Accéder au contenu principal

LA ROMANCE PRESQUE PARFAITE D'UNE ACCRO A NOËL - LAURA S. WILD

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...
Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...
Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Hello !

J’enchaîne les romances de Noël depuis quelques jours et je dois avouer que je me régal de pouvoir me plonger dans l’ambiance de Noël un peu avant l’heure. De toute façon il n’est jamais trop tôt pour Noël, pas vrai ?

Zoé Reynolds a 28 ans, en tant que grande accro à Noël, elle a décidé de créer son entreprise « les lutins du père Noël ». Son entreprise a beaucoup de succès depuis sa création il y a quatre ans. Ça lui permet de vivre de sa passion, mais aussi de décorer les plus grands lieux de Manhattan (exemple : le Plaza…) C’est pourquoi elle a été renommée : la reine de Noël. Cette année, elle a même la chance d’être interviewée par le TIME.

Ethan French est le nouveau journaliste en charge de la rubrique de Noël au TIME. Pour lui qui déteste Noël, c’est une vraie horreur. Encore plus quand il va devoir suivre Zoé pour son portrait. Ils partent donc en direction de Snowflakes Garden, la ville natale de Zoé. Pour Ethan, c’est un véritable enfer, car les Reynolds et le village tout entier sont des accros à Noël… Il va d’ailleurs hériter d’un joli surnom : Scrooge, ce qui m’a beaucoup fait sourire ! 

Zoé en tant que reine de Noël arrivera-t-elle à faire aimer cette fête à Ethan ? Et qu’il y voit la magie ? Comment va se passer leur séjour ? Et si en plus de la magie, il ouvrait son cœur à d’autres possibilités…

Une histoire pétillante, toute mignonne qui se lit vraiment rapidement et qui m’a fait passer un moment délicieux. J’ai même eu envie de faire mon sapin, de décorer toute la maison et pourquoi pas ma ville entière ^^ ! Je ne pense pas qu’on puisse faire plus ambiance de Noël que ce roman. C’est une vraie histoire de Noël avec tous ces ingrédients, j’ai adoré !

Tout comme les personnages principaux, les personnages secondaires sont super attachants et ils apportent leur touche à l’histoire !

La plume de Laura S. Wild est toujours un plaisir à lire, elle réussit à chaque fois à m’embarquer dans chacun de ces univers. Je ne loupe aucune de ces sorties et j’ai d’ailleurs hâte de lire le prochain. J’espère d’ailleurs qu’il y aura une suite à cette jolie histoire !

Merci à Célia & Fyctia pour l’envoi !


• Hugo Poche

• Sortie le 07 octobre 2021

• 295 pages 

• Dispo en poche & en numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto