Accéder au contenu principal

OUT OF CONTROL - VICTORIA ARABADZIC

Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… Elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.
Lorsqu’elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n’a vu que l’homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu’elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent  : Hayden voudrait qu’ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d’autres plans. Déchirée entre l’homme qu’elle aime de tout son cœur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n’est pas encore plus présent maintenant qu’ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse…

Hello !

J’ai découvert il y a peu le premier tome et j'ai tout de suite été conquise par cette histoire qui réunie toutes les choses que j’aime, des personnages complexes, mais attachants, une dose de suspense et beaucoup de rebondissements et en plus de tout ça, il y a la plume très fluide de l’auteure et je dois dire que ce second tome c’est pareil, il est dans la même lignée que le précèdent et j’ai passé un excellent moment !

On retrouve donc Adria et Hayden qui mène désormais une nouvelle vie. Adria va découvrir un autre homme que celui qu’elle a rencontré à la prison, une autre facette de Hayden. Il n’est plus le même que quand elle l’a rencontré pour une raison simple, ces objectifs ne sont plus les mêmes. C’est un chef de cartel, il a repris toutes ces affaires et elle va devoir composer avec tout ce qui va avec et ce que ça implique.

Son frère pour qui elle s’est tant battue est enfin libre. Jack ne veut pas rester enfermé dans la demeure de Hayden, il a soif de liberté et comment lui en vouloir après ce qu’il a vécu ? Il a besoin d’autre chose… Adria suivra-t-elle son frère s’il décide de partir ? Ou choisira-t-elle Hayden ?

Le danger rôde, on le pressant, on a l’impression de vivre l’histoire avec eux, tellement c’est bien décrit et bien mené, on s’y croirait presque parfois ! Les rebondissements sont bien présents et ils dont en sortent que le roman ne s’essouffle pas, ils sont très bien dosés, il y en a ni trop ni pas passez, il y a juste ce qu’il faut pour nous tenir captivés du début à la fin… La plume de l’auteure est une très jolie découverte et ce qui est certain, c’est que je la relirai avec plaisir !

Beaucoup d’émotion ressentie au cours de ma lecture, j’ai été touché par certains passages. Je me suis complètement laissé happé par le récit de la première à la dernière page. Beaucoup de rythme, pas de moment creux, les pages se sont tournées très rapidement. Un sans-faute pour moi, une très belle découverte !

Un peu triste de quitter les personnages, mais je suis tout de même contente pour la fin que l’auteure nous a offerte. J’ai passé un très bon moment de lecture, c’est une histoire très addictive que j’ai adorée !

En bref, si vous aimez les histoires passionnantes, intenses et qui bougent et on ne s’ennuie pas, je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir cette duologie !

Merci aux éditions & H et Netgalley pour l’envoi 


• Editions Harlequin - &H 

• Sortie le 02 juin 2021 

• 370 pages 

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...