Accéder au contenu principal

MY FUCKING BOSS - ORLANE PEGGY

Elle le déteste
Elle le désire

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey, qui vient d’être embauchée pour être son assistante personnelle, et, accessoirement, le PDG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey, tout juste diplômée, n’a aucune expérience pour ce poste, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de monsieur Lockwood et, surtout, de le faire en silence. Le problème  ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron  : ça aurait le mérite de le faire taire.  

Hello !

J’ai flashé sur le résumé, j’aime ces romans où les héros se détestent et qu’ils passent de la haine à l’amour, j’aime lire les chamailleries, les je t’aime moi non plus. Alors quand j’ai vu que c’était le genre, j’ai direct, foncé !

On fait donc la rencontre de Zoey, qui est à la recherche d’un emploi. Et malgré son manque d’expérience, elle va réussir à se faire embaucher chez Lockwood Industries. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est de tomber sur un patron aussi sexy qu’arrogant. Raphaël le PDG a beau être beau à se damner, il est aussi très détestable dans sa façon d’être. Il a un comportement qui m’a souvent rendue folle et où je n’ai pas réussi à le suivre et surtout à le comprendre à de nombreuses reprises.

Mais c’est sans compter sur l’entêtement de Zoey qui fera tout pour garder coute que coute son job. Elle répondra aux nombreuses exigences de son boss (presque) sans rien dire. Zoey a un souci qui lui fera défaut d’ailleurs, c’est qu’elle a tendance à trop parler ou à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Alors, je vous laisse imaginer le nombre incalculable de fois où elle sera à ça de ce faire virer.

Zoey est une héroïne qui a beaucoup de caractère, mais qui parfois je trouve se laisse trop marcher sur les pieds par Raphaël et j’avoue que c’est quelque chose qui m’a parfois un peu dérangé. Encore dans le professionnel ça peut peut-être passer, mais même dans le personnel, elle lui cède tout et lui pardonne les choses parfois bien trop vite à mon goût. (En soit c’est juste quelque chose de personnel et qui n’a pas dérangé dans ma lecture, c’est juste un constat que j’ai pu faire pendant ma lecture).

Raphaël en plus d’être ce beau PDG, il est aussi papa d’une adorable petite fille qui autant vous dire n’a pas la langue dans sa poche. Et qui est aussi très intelligente pour son jeune âge, elle m’a beaucoup plu et fait sourire à de nombreuses reprises. Bon, et avec Raphaël je l’ai aimé, mais aussi parfois détesté, il m’a aussi parfois fait lever les yeux au ciel avec cette manie de constamment souffler le chaud et le froid. Qu’il est un passé compliqué tout ça, tout ça, je le comprends, mais parfois j’avais juste envie de le secouer et de lui dire stop ouvre les yeux bordel ^^ !  

Les personnages secondaires présents à l’intérieur ont eux aussi une place importante dans l’histoire, ils apportent leurs petites touches à eux. Ils sont en plus (presque) tous très attachants.

La narration est partagée entre nos personnages et c’est un point que j’aime toujours autant retrouver, ça permet de mieux comprendre et de mieux les cerner, c’est pour ça, que finalement ce petit Raphaël j’ai fini par un peu plus l’aimer à chaque fois.

En bref, une bonne lecture dans son ensemble qui m’a fait passer un bon moment de lecture. Le récit est vraiment très addictif parce qu’une fois le nez dedans, j’ai eu envie à chaque fois d’en lire davantage. La plume de l’auteure est une superbe découverte et j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire ! Une chose est certaine c’est que je la relirai avec grand plaisir !

Merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour l’envoi 


 

• Harlequin 

• Sortie le 05 mai 2021 

• 490 pages 

• Dispo en broché & numérique  


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu