Accéder au contenu principal

LES LARMES DU SILENCE - TOME 2 : VENGE-MOI - SARAH WEST

 

Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m’en fous. J’ai besoin de tuer et faire du mal. La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu’à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais, ce que je me reproche, c’est de n’avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd’hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer. Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.

Hello !

J’avais bien aimé le premier tome, mais il m’avait manqué un petit quelque chose (que j’ai retrouvé ici) et j’étais pour le coup curieuse de découvrir la suite et de voir ce que l’auteure allait nous réserver pour ce deuxième opus. Et j’ai bien aimé ma lecture, c’est une histoire dans la même lignée, sombre et malsaine, mais qui a réussi à me tenir captivé. C’est bien écrit, ce n’est pas trop, c’est juste bien dosé.

Dans ce second tome, on va décortiquer tout ce qui se passe dans la tête d’Hayden. Je suis contente, car son personnage est plus détaillé, on apprend plus de choses sur lui, sur ses agissements et ça permet de le « cerner » (si je peux dire ça comme ça). On ressent un réel travail sur la psychologie de Hayden. Cet homme est complètement fou, on ne va pas se mentir, c’est un psychopathe. Ce n’est pas un gentil clairement, il ne va pas se transformer en parfait prince charmant. Mais malgré la noirceur qui l’habite, il va vouloir à tout prix venger Nina.

Plus on en apprend sur lui, plus on se dit stop il ne peut pas aller plus loin, c’est déjà trop, mais non il arrive encore à nous surprendre. Il est malsain, certains de ces comportements m’ont laissé sans voix, j’ai été écœuré de ce qu’il a pu faire et pourtant c’est ce qui a rendu ma lecture encore meilleure je trouve, parce que l’auteure a osé allait au plus profond de l’âme pourrie de Hayden et on a pu y découvrir toute sa folie. Nina pourrait-elle être celle qui le change ? Qui l’apaise et qui fera taire toute cette noirceur encrée en lui ?

Pour le coup, c’est une vraie dark, avec tous les éléments qui vont avec. C’est parfois dérangeant à lire, on est parfois nous-mêmes en tant que lecteur mal à l’aise de lire certaines scènes. J’ai retenu mon souffle à plusieurs reprises avec cette peur de ce qui pourrait se passer dans les prochains chapitres… C’est une histoire que j’ai un peu vécue, j’ai ressenti tellement d’émotions pendant ma lecture, je suis passé de la colère à la peur en à peine quelques pages parfois…

En bref, une lecture intense en émotion et en sensation et une chose est certaines c’est qu’elle ne vous laissera pas indemne, c’est le genre qui marque et qui ne s’oublie pas. C’est bien écrit, bien détaillé et grâce aux nombreux rebondissements les pages se tournent vraiment très rapidement et ça ce lit tout seul. Attention aux âmes sensibles, ce roman n’est pas fait pour tout le monde. Mais si vous aimez ce genre de roman, je ne peux que vous le recommander.

Merci à Jennifer & Évidence Édition pour l’envoi 


• Évidence Éditions

• Sortie le 07 mai 2021 

• 240 pages 

• Dispo en broché & numérique


 

 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...