Accéder au contenu principal

LOVING MADNESS - LYNA REYS

 

Jayde Black est un homme au cœur aussi sombre que son nom –  ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu’il doit faire profil bas s’il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l’informe qu’une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l’accepter. Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout…
Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu’elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces. Et Jayde n’a aucune idée de ce dont elle est capable… 

Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu’une haine viscérale cache souvent le plus puissant des désirs…

Hello !

Un roman qui m’a tout de suite attiré, le résumé m’a donné envie de le découvrir, j’avais donc hâte de pouvoir le lire et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçu, bien au contraire. Ça a été une lecture passionnante, qui m’a fait passer un délicieux moment !

On rencontre Iris, une héroïne avec beaucoup de caractère, elle n’a pas sa langue dans poche, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. Elle a beaucoup de force et de courage, son passé à fait des ravages sur elle, mais elle a réussi à remonter la pente, elle s’est construit une forteresse autour d’elle, pour ne plus qu’on puisse l’atteindre, je dirais.

Iris est barmaid, elle a un look qui sort de l’ordinaire, elle a des tatouages, elle a les cheveux violets, elle ne passe pas inaperçue, quoi. Elle fait des études dans le milieu de la musique, c’est ce qu’elle aime, c’est sa passion.

Puis, il y a Jayde ce héros aussi adorable que détestable dû a certains de ces comportements. Comme Iris, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, c’est une grande gueule. Il est le chanteur de leur groupe, ce qui lui vaut certains avantages dont il se sert sans vergogne, comme pour attirer les femmes dans ses filets…

Comment leurs routes vont se croiser ? C’est par hasard que le producteur va faire appel au talent d’Iris pour aider Jayde à écrire des chansons. Tous les coups entre eux sont permis et j’avoue que c’est un des points qui m’a plu, j’ai aimé lire ce jeu du chat et de la souris entre eux. Comme on dit, de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas, Jayde & Iris nous le prouve dans Loving Madness.

Une histoire addictive, qui une fois le nez dedans nous donne plus envie de quitter les personnages. Les personnages secondaires ont également une place très importante dans cette histoire, ils apportent leurs touches et sont tout aussi attachants que les autres ! Les pages se sont vraiment tournées à une vitesse folle, tout s’enchaîne à merveille, tout est orchestré pour nous tenir captivés du début à la fin, j’ai adoré ma lecture !

La plume de l’auteure est une très belle découverte, son écriture est vraiment très fluide et très prenante à lire, elle a réussi à me transporter dans l’univers de Jayde & Iris et à me faire kiffer mon moment ! J’ai hâte de pouvoir là lire à nouveau !

En bref, une histoire ennemis to lovers qui mérite vraiment d’être découverte ! Des personnages attendrissants et attachants, qui vous feront passez j’en suis sûre un très bon moment !

Merci aux éditions Harlequin (&H) et à Netgalley pour l’envoi !


• Collection &H

• Sortie le 15 septembre 2021 

• 490 pages 

• Dispo en broché & numérique 




 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto