Accéder au contenu principal

Styx Riders - tome 1 : La colère d'Hadès - Kalypso Caldin



La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

Hello !

Quel plaisir de lire à nouveau la plume de Kalypso, je l’ai découvert dans plusieurs univers différents et le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis conquise à chaque fois. Ce tome un, des Styx Riders ne fait pas exception, j’ai passé un super moment de lecture et j’ai hâte de pouvoir lire la suite !

On plonge dans le monde des Bikers et ce n’est un secret pour personne, c’est un univers que j’affectionne particulièrement, alors c’est vraiment un régal à lire !

Heden est une jeune femme au passé compliqué, elle n’a pas eu une enfance très facile… Une héroïne très attachante, elle a du caractère et c’est un point que j’ai aimé chez elle ! Elle tient tête au Styx, elle ne se démonte pas face à eux, elle n’a pas la langue dans sa poche et qu’est que j’ai aimé ça ! Elle sait qu’ils sont capables du pire et pourtant ça ne l’arrête pas !

Puis, nous rencontrons Ash, le biker pur et dur, de ceux que j’aime rencontrer dans mes lectures. Sous ces airs de gros dur, ce cache pourtant une douleur enfouie… Une colère aussi qui le dévore de jour en jour depuis tant d’années, arrivera-t-il à s’en débarrasser ? Il est quand même très attachant et d’une certaine manière assez attendrissant, j’ai beaucoup aimé ce personnage !

Beaucoup d’émotions ressenties au cours de ma lecture, de la peine, parfois de la haine, de la colère puis aussi de la joie dans certaines scènes. Tout est là, pour nous faire vivre à fond cette histoire comme si nous étions nous même les héros principaux de ce roman.

Comme dans beaucoup de roman, ici les personnages secondaires ont une place tout aussi importante que les principaux, ils sont attachants et amènent chacun à leurs manières une touche à l’histoire !

Un récit fluide, les pages se tournent très rapidement et une fois que j’ai mis le nez dans cette histoire, j’avais toujours envie d’en lire plus, avide de détails. C’est entrainant et addictif, c’est bien construit et bien mené, j’ai vraiment apprécié mon moment.

En bref, une lecture à lire, une auteure à découvrir si ce n’est pas déjà le cas et des personnages auxquels il faut vite faire la rencontre, mais attention, une fois le nez dedans, il est dur de quitter toute cette petite bande, vivement les prochains tomes !!!

Merci à Célia & Fyctia pour l’envoi 


 

• Hugo Roman 

• Sortie le 18 avril 2021 

• 500 pages 

• Dispo en broché et numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es