Accéder au contenu principal

LOVE MADE IN PARIS - 1 : HEATH - JOCABEL C. CABALLERO


Heath, jeune boxeur, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Prêt à remporter le championnat et à réaliser son rêve, la trahison de celle qu’il aime vient perturber ses plans. Chassé des rings, il décide de renoncer à l’amour pour se concentrer exclusivement sur sa carrière.

Cependant, lorsqu’il tombe sur Alexa, sa résolution s’effrite. Douce et calme, cette jeune femme attise sa convoitise. Mais il y a un hic. Alexa rêve de vivre une histoire d’amour aussi forte que celle de ses parents. Heath ferait mieux de rester loin d’elle...

Mais quand la passion s’en mêle, la raison n’est plus vraiment fiable. Ils décident alors de passer un deal, mais parviendront-ils vraiment à le respecter lors de leur séjour à Majorque ?

Hello !

Heath est boxeur et il est très talentueux dans son domaine. Alors qu’il est tout prêt de la victoire du championnat et par la même occasion de réaliser son rêve, il est tout bonnement trahi par celle qu’il aime. La trahison a un goût amer, comment se relever après ça ? Heath préfère laisser l’amour, les sentiments et tout ce qui va avec derrière lui et se concentrer uniquement sur sa carrière.

Mais c’est sans compter sur le destin qui décide de mettre Alexa sur sa route. Résistera-t-il à la tentation qu’elle représente ? Ou laissera-t-il une chance à la jeune femme et la laissera entrer dans sa vie ?

Alexa croit au grand amour, elle veut une belle histoire et tout ce qui va avec, c’est simple, elle rêve de la même relation qu’on ses parents… Heath pourra-t-il être l’homme qui lui offre ce qu’elle désire ?

Leur relation ne va pas être simple, ça va même être le contraire. Ils vont devoir faire face à certains obstacles et se battre. Ils vont leur falloir faire des choix, revoir certaines certitudes et prendre des décisions qui peuvent être parfois compliqué à prendre…

Nous en tant que lecteur, on se retrouve projeté au cœur de leur histoire, de leur tourment, on vit avec eux, on ressent intensément toutes les émotions décrites à l’intérieur… Et puis on se demande quel tourment va prendre cette relation ? A-t-elle seulement un avenir ?

Le puzzle se forme quand on en apprend plus sur leur passé respectif, ça nous permet de mieux les comprendre et de mieux cerner certains de leurs comportements.

Une bonne lecture qui m’a complètement embarqué, elle traite de sujet important de façon juste et détaillée, c’est un point que j’ai beaucoup apprécié ! J’ai également beaucoup aimé les personnages, qui sont attachants chacun à leur manière et aussi attendrissants.

Une plume que je découvre pour la première fois dont j’ai beaucoup aimé le style ! J’ai été embarqué dans l’histoire dès les premières pages, c’est très prenant à lire, j’ai vraiment passé un très bon moment !

En bref, un récit très fluide, les pages se tournent vraiment rapidement, il y a beaucoup de rythme, c’est bien écrit et très bien mener ! Une très belle découverte pour ma part, je ne peux que vous conseiller de foncer le découvrir !

Merci à Jocabel C. Caballero pour l’envoi et la confiance qu’elle m’a accordée

 


 • Autoédition 

 • Sortie le 31 mai 2021 

 • 380 pages 

 • Dispo en broché & numérique 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...