, c’est même un coup de cœur, il n’y a rien que je n’ai pas aimé dans cette histoire, bien au contraire ! C’est bien construit, c’est bien mené, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment, vivement le prochain !
Reaper est un personnage attachant, un peu tête brûlée, mais qui a un cœur énorme. Il ne va d’ailleurs pas hésiter à venir en aide à Salem. Tous les deux vont tenter de s’aider pour venir à bout de leur addiction. Ils vont s’entraider et c’est ce qu’ils vont aussi les amener à se rapprocher… La tension entre ces deux-là est vraiment très forte !
Salem est une héroïne attachante, qui m’a vraiment touché. Je l’ai trouvé très forte et courageuse. Elle a beaucoup de caractère et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle se bat contre ses démons et elle trouvera un allié en Reap pour l’aider à les combattre. Un duo de choc qui m’a attendri !
Ce road trip pour mener à bien leur mission va les rapprocher un peu plus. Ils vont partager beaucoup de choses, ils vont apprendre à faire attention à l’un et à l’autre, à se protéger mutuellement… J’ai adoré ce lien qui s’est tissé entre eux, j’ai adoré suivre leur évolution. Parce qu’il faut dire qu’on part de loin entre eux, au début ils se détestent (presque) puis peu à peu leurs armures tombent et on découvre leur fêlure, leur mal-être, leur peur… Et à chaque fois, on a envie de les protéger, face à la maladie, mais aussi face à eux-mêmes.
Amélie aborde différents sujets importants et une fois encore elle le fait brillamment. C’est abordé de manière juste et profonde, le sujet est à chaque fois traité à fond et pas juste effleuré. À chaque fois, ça nous permet d’apprendre des choses, de nous poser des questions… Etc. Bravo pour ça !
Au-delà de ce couple qui m’a conquise, il y a aussi les histoires du club que nous suivons tout au long des tomes. J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer pour eux à l’avenir parce que le moins que l’on puisse dire c’est que c’était assez tendu…
En bref, un roman rempli d’émotions, des personnages attachants et une plume captivante ! Les pages se sont tournées à une allure folle, j’ai hâte de lire le prochain tome, surtout au vu de l’épilogue… Je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir cette saga !
Merci à Amélie pour sa confiance et pour l’envoi ! ☺
• Autoédition
• Sortie le 24 octobre 2021
• 400 pages
• Dispo en broché & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire