Accéder au contenu principal

Dirty Duet - Angel Arekin



Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère.

Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.

Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour se tirer très vite de cet endroit ; lui n’a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.

Ils s’aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.

Quand l’un commence à prendre son envol, l’autre fomente sa vengeance. « Le jour où j’aurai ton cœur, ça me fera mal de le briser ».

Que le spectacle commence !

Hello !

Encore un plaisir de lire la plume d’Angel Arekin, une fois encore elle a réussi à m’emmener dans son monde, à me transporter complètement dans l’univers de ces personnages. J’ai passé un super moment, même si parfois les personnages m’ont rendue un peu folle, j’avais tellement envie de les secouer dans tous les sens, de leur hurler de voir ce qu’ils avaient devant eux et de leur dire d’arrêter de ce faire autant de mal, d’enfin voir cet amour, ce lien aussi beau qu’étrange qui les unis et d’en profiter, de s’aimer et d’arrêter de courir après mieux.

Même si d’une certaine façon, j’ai parfois compris Delilah, comment lui en vouloir de vouloir quelque chose de mieux que tout ce qu’elle a vécu dans le passé ? Comment lui en vouloir de choisir l’argent plutôt que la pauvreté ? Elle veut juste le confort, elle ne veut plus avoir peur du lendemain, elle aspire à mieux que cette vie miteuse dans cette caravane, même si pour ça, c’est dire adieu (d’une certaine manière) à Luka.

Luka, son voisin de caravane, celui qui a vu le pire lui arriver. Qui connait tout d’elle, tous ces secrets, tous ces vices… Et celui qui en est fou amoureux, certes d’une façon étrange et très malsaine. Elle aussi ressent cet amour pour lui, mais à ces yeux il n’est pas celui qui peut lui offrir ce qu’elle attend…

Delilah, je crois que je l’ai autant détesté qu’adorer enfin en fait c’est le cas avec les deux personnages. Ils sont parfois incompréhensibles, on ne comprend pas pourquoi ils ne vivent que la souffrance, ils ne veulent que ça, tout le temps… Et puis, on découvre certaines choses et tout s’éclaire pour nous. On les cerne un peu mieux.

J’ai été bouleversé par cette héroïne, par son histoire. Pareil pour Luka, ce qu’ils veulent tous les deux, c’est juste échappé à leurs vies passées. Ils veulent juste du mieux, de pouvoir enfin avoir une vie qu’ils méritent et ça peu importe les moyens utilisés, ils ne reculeront devant rien. Avec eux, il y a autant d’amour que de haine.

C’est une lecture très psychologique, elle peut même parfois mettre mal à l’aise. Il y a des scènes assez dures parfois à lire, où on ressent un profond dégout. Il y a des personnages détestables qu’on a envie d’étriper je vous jure.

C’est un roman avec une part de noirceur, on voit le pire chez nos personnages, on recherche parfois la lumière, mais il n’y en a pas vraiment. On vit un peu cette histoire comme si nous étions, les émotions sont superbement bien retranscrites.

On ne sait jamais à quoi s’attendre, impossible d’imaginer leurs réactions ou ce qui va faire la page suivante, ces deux-là sont imprévisibles ! J’ai beaucoup aimé qu’on les suive à plusieurs âges, qu’on voie leurs évolutions.

En bref, encore un très bon roman de l’auteure que j’ai beaucoup aimé ! Je ne peux que vous recommander de foncer découvrir l’histoire de Delilah & Luka, elle en vaut largement la peine !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


• Black Ink éditions 

• Sortie le 07 mai 2021 

• 400 pages 

• Dispo en broché & numérique 


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...