Accéder au contenu principal

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal :
1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer.
2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour...
3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point :
4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main.
Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surtout, trouver l'homme qui la fera chavirer pour la toute première fois !
Sauf que voilà, elle va croiser la route de Rick, un sacré coureur de jupons chez qui il n'y a rien à jeter, excepté, peut-être, son caractère...

Hello !

Encore une romance des éditions Shingfoo, qui m’a fait passer un très bon moment, qui a réussi à me transporter et me faire ressentir un tas d’émotions (j’ai été en colère, attendri…) ! Chaque semaine, c’est un plaisir de découvrir de nouvelles romances et d’être embarquer à chaque fois. En bref, un pur plaisir !

Nous faisons ici, la rencontre de Quinn, une héroïne qui a su me toucher, par son histoire personnelle. J’ai aimé son caractère, elle reste très forte malgré tout et c’est quelque chose que j’ai apprécié chez elle. Elle manque cruellement de confiance en elle et je crois que c’est ce qui la rend encore plus attachante, enfin c’est comme ça, que je l’ai ressentie pour ma part.

J’ai détesté sa mère de lui balancer toutes ces choses à la figure, elle la rabaisse constamment, ce que Quinn fait n’est jamais assez bien, sa sœur fait toujours beaucoup mieux… ça m’a rendue folle !

Pour ce qui est de Rick, il m’a manqué un petit truc, j’aurais aimé pouvoir en savoir beaucoup plus sur lui, parce qu’il faut dire qu’il est vraiment intriguant et mystérieux, alors j’ai hâte, de pouvoir lire la suite, pour en savoir plus sur lui !

Pour tout dire, j’ai eu peur au début de ne pas réussir à apprécier ma lecture, parce que l’auteure utilise le passé et c’est quelque chose qui me freine habituellement. J’ai voulu persister et j’ai eu raison, je serais passé à côté d’une superbe histoire.

La plume de l’auteure que je découvre pour la première fois est une très belle découverte, son écriture est fluide. Les pages se sont tournées vraiment rapidement, c’est une romance légère sans prise de tête, qui m’a fait passer un très bon moment !

Dommage que le roman soit si court. Il me faut attendre quelques semaines pour pouvoir connaître la suite de leurs aventures et je me languis vraiment de pouvoir connaître la suite de cette histoire !

Merci aux éditions Shingfoo pour l’envoi


• Editions Shingfoo 

• Sortie le 13 mai 2021 

• 170 pages 

• Dispo en numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es