Accéder au contenu principal

Wishlist - Totaime


Sexy, drôle, intelligent, superman...

Si trouver l’homme parfait était aussi simple que faire ses courses en ligne, Naïa ne serait plus célibataire depuis bien longtemps.

Alors qu’elle commence à douter d’y parvenir un jour, ses amies, aussi loufoques qu’envahissantes, décident de l’aider dans sa tâche.

Une wishlist griffonnée sur un coin de table plus tard, elle espère révolutionner sa façon de sélectionner les hommes.

Reste à savoir si sa vie basculera grâce à celle-ci ou à cause de... Lui. Celui qu’on appellera « le mystérieux inconnu », parce qu’un type qui attise autant la curiosité que la peur, pas sûr que ça mérite une nouvelle case dans la wishlist !

Hello !

J’avoue que je ne suis pas archi fan de la couverture (je choisis souvent mes lectures en fonction des couvertures, je l’avoue !) et que sans avoir lu le résumé il se peut que je ne m’arrête pas dessus, mais ça aurait été vraiment dommage que je passe à côté de cette histoire, parce qu’elle est vraiment sympa ! Une histoire originale qui sort du schéma habituel et qui m’a tenu captivé tout au long de ma lecture. J’ai passé un très bon moment !

C’est la première fois que je lis la plume de Totaime et une chose est certaine c’est que ce ne sera pas la dernière, car c’est vraiment une superbe découverte pour le coup. J’ai beaucoup aimé sa plume et son style, j’ai pris un grand plaisir à lire cette histoire, le récit est super fluide ! Les pages se sont vraiment tournées très (trop même) rapidement. Le héros de ce roman est tellement intrigant et mystérieux qu’on veut vite savoir qui il est, comment il en est arrivé là et quelle est son histoire !

Naïa m’a beaucoup plu, j’ai aimé son petit côté déjanté ainsi que son caractère à ne pas se laisser faire. J’ai aussi apprécié sa bande de copines qui m’ont bien souvent fait rire. C’est avec elles, d’ailleurs qu’elle a eu cette idée folle de créer une wishlist, pour trouver l’homme idéal. Ma foi, chacun sa technique pour trouver l’homme de sa vie, reste à voir si ça va fonctionner… Après plusieurs mésaventures, Naïa veut trouver le bon. Alors, qui sera celui qui cochera toutes les cases ?

Une rencontre par hasard au détour de la petite supérette, celui qu’elle a croisé tous les jours, sans lui prêter la moindre attention… Et pourtant, c’est avec lui de fil en aiguille qu’elle va créer un lien étrange avec lui… C’est inconnu, est un homme vivant dans la rue qui n’a pas l’habitude de donner facilement sa confiance, surtout qu’au départ Naïa le snobé… Alors comment va-t-il réagir quand elle lui proposera son aide ? Est-ce qu’il peut-être celui qui cochera toutes les cases ?

J’ai aimé lire les évolutions de nos personnages, ils changent tous les deux au fil des pages. « L’américain » sera moins sur ses gardes et apprendra petit à petit à faire confiance à Naïa. Pour ce qui est de Naïa, je trouve que par apport au début de l’histoire, elle prend une certaine maturité. Plus on apprend à les connaitre et plus on s’attache à eux, j’ai beaucoup aimé mon moment en leur compagnie ! J’ai été attendri, et il m’a touché d’une certaine façon.

Il y a vraiment tous les ingrédients qu’il faut à l’intérieur pour nous faire passer un bon moment de lecture, de la bonne humeur, du rire, mais aussi des émotions plus fortes. C’est vraiment bien dosé et super bien mené, je trouve ! Une fois le nez à l’intérieur, j’ai eu envie de lire le fin mot de l’histoire, j’ai adoré !

En bref, une lecture qui se lit super vite, c’est addictif et très fluide à lire ! L’histoire est pétillante et pleine de fraîcheur et ça fait du bien ! ça a pour le coup été une très belle découverte !

Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi


• Black Ink éditions 

• Sortie le 26 mars 2021 

• 330 pages 

• Dispo en numérique 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es