Accéder au contenu principal

LA ROMANCE PRESQUE PARFAITE D'UNE ACCRO A NOËL - LAURA S. WILD

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...
Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...
Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Hello !

J’enchaîne les romances de Noël depuis quelques jours et je dois avouer que je me régal de pouvoir me plonger dans l’ambiance de Noël un peu avant l’heure. De toute façon il n’est jamais trop tôt pour Noël, pas vrai ?

Zoé Reynolds a 28 ans, en tant que grande accro à Noël, elle a décidé de créer son entreprise « les lutins du père Noël ». Son entreprise a beaucoup de succès depuis sa création il y a quatre ans. Ça lui permet de vivre de sa passion, mais aussi de décorer les plus grands lieux de Manhattan (exemple : le Plaza…) C’est pourquoi elle a été renommée : la reine de Noël. Cette année, elle a même la chance d’être interviewée par le TIME.

Ethan French est le nouveau journaliste en charge de la rubrique de Noël au TIME. Pour lui qui déteste Noël, c’est une vraie horreur. Encore plus quand il va devoir suivre Zoé pour son portrait. Ils partent donc en direction de Snowflakes Garden, la ville natale de Zoé. Pour Ethan, c’est un véritable enfer, car les Reynolds et le village tout entier sont des accros à Noël… Il va d’ailleurs hériter d’un joli surnom : Scrooge, ce qui m’a beaucoup fait sourire ! 

Zoé en tant que reine de Noël arrivera-t-elle à faire aimer cette fête à Ethan ? Et qu’il y voit la magie ? Comment va se passer leur séjour ? Et si en plus de la magie, il ouvrait son cœur à d’autres possibilités…

Une histoire pétillante, toute mignonne qui se lit vraiment rapidement et qui m’a fait passer un moment délicieux. J’ai même eu envie de faire mon sapin, de décorer toute la maison et pourquoi pas ma ville entière ^^ ! Je ne pense pas qu’on puisse faire plus ambiance de Noël que ce roman. C’est une vraie histoire de Noël avec tous ces ingrédients, j’ai adoré !

Tout comme les personnages principaux, les personnages secondaires sont super attachants et ils apportent leur touche à l’histoire !

La plume de Laura S. Wild est toujours un plaisir à lire, elle réussit à chaque fois à m’embarquer dans chacun de ces univers. Je ne loupe aucune de ces sorties et j’ai d’ailleurs hâte de lire le prochain. J’espère d’ailleurs qu’il y aura une suite à cette jolie histoire !

Merci à Célia & Fyctia pour l’envoi !


• Hugo Poche

• Sortie le 07 octobre 2021

• 295 pages 

• Dispo en poche & en numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...