Accéder au contenu principal

Nos jeux clairs-obscurs - tome 2 : obscurité - Anna Triss

Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d’inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s’affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d’une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l’École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse...
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L’ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du cœur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?

Hello !

Cette duologie est une histoire que j’ai adorée dans sa globalité. J’ai aimé la noirceur des personnages, j’ai aimé me sentir parfois mal à l’aise (ouais, je suis un peu bizarre), mais j’ai un peu vécu le récit parfois, comme si j’y étais, c’était malaisant, mais agréable à la fois. (et là, je me dis que je deviens de plus en en plus étrange ^^)

L’intrigue est superbement bien construite, j’ai été envoûté dès les premiers mots. La plume D’Anna Triss que je découvrais pour la première fois avec le tome un m’a vraiment conquise, elle a son style bien à elle et elle arrive à mon sens à se démarquer. Une lecture très fluide et vraiment addictive.

Le tome un pose les bases de l’histoire et nous donnent toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre ce second opus. Ici, c’est rempli de rebondissement, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. On a aussi toutes les réponses aux questions restées en suspens dans le tome précédent. Je dirais aussi que celui-ci est plus sombre, le tome un est beaucoup plus soft. C’est sombre à souhait et à chaque page on ne sait jamais à quoi s’attendre et c’est vraiment quelque chose qui m’a plu !!! L’auteure a vraiment réussi à de nombreuses reprises à me surprendre !

J’ai trouvé l’intrigue vraiment bien menée, ça a vraiment été une très bonne lecture, rempli de surprise ! Une chose est certaine c’est que je veux absolument découvrir les autres romans de l’auteure !

Comme dans tous les tomes deux (ou plus) il est difficile de vous parler de ce qui s’y passe, par peur de révéler des choses importantes (en plus, je suis la reine des gaffes, il vaut donc mieux pas que je prenne le risque ^^). Le mieux est vraiment que vous fonciez découvrir cette histoire ! Enfin, laissez-vous tenter, mais attendez-vous à de la noirceur, des personnages avec leur part sombre, des rebondissements… Quoi qu’il en soit, si ça ne vous fait pas peur, laissez-vous prendre au jeu !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 



• Black Ink éditions 

• Sortie le 30 avril 2021 

• 330 pages

• Dispo en broché & numérique






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto