Accéder au contenu principal

A coeur perdu - tome 1 : tu m'as blessé - Sarah West

Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j’aime détruire et faire mal, j’ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas.

Les femmes ont peur de moi, et j’adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable. Depuis peu, ma seule obsession se nomme Camille, et je ne compte pas la lâcher tant qu’elle ne sera pas devenue mon esclave sexuelle.

Que la chasse commence !

Hello !

Dans « à cœur et à sang » on découvre l’histoire de Camille et l’enfer qu’elle subit depuis qu’elle a croisé la route de Logan. Ce Logan est un des personnages les plus détestables que j’ai pu lire. Dans ce roman, nous allons découvrir son histoire, entrer dans sa tête et tenter de comprendre pourquoi et comment il en est arrivé à être celui qu’il est.

Logan est complètement fou, il s’est calqué sur l’image de son père qui n’est guère mieux voir pire, c’est finalement logique, car il n’a pour ainsi dire connu que ça. Pour lui les femmes sont des objets sans valeur, sans importance qu’il prend et qu’il utilise à sa guise sans se soucier d’autre chose que de lui, de ses envies et de ses besoins. Les maltraités, les rendre malheureuses et les faire souffrir ne lui pose pas de problème au contraire, c’est ce qui le fait vibrer, plus c’est trash, plus il prend son pied. Il n’y a que lui, que sa petite personne qui compte et parfois s’en est écœurant de découvrir jusqu’où sa perversité peut aller ! C’est quelqu’un de mauvais, de cruel et sans empathie. C’est un psychopathe ni plus ni moins.

C’est là que l’auteure a très bien joué parce que dans « à cœur et à sang » j’étais resté sur la réserve, en ne comprenant pas cette violence gratuite de la part de Logan et là avec ce roman sur lui, je parviens à mieux comprendre et à plus apprécié ma lecture, car tout s’emboite parfaitement à présent. L’auteure est très douée grâce aux nombreux détails, elle arrive à nous plonger dans l’histoire, à nous écœuré, nous mettre mal à l’aise, elle nous fait détester un peu plus ce personnage, en bref, elle nous fait vivre cette histoire.

C’est une vraie dark, il n’y a pas de lumière en Logan, il reste sombre et rempli de noirceur de bout en bout. Il n’est pas recommandé aux âmes sensibles de lire ce roman, parce qu’il y a vraiment des scènes malaisantes et qui mettront mal à l’aise à lire.

La plume de l’auteure est vraiment super fluide et très addictive à lire. L’histoire est assez folle, mais à l’image de ce personnage tordu. C’est une histoire pleine de noirceur, qui ne vous laissera aucun répit.

En bref, si vous aimez les dark romances, les vraies, avec un personnage sombre, tordu et tout ce qui va avec alors cette histoire est faite pour vous. En revanche, si vous aimez les histoires plus douces alors passez votre chemin, car Logan est tout sauf… doux !

Merci à Jennifer & Évidence Éditions pour l’envoi 

 

 • Evidence Editions 

 • Sortie le 02 juillet 2021

 • 380 pages 

 • Dispo en broché & numérique 


 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu