Accéder au contenu principal

TOO HOT TO BE THE BOSS - DANA ROY

 

Anna, jeune femme carriériste, vient enfin d’obtenir la promotion qu'elle convoitait depuis des années. Un concours de circonstance ? Peut-être, mais pas seulement. Ces dernières années, elle a tout sacrifié pour ce boulot : son temps, son énergie et une bonne partie de sa vie sociale. Mais tout ceci n’aura pas été pour rien. Elle est désormais la toute nouvelle manager de Peaceful Yards. Projet phare de la société de promotion immobilière new yorkaise pour laquelle elle travaille depuis 6 ans. Une révolution dans son secteur, mais aussi une pression incroyable sur ses épaules, car c'est une opportunité décisive pour sa carrière. Mais c’était oublier Matthew, le responsable des relations publiques qu’elle doit faire rentrer dans les rangs. Sous ses airs d’Apollon charmeur, il est très arrogant et il va mettre ses nerfs à rude épreuve. Il la cherche, il sait le pouvoir qu’il a sur les femmes... Anna se laissera-t-elle tenter ? 

Cette attraction dangereuse sera-t-elle forte au point de nuire à ses ambitions et la discréditer auprès de sa direction ? Une chose est sûre, Matthew ne fera rien pour lui faciliter les choses, bien au contraire...

 

 Hello !

Une lecture légère, ça se lit vraiment tout seul et rapidement. Les pages se sont enchaînées à toute vitesse et ça, c’est un super point ! Le récit est fluide et même addictif à lire, plus on avance dans le roman et moins on a envie de le lâcher, car on veut le fin mot de l’histoire. C’est le genre de roman qui se lit sans prise de tête et qui est clairement idéal pour cette période de l’année.

Je pense qu’Anna est le genre d’héroïne qu’on aime ou qu’on déteste à cause de certains de ces comportements. Perso, je l’ai plutôt bien-aimé ! C’est une femme déterminée, elle sait ce qu’elle veut et qui fera tout pour l’obtenir. On va la voir évoluée au fil des pages et heureusement, elle va savoir se remettre un peu en question. Bon et puis, le fait que ce soit une femme qui soit la patronne, ça m’a plu, je trouve que ça change !

Matt m’a beaucoup plu, je l’ai trouvé très attachant et attendrissant ! Il a un grand cœur, il n’est pas celui qu’il laisse apercevoir, il cache une facette que j’ai beaucoup aimée !

Malgré que j’ai beaucoup aimé ma lecture, il y a quelques petites choses qui m’ont un peu « dérangé » comme par exemple que certains sujets ne soient pas assez approfondis, je trouve ça tellement dommage, parce qu’il y avait tellement de potentiel ! Et puis, j’ai aimé l’histoire vraiment, j’ai été captivé par celle-ci, mais j’ai levé les yeux au ciel plusieurs fois, car tout s’enchaine trop vite, parfois ça ne me dérange pas, mais là j’avoue que j’aurais aimé que l’histoire entre nos héros prenne plus son temps et qu’on savoure un peu plus leur romance. Ce sont juste des petits détails, qui me dérange moi, mais qui je suis sûre ne dérangeront pas du tout d’autres !

En bref, une histoire qui se lit bien, qui est légère, mais beaucoup trop courte à mon goût qui méritait plus d’approfondissement. Une plume néanmoins très fluide et prenante à lire, qui est vraiment une très jolie découverte, je la relirai avec plaisir !

Merci à Shingfoo pour l’envoi ! 

 • Shingfoo éditions 

 • Sortie le 29 juillet 2021 

 • 230 pages 

 • Dispo en numérique 



 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es